Ouvrir une fenetre navigateur avec un click

Fermé
Philippe - 30 nov. 2002 à 17:38
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 4 déc. 2002 à 22:26
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l'on clique sur un objet, il y ait une petite fenêtre qui s'ouvre.
Je sais comment faire pour qu'elle s'ouvre en passant le curseur dessus, mais je voudrais que cela s'ouvre aprés avoir cliqué dessus.
Merci de me répondre au plus vite.
Philippe.
A voir également:

6 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
1 déc. 2002 à 01:44
;-))

Dis-nous déjà en quel langage tu veux réaliser cela.... ;-)))

Wild and Free
0
En language HTML

Merci.
0
NicDumZ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2002
1 déc. 2002 à 15:02
Et bien avec l'attribut OnClick par exemple :)


NicDumZ The Only [JIN-ROH] DoD Player Who Plays At MorrowinD
Best Game Ever Done {Ne Pas S'en Faire Pour Mes Chevilles}
0
Je voudrais que lorsque l'on click sur un objet, il y ait une petite fenête qui s'ouvre sans que que la page principale remonte automatiquement.

Merci d'avance.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 déc. 2002 à 13:18
COPIE DE KALAMIT (GRRR, pourquoi couper la discussion en 2???)

OUVIR UNE FENÊTRE AVEC CLICK EN HTML
Ajouté par kalamit (03/12/2002 à 13:06 GMT+1)

Une fois de plus:
"Necessité chez les uns, ne signifie pas cessité chez les autres."

Tu devrais regarder les "ancres".
http://www.allhtml.com/html/html2.php
A + !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie


ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
Tim the enchanter Messages postés 37 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2002 5
3 déc. 2002 à 19:09
>> sans que que la page principale remonte automatiquement.

Si la page remonte, c'est parce que tu as dû faire un truc dans ce style :

<a href="#" onClick="window.open(...)">lien</a>

Il faut un return false pour empêcher le href de s'exécuter et donc la page de remonter.

<a href="#" onClick="window.open(...);return false">lien</a>

Tu peux mettre ce que tu veux à la place de #, puisque le return false l'annule, mais une bonne idée est de mettre le lien de la page ouverte, pour que ceux qui ont désactivé le Javascript puissent quand même y accéder.
0
MERCI MILLE FOIS POUR TON AIDE :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment faire pour qu'une petite fenêtre apparaisse à l'ouverture d'un site internet ?
Je voudrais faire apparaître une petite pub dedans à l'ouverture de mon site.
Merci d'avance.
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
4 déc. 2002 à 22:26
Tim is gay : Arf :oD... Je te donnerais bien ma certification : http://bobin.underlands.org/partage/certification.jpg (âmes sensibles s'abstenir).

Phil : un conseil, évite l'ouverture de pub dans une popup, c'est très désagréable et mal vu...

Ceci dit et étant donné que je n'irais pas sur ton site, fais :

<BODY onload="window.open('pub.htm', 'PUB', 'params...');">

-= Bobinours =-
0