Avis sur Mumble

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 00:40
 Hugging_ - 14 mars 2020 à 21:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058898-mumble

c'est bien
Utilisateur anonyme
6 mars 2020 à 01:00
bien polis
Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 14:57
je recherche mumble link et pas mumble simple
noo
c'es bien
bien
Le programme est un bon logiciel, ce pendant je ne le trouve en français nulle part... Et ici lorsque je lance le logiciel d'installation, il me dit qu'il lui est impossible d'ouvrir ce package...
J'en suis très contente.
tres bonne application surtout pour les gamers qui ont besoin de toute leurs connexions ( contrairement à skype qui gère mal ca )
Cool mais il faut configurer et l'interface est moche et simple
c'est bien
chrizirox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 23:04
Expert en logiciel libre depuis 1999, je recommande Mumble développé par la communauté pour la communauté. Les fonctionnalités de ce logiciel progressent sans cesse. Il est entre autre très apprécié pour sa faible latence (réactivité). Certes, il n'est sans doute pas parfait pour certains mais la connaissance de son fonctionnement est le meilleur investissement pour l'avenir. MonMumbleChez.ovh propose d'ailleurs des serveurs Mumble gratuitement !
kentin maloir
6 déc. 2014 à 17:13
aucun bémol mumble est perfait
Très pratique merci
cool
bueno
ça marche au top ! J'ai pris un serveur pour 1€ chez http://www.mumble.fr c'est impeccable !
10 fois mieux que TeamSpeak, les serveurs bien moins cher !
Tous les membres de la team en sont satisfait.
superbe
pas compatible avec windows 8.1
trop bon ca...............
c'est réglable! vas dans les paramètres ;)
Moi il me dit " Le temps de connexion est dépassé " ... :(
moué pas mal jdirais ;p
Nice
top ce logicièle :O
Ala sa gère !
Nikel !
naruaxe94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
29 oct. 2012 à 17:58
trop de la bombe (peut carrrément contourner le controle parental XD )
Nikel !!
Ohhhhh Top se logiciel ^^
tres tres bien et complet
Parfait et complêt
Parfait pour jouer en ligne !
Très bien
Parfait :)
c est trop cool penare quoi
super
Tranquil
bien
parfait
Parfait
très bon logicielle
Merci pour ta soluce onilink, ca fait un moment que j'ai mumble et je venais d'avoir le message "Référence renvoyé au serveur quand j'le lancais..
en cas de probleme de lancement:
Clic droit > Proprietes > Compatibilité > (En bas " Niveau de privilèges ") Cochez Executer en tant qu'admin et le tour est joué ;)
Excellent logiciel , il marche sur tout les jeux (CSS , TF2 , Trackmania ect ....)

Sinon les bug sont rare
merci pour le mumble
Super , probléme ? : un petit : on n'entend moins le son du jeu quand quelqu'un te parle .....
Sinon super
queleques bug!
Ben non,Mumble n'est pas facile à paramètrer...
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 117
24 sept. 2010 à 20:33
Super Logiciel :

+ : Superbe qualité, simplicité.
- : /
Je viens juste de telecharger et je trouve sa super
Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009
4 mai 2009 à 18:52
Les Points Forts Qualité du son vraiment incomparable.
Les Points Faibles Tchat non disponible.
Morak Messages postés 384 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 12
14 mars 2009 à 17:01
Les Points Forts - Qualité sonore et vocal les meilleures.

- Beaucoup d'options permettant une configuration optimale du logiciel.
Les Points Faibles - Certains pourrait se perdre dans le nombre d'options proposées.
- Logiciel encore assez méconnu malgré sa qualité!
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:40
Les Points Forts Souple.
Les Points Faibles Aucun.