Avis sur Express Invoice

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 10 nov. 2008 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2020 à 00:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057467-express-invoice

Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 00:25
hetupierre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 15:13
tres bon
nul
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 1
30 mai 2014 à 22:41
Nous avons reçu votre ticket et y avons répondu, le problème que vous avez rencontré est à l'étude, nous vous remercions de nous avoir fourni l'échantillon pdf et la capture d'écran.
j'ai acheté la version payante d'express invoice.
tout fonctionnait correctement pendant une journée. Le lendemain de l'achat toute ma mise en page s'est
de-configurée et toutes les marges sont déréglées.
j'ai essayé de reconfigurer toutes les mages mais rien de fonctionne. j'ai désinstallé et réinstallé express invoice 3 fois et rien ne fonctionne.
j'ai envoyé un rapport de bogue à express invoice via l'interface proposée, je n'ai jamais reçu de réponse de leur part.
NCH fait payé le support technique, ok pourquoi pas et pour ceux qui l'utilise pour des problèmes de configuration mais quand il s'agit de bug de fonctionnement du logiciel, j'estime que le service technique pourrait répondre pour fixer les bug du logiciel surtout pour les clients qui ont payés la version de logiciel.
JE me retrouve donc avec un logiciel inutilisable après une journée d'achat.
Merci NCH!!!!
Premièrement, c'est très discutable comme pratique d'indiquer "version gratuite" alors que c'est version d'essai de 14 jours.

Deuxièmement, ce n'est pas une base de données mais un concept de "une facture, un fichier". C'est très amateur (et archaïque) comme méthode.

Troisièmement, Un rapport de facturation devrais toujours scinder les ventes des taxes lors de son affichage.

Quatrièmement, un tel amateurisme ne vaut pas le prix demander!
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 1
27 avril 2013 à 00:39
Les versions Mac gratuites sont téléchargeables en cliquant sur l'un ou l'autre de ces deux liens :
http://www.nchsoftware.com/invoice/fr/eifreemac.zip (version PPC)
http://www.nchsoftware.com/invoice/fr/eifreemaci.zip (version Intel)
CaroleC. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 11:42
Bonjour!
Est-ce pareil sur Mac? dois-je le désinstaller en bout de licence pour avoir accès à la version gratuite?
Merci
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 1
22 mai 2012 à 18:14
Pour passer à la version gratuite à l'issue de la période d'essai de 14 jours (pendant laquelle les fonctionnalités de la version payante sont disponibles), il suffit d'aller dans Windows et de désinstaller le programme. Une fenêtre s'ouvrira pour vous proposer de passer à la version gratuite.
Dommage, le logiciel (+ Express Acount)m'intéressait à un moment où je dois faire un choix. Mais ce qui m'a déplu, c'est le principe de forcer les gens en ne disant nulle part que le logiciel n'est valable que 14 jours (Shareware et pas Freeware), qu'il se referme complètement au bout de la période d'essai en obligeant l'achat pour ne serait-ce que consulter les infos rentrées et que l'on me pourrit le menu démarrer et la base de registre avec des liens vers des logiciels NCH que je ne veux pas. En désinstallant le programme ne nettoie rien de ces ajouts. C'est pour cela qu'une petite recherche sur internet vous classe comme malware.
logiciel facile pour les personnes debutantes !
moi il m'aide trés bien dans le lancement de mon entreprise!
Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
10 nov. 2008 à 20:59
Les Points Forts Rapide et facile.
Les Points Faibles Aucune.