Avis sur Fix-it Utilities Professional

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 14:33
Allolapolice Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 06:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058822-fix-it-utilities-professional

Allolapolice Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 06:53
Fix-it Utilities Professional C'est de la merde! Après l'installation sur mes deux ordinateurs, il m'indique que j'ai dépassé mes 5 installations et après 6 mois, le logiciel ne fonctionne encore pas. Pas de soutien!!
dauphin20217 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 36
18 avril 2015 à 15:45
j'ai installé hier Fix-It Utilities 14 Pro.
Commandé et payé, téléchargement, contrôle avec GData Antivirus ... fichier propre.
Installation sans message d'erreur et installe finalisée.
Clic sur l'icone du bureau ... plus rien ne répond, aucun logiciel actif, attente de presque 15 mn ..
En désespoir, CTRL+ALT+SUPP ... rien ne se passe ... tout l'écran gelé !
Renouvellement ... écran noir !
Tentative de redémarrage en Mode sans Echec ..., accès au panneau de configuration, désinstallation de Fix-It 14 Pro ... relance une installation, aucun message précisant une désinstallation ! ... je laisse faire ... tout bloqué !
Redémarrage dito ... même effet ! et écran noir, impossible de quitter, obligé de quitter en force en débranchant !
Relance en mode sans Echec ... lancement de CCleaner ... Outils ... Désinstallation de programmes ... et Fix-It disparait enfin, de même que son icone sur le bureau.
Redémarrage normal ... tout semble correct et actif ... Merci à CCleaner ! relance de nettoyage avec CCleaner ... rien de spécial, l'ordi semble propre.
J'avais déjà installé Fix-It sous XP il y a longtemps ... et souvenir très net de problèmes qui m'avaient conduit à désinstaller.
La description d'innombrables fonctions de Fix-It laisserait penser à un programme très sophistiqué et performant ... selon moi, se serait plutôt une DAUBE !
Impensable de laisser ce genre de programme agir tout au coeur de notre ordi, beaucoup trop dangereux. Si de plus, il plante de suite l'ordi dès l'installation, bonjour les dégâts !
J'ai demandé le remboursement.
Mon conseil : ne prenez aucun risque avec ce genre de programme qui prétend résoudre tous les problèmes, tout optimiser, faire de votre ordi une bête de course ... au mieux, il vous apportera de nombreuses perturbations, au pire il vous plantera avec le terrible écran noir et ordi bloqué !
tres tres bon logiciel
je ne suis pas revendeur...
le logiciel est d'une redoutable efficacité, ( asus win 7 ,I7 ) = je ne reconnais plus mon ordi tellement il a changé...rapidité multipliée par XXXXX
en toute sécurité ( je suis de nature anxieuse comme tous les possesseurs d'ordi...)
Acheté , mon ordi n'est plus le même !!!!
amitiés
Bill
je viens juste de télécharger, et vous me demandez de donner mon avis sans que je puisse essayer le produit, alors je ne peux que noter 2
Bug avec windev ? ou avec nod32 ? doute .
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
22 avril 2009 à 21:21
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 14:33
Les Points Forts Fonctionnalités puissantes.
Les Points Faibles Aucun.