Avis sur Post-it Software Notes - Lite

Créer une discussion Petitadam 1156Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 octobre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057742-post-it-software-notes-lite

Afficher la suite 
lottiefury 2Messages postés mardi 3 février 2015Date d'inscription 3 février 2015 Dernière intervention - 3 févr. 2015 à 15:11
Pour ma part, j'utilise l'application iPad Beesy. Grâce à elle je peux de prendre et partager des notes facilement, de générer des comptes rendus instantanément mais aussi gérer ses objectifs et ses projets. De plus Beesapps et Livescribe 3 smartpen me permet d'utiliser des Post it digtaux. Tout ce que je note et directement retranscrit dans l'application iPad; c'est un gain de temps considérable! L. Fury
Répondre
jmimi01 2Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 3 mars 2015 Dernière intervention - 3 mars 2015 à 18:41
Attention le logiciel ne se désinstalle pas , c'est une bouse, le pense bête intégré dans windows est 100 fois mieux , en espérant que mon avis vous soit utile
Répondre
Stella- 24 avril 2015 à 22:36
Merci de votre avis pour "pense-bête", je vais faire comme ça !
Répondre
PicEtPicEtCollegramme- 28 avril 2016 à 02:17
Dommage que ce ne soit plus développer....

J'avais vu des visuel en couleur mais seul le jaune est possible...
Répondre
kiowanais- 1 déc. 2016 à 21:34
simple clair parfait
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !