Avis sur SMV convert Tool

juw62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 20:29
 Khalidos - 6 mai 2013 à 22:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-269-smv-convert-tool

il faut telecharger "media converter " pour philips et ca marche
sa s affiche dans video met quand tu fai lire un ecran noir safiche et sa revien o menu
Qqn de pas content
10 nov. 2012 à 18:51
Ne marche pas.
Je mettrais bien 0 étoile... Si, au moins pour l'interface compréhensible *ironie* mais d'accord, ça ne marche pas pour moi aussi
Ne marche pas, quelque soit les options choisis. Dommage que tout le monde ne parle que de lui et que personne n'en fasse un autre. Ou alors, si possible, si quelqu'un arrive a convertir avec ce logiciel, qu'il fasse partager aux autres le moyen d'y arriver...
de la merde j'aimerais bien un autre convertiseur .smv
xa marche mais pour un fichier de 699MB en AVI xa fait 1.7GO en SMV, en résumé le double so trop nul !
sa prend du temps
J'ai essayé de convertir des vidéos AVI, WMV en SMV avec ce logiciel pour le mettre sur mon MP4, y a pas moyen, ça ne marche pas : Ecran noir.
J'ai beau diminuer le framerate (nombre d'images par secondes), toujours la même chose.
Bref ça ne mérite même pas une étoile.
miitsmi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 16:16
juw62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 20:29