| Ouvrir une fenetre navigateur avec un click par Philippe |
samedi 30 novembre 2002 à 17:38:10 |
;-))
Dis-nous déjà en quel langage tu veux réaliser cela.... ;-))) Wild and Free
|
Je voudrais que lorsque l'on click sur un objet, il y ait une petite fenête qui s'ouvre sans que que la page principale remonte automatiquement.
Merci d'avance. |
COPIE DE KALAMIT (GRRR, pourquoi couper la discussion en 2???)
OUVIR UNE FENÊTRE AVEC CLICK EN HTML Ajouté par kalamit (03/12/2002 à 13:06 GMT+1) Une fois de plus: "Necessité chez les uns, ne signifie pas cessité chez les autres." Tu devrais regarder les "ancres". http://www.allhtml.com/html/html2.php A + ! Kalamit, Je ponce donc j'essuie ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils \_/ que de les appliquer" |
>> sans que que la page principale remonte automatiquement.
Si la page remonte, c'est parce que tu as dû faire un truc dans ce style : <a href="#" onClick="window.open(...)">lien</a> Il faut un return false pour empêcher le href de s'exécuter et donc la page de remonter. <a href="#" onClick="window.open(...);return false">lien</a> Tu peux mettre ce que tu veux à la place de #, puisque le return false l'annule, mais une bonne idée est de mettre le lien de la page ouverte, pour que ceux qui ont désactivé le Javascript puissent quand même y accéder.
|
Comment faire pour qu'une petite fenêtre apparaisse à l'ouverture d'un site internet ?
Je voudrais faire apparaître une petite pub dedans à l'ouverture de mon site. Merci d'avance. |
Tim is gay : Arf :oD... Je te donnerais bien ma certification : http://bobin.underlands.org/partage/certification.jpg (âmes sensibles s'abstenir).
Phil : un conseil, évite l'ouverture de pub dans une popup, c'est très désagréable et mal vu... Ceci dit et étant donné que je n'irais pas sur ton site, fais : <BODY onload="window.open('pub.htm', 'PUB', 'params...');"> -= Bobinours =- |
| 19/04 00h06 | [plantage ouverture fenetre navigation] | Windows | 20/04 18h12 | 2 |
| 10/06 16h55 | Ouverure fenetre intempestive de publicité | Virus/Sécurité | 11/06 19h52 | 42 |