Changer le nom du dossier systeme utilisateur

Résolu/Fermé
yabok Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 13 sept. 2005 à 12:55
 Lightning - 6 févr. 2020 à 11:53
Bonjour,

Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier qui porte mon nom.
Or c'est un fichier système, donc je ne peux pas le renommer etc.

Dans la base de registre, j'ai cherché dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion

mais je ne vois pas la valeur chaine "RegisteredOwner" et "RegisteredOrganization"

(suivant des conseils trouvés sur le Net).

Que faire ?

(en fait ce n'est pas que mon nom apparaisse qui me dérange... encore que bon... ce n'est pas top, à la fin ! Mais il y a une faute d'orthographe dans le nom !!! )

Merci :)
A voir également:

26 réponses

yabok Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 38
15 oct. 2005 à 19:18
Merci pour vos reponses :)

En fait j'ai fini par trouver :

executer : taper regedit, puis suivre le chemin suivant :


HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion

Modifier la valeur RegisteredOwner ou (et) RegisteredOrganization

Et le tour est joué.

J'ai mis du temps à répondre, mais j'espère que ce "truc" pourra être utile à ceux qui récupèrent un ordinateur d'occaze etc, et qui ont le même problème : marre de voir tous les documents "sortir" sous un nom qui n'est pas le leur ;)

Encore merci :)
145
Utilisateur anonyme
21 juin 2006 à 12:49
Bonjour j'ai le meme pb que toi mais comme je fais comme tu as explique ça change le nom du PC mais pas du dossier..comment tu as fait??
Merci pour ta reponse
0
tueeny Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
27 août 2010 à 21:38
slt,en fait j'ai suivit t'es instruction vu que j'ai le même probleme mais je ne vois pas de RegisteredOwner ou (et) RegisteredOrganization ,alors pourrai -tu m'aider?
0