Avis sur Quittance Express

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 28 oct. 2008 à 21:07
 Rob - 24 déc. 2022 à 12:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057312-quittance-express

Avec la version gratuite, impossible de faire un état des lieux, de créer un bail.. donc, impossible de tester les fonctions du logiciel. :(
Top
yabonragou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023
20 sept. 2018 à 07:56
Tu dis : "Contrairement à ce qui est dit ici, c'est IMPOSSIBLE de réaliser simplement la même chose avec EXCEL."
Alors là, tu me fais vraiment marrer ! J'ai fait 10 fois mieux avec Word et Excel en 10 fois moins de temps.
yabonragou Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023
20 sept. 2018 à 07:53
J'ai acheté ce logiciel. Je sais donc de quoi je parle.
Conclusion : archi nul ! Du grand vraiment n'importe quoi !
- aucune convivialité. Des clics aboutissent là où on ne s'y attendait pas. On doit chercher des heures pour arriver à faire un truc.
- par exemple, les états des lieux, il manque la moitié des choses
- j'ai même pas réussi à envoyer les quittances par email
Etc…
De plus, pour ceux qui ne l'achète pas, il est impossible de créer des quittances en version d'évaluation !!! J'ai fait 10 fois mieux avec Word et Excel en 10 fois moins de temps. De plus, son prix est costaud, 39 € !
Et pourtant, je ne suis pas un débutant en informatique.
A FUIR !!!
Commentaire typique du propre vendeur
Globalement trés bien en version payante.
Vu le montant, il ne faut pas s'en priver.
Contrairement à ce qui est dit ici, c'est IMPOSSIBLE de réaliser simplement la même chose avec EXCEL.
La version d'évaluation, comme son nom l'indique ... est pour évaluer, ne lui en demandez pas plus c'est clairement indiqué !
L'approche est très intuitive, le déroulement est fluide simple et logique.
La création se fait étape par étape dans un ordre logique et chronologique évident.
Tout y est, avis d'échéance, quittance, suivi, récap ... !
Que du bien !
lapin math. Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 2
26 nov. 2011 à 11:51
Impossible de créer des quittances en version d'évaluation !!!
Il est possible de faire la même chose en 2 mn avec Excell. Nul
nulle
le logiciel bloc parfois bizar!
plutot bien, mais vite dirigé vers la solution payante.L'impression papier fonctionne bien.
bof bof
Au début j ai pas bien compris comment si prendre, ensuite génial. Et jolie en plus.
SIMPLE ET RAPIDE
IMPRESSIONS DE QUITTANCE FACILES
Simple mais très efficace. Super intuitif et sav très réactif
Hyper simple d'utilisation, clair, concis, très fonctionnel ; j'adore !!! L'impression est sympa, 5 étoiles
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
28 oct. 2008 à 21:07
Les Points Forts Simple et rapide.
Les Points Faibles Manque de fonctionnalités.