|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais changer le nom du dossier qui porte mon nom dans c/documents and settings (là on trouve deux dossiers : All users et le dossier qui porte mon nom.
Or c'est un fichier système, donc je ne peux pas le renommer etc.
Dans la base de registre, j'ai cherché dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
mais je ne vois pas la valeur chaine "RegisteredOwner" et "RegisteredOrganization"
(suivant des conseils trouvés sur le Net).
Que faire ?
(en fait ce n'est pas que mon nom apparaisse qui me dérange... encore que bon... ce n'est pas top, à la fin ! Mais il y a une faute d'orthographe dans le nom !!! )
Merci :)
Tu es sous quel os?
|
Merci pour ta réponse :)
|
Oui, tu vois ce n'est pas le même truc ! Je me demande s'il faut faire une réinstall de xp car c'est peut-être là que le technicien a entré mon nom dans un champ...
|
Merci pour vos reponses :)
|
Vous devez commencer par modifier le nom du PC dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\RegisteredOwner et ensuite créer un nouveau compte dans "compte utilisateur" situé dans le panneau de configuration. vous pouvez ensuite copier vos dossier important et suprimer l'ancien compte. Pour supprimer le dossier situé dans "documents and setting" vous devrez peut-être le faire en mode sans echec, redémarrer le PC et appuyer sur la touche F8. |
Info trouvé sur internet (source : 01net.com)
|
Pour tout ceux qui arrivent sur ce forum depuis un moteur de recherche, mais aussi pour les autres, un lien direct à la réponse à la question posée :
|
Si vous avez comme moi la flegme de trifouiller dans la base de registre,
|
Vous pouvez vous creer un nouveau compte utilisateur avec votre prénom et nom de
|
http://kachouri.com.free.fr/pdf-astuces/124.pdf le lien ne marche plus.
|