Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de partenaires ciné - DCDC

sspacy, le samedi 30 novembre 2002 à 15:43:33
J'ai mis en ligne la V0 de DevenezCritiqueDeCinéma dont je suis le webmaster. Le site est encore en test pour l'instant et en cours de validation par le créateur du concept.

DCDC devrait être lancé fin décembre. L'objectif est de créer une communauté de critiques passionnés du cinéma et désireux de faire connaître leur plume et leur sensiblité cinématographique! C'est un site d'opinions donnant la part belle aux internautes.

Je suis en recherche de partenaraires (sites de contenus). Je veux juste en discuter pour le moment, conscient que je n'ai pas grand chose à offrir en retour pour le moment!

Des idées ? répondez moi! Merciiiiiii.
A bientôt!

Sspacyyyy.

.::Sspacy.Millevazion: that's my world::.
Répondre à sspacy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Recherche de partenaires ciné DCDC

Recherche Partenaire (Résolu) Bonjour, Je recherche quelqu'un que serait interesser a devenir pastenaire d'un site web avec moi.J'explique, je cherche quelqu'un qui a des connaissances en création de site web (pas besoin d'avoir étudier en informatique)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6566125-recherche-partenaire
Recherche de partenaire (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche de partenaire des gens qui ont le niveau bts ou plus qui sont à la recherche d'emploi pour la mise en commun de nos idées et moyen en vu de la création d'un cyber ( maintenance formation) bts informatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3787742-recherche-de-partenaire
Cinema HD display 23" + Xbox360 + macbook pro (Résolu) Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel écran : Cinema Display 23" HD de chez Apple et je souhaiterais brancher ma xbox360 dessus tout en pouvant bénéficier de la HD :p Je recherche un moyen de pouvoir switcher entre le signal vidéo émis par ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744320-cinema-hd-display-23-xbox360-macbook-pro

Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista

Installation de CINELARRA sous Ubuntu Gutsy (Résolu)Bonjour, J'aimerai bien installer le logiciel de montage video CINELARRA, mais je ne sais pas où le telecharger et comment l'installer, par des recherches sous Google j'ai trouvé il me semble où le télécharger mais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023372-installation-de-cinelarra-sous-ubuntu-gutsy
Recherche un hacker dans le 17 (Résolu)salut, ma petite amie se fait harceler depuis cinq ans par le biais d'internet. Nous sommes à la recherche de qqn qui pourrai nous aider à trouver d'où viennent ces messages. Je vous en dirai un peu plus par la suite si vous le voulez bien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2829771-recherche-un-hacker-dans-le-17
Recherche titre musique et chanteur (Résolu)salut à tous je recherche le titre et ou/ le chanteur du morceaux qu'on entend dans la bande-annonce de l'expérience sur allôciné. www.commentcamarche.net/forum/affich-8095740-recherche-titre-musique-et-chanteur

Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv

Nu CinePlayer PDP100PDP 100,Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Divers:the smallest and slimmest DVD player on earth,is merely 18 mm height with state-of-the-art design. This stylish CinePlayer is not only easily portable but also user friendly with slot-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/nu-cineplayer-pdp100-703774-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Hotel Dusk room 215(Paris - Relaxnews) - Kyle Hyde, un ancien policier new-yorkais, part à la recherche de son ancien partenaire disparu depuis trois ans. Différents indices le mènent tout droit à l'hôtel Dusk situé à Los Angeles. Cet établissement, où tous les... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-hotel-dusk-room-215-2882986-actualite.php3
[Brève] La pub s'incruste sur les clips YouTube(Paris - Relaxnews) - Google a annoncé l'arrivée de la publicité sur les clips diffusés sur sa plateforme vidéo YouTube. Seuls les clips issus des partenaires de YouTube, comme des chaînes de télévision ou des studios de cinéma, sont concernés par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-pub-s-incruste-sur-les-clips-youtube-3436167-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3