rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Firefox] Console javascript HS

Posté par GallyNet, le mardi 13 septembre 2005 à 14:25:02
Je sais pas si c'est le meileur endroit pour poster, mais comme la console javacsript de Firefox est un outil pour dévellopeur je me suis dis que c'était surement là que je trouverai une réponse.

J'ai depuis quelque temps, un énorme problème : j'ai pris l'habitude de travailler sous Firefox est d'utiliser la console javascript afin de m'aider à corrigé mes bugs. Mais La console c'est mis à ne plus marcher. En gros elle ne m'affiche plus aucune erreurs de javascript .
Pourtant, les erreurs sont bien présente dans le code mais je n'ai plus moyen de savoir d'où vient l'erreur et je perd du temps à chercher d'où pourrait provenir l'erreur.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour quelle remarche à nouveau.

PS : j'ai déjà essayé de réinstallé Firefox par dessus Firefox, mais il n'y a pas eu de changement.
Répondre à GallyNet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
StreM, le mardi 13 septembre 2005 à 14:29:58
Moi j'utilise une extension :
http://www.hacksrus.com/~ginda/venkman/
Essaie voir...
Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Répondre à StreM

2

GallyNet, le mardi 13 septembre 2005 à 15:01:04
Ca ma l'air interresant comme plugins, mais est-ce que si l'on exécute un script dans la fenetre de firefox est qu'une erreur, il nous dit où l'erreur c'est produite exactement ?
Répondre à GallyNet

3

StreM, le mardi 13 septembre 2005 à 15:34:05
Oui, bien sur, il ne va pas te laisser deviner ;))
Il te donne la ligne, il y a une console assez poussée en plus.
Enfin essaie le, et fouille un peu les fonctions, car ce n'est pas très intuitif...

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Répondre à StreM
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [Firefox] Console javascript HS »