Avis sur SpeedConnect Internet Accelerator

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 21:25
 CAN - 14 févr. 2022 à 01:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058575-speedconnect-internet-accelerator

Utilisateur anonyme
10 avril 2020 à 00:24
elle est vraiment tres bien
Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 12:47
uu
Utilisateur anonyme
17 nov. 2019 à 14:01
.....
Utilisateur anonyme
15 oct. 2019 à 19:04
x
chibaneabdenour
1 déc. 2018 à 10:07
c une meilleur application
Inutile, connexion encore pire après "optimisation". Belle arnaque, surtout quand on voit le prix de la version complète...
بدءتحميل
fun
Super logiciel
Merci les amis
Un très gros merci!!
btwi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
19 août 2014 à 13:25
5/5
Merci !
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 26/04/2011 à 20:08
Bonjour à tous !
La version "gratuite" d'essai, validité 14 jours ( téléchargement dit "gratuit" ) est fortement limitée dans ses optimisations. On l'apprend après coup. Difficile d'évaluer les résultats dans ces conditions..
Lourde insistance pour vous faire acheter la clé de validation ( prix inconnu d'avance ) dès le lancement initial, et obligation de fournir son e-mail pour les tests, avant même d'envisager l'achat ..
Des procédés un peu inhabituels !
De nombreuses écritures dans le registre à l'installation ( prévenir son pare-feu ! ).
Intérêt de la création préalable d'un point de restauration de sécurité, au cas où ....
Sinon, le logiciel semble pourvu de nombreuses fonctions et possibilités, on doit pouvoir optimiser les diverses connexions disponibles ( câble, wifi, vpn ..). Le mode d'emploi ne semble pas très complexe, une partie importante est toutefois réservée aux "initiés", la présentation est excellente .
Pour le moment, je reste réservé, les premiers résultats ne semblent pas miraculeux.
Comme on pouvait s'y attendre, les débits ne peuvent dépasser ceux permis par la Box ...
Mais je ne veux pas être injuste, et reviendrai dans les jours prochains corriger cette appréciation si nécessaire ...

(EDIT) je reviens :
J'ai simulé l'achat : env 26 $ après réduction, licence pour 1 PC, 16 $ la licence supplémentaire ..
Obligation de passer par un compte Google, le règlement s'effectuant vers "GPL" établissement financier anglais filiale de Google, avec obligation d'accepter un "contrat" dont les termes semblent assez léonins, si on a le courage de le lire, on ne sait pas trop à quoi on s'engage , notamment quant à ses données personnelles , dont numéro de téléphone obligatoire !!... Le nom du chat, pas plus que la surface habitable, ne sont toutefois pas demandés ...
Conclusion : je n'aime pas trop cela, et n'achèterai pas, bien que le logiciel, après essai rapide ( passer par le "testeur" avec config automatique ) semble assez sympa , et peut être efficace à première vue ....
Dans d'autres circonstances, j'achèterai probablement , à condition d'être sûr du progrès ...

(EDIT-2) je ne peux m'empêcher de revenir après 4 jours d'essais , pour informer ceux qui sont tentés ..
1// Après chaque variante d'optimisation ( je suis maintenant rôdé avec le mode opératoire ) , où on m'annonce que la version d'essai n'enregistre pas toutes les modifications, en redemandant "analyse settings" pour vérifier , on me répond que les réglages ne correspondent à aucune optimisation . Bon admettons, il s'agit d'une version d'évaluation ..
2// les résultats constatés : aucune vraie amélioration constatée à vue ...
3// la période de test était annoncée de 14 jours : en réalité le 4ème jour on m'annonce brutalement que la période d'essai est terminée et que mes réglages d'origine ont été restaurés. Je dois entrer la clé finale de validation pour continuer ....
On m'affiche un joli graphique animé de comparaison : débit avant optimisation, débit après ( + 30% ) promis avec la version définitive ...

Conclusion : limite arnaque pour les procédés commerciaux de "harponnage" ...

En pratique : je suis tombé par hasard là dessus ( merci à CCM ) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1878719-accelerer-la-connexion-internet#top
où l'excellent post de Electron ( en tête ) m'a permis d'optimiser mon Firefox de façon quasi sensationnelle !..

Donc inutile d'aller chercher bien loin et bien cher .....

Pardonnez mon long post, je pense que cela valait la peine ..
A+
Nyctaclope
merci bcp
on a pas le code?merci d avance
essayer le c'est facile est fiable
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
17 avril 2009 à 16:04
Les Points Forts performant et fiable
Les Points Faibles à quant le WIFI
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:25
Les Points Forts Facile à utiliser.
Les Points Faibles Aucun.