|
|
|
|
Posté par
thierrymot, le mardi 13 septembre 2005 à 12:27:30
|
salut
DivxtoDVD fera l'affaire
|
salut
il a raison voici l'adresse : tu as 21 jours pour le tester http://www.vso-software.fr/divxtodvd/divxtodvd2.htm a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
un grand merçi je vait le tester |
|
il est gratuit mais il y a aussi une version pro prochainement
a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
ok je regarderai a ca merçi baucoup |
Je ne comprends pas bien l'intéret de mettre tes divx en dvd???
Tu n'auras pas une qualité DVD simplement parceque tu réencodes en MPEGII . Tes films ont une qualité Divx, cette qualité (médiocre) sera la source de ton réencodage.... Comment faire de la qualité DVD en partant d'un fichier déjà bien altéré. Enfin, c'est mon avis et mon expérience. Mais DivXtoDVD est pour moi le genre de soft completement inutile. Et, puis, si tu y tiens vraiment, il existe des logiciels qui ne se limitent pas à un seul format comme DivXtoDVD
|
|
Moi ma copine n'a que la play2 pour lire les Film et elle ne lis pa les divx. Je vai pa memmerder a telecgharger le DVD entier , alor kan elle me demande un film ke j'ai , je le convezrtie par convertXtoDVD , qui est ma fois tres pratique . Bien qu'avec les newsgroup , la DL de 4.7Go , ne me prenne qu'une petite demi heure ..
|
bonjour je veux convertir mes divx en dvd et jai le convertisseur vso convertxto dvd mais quand je grave jai une addresse au milieu de mon film jaimerais savoir si il a a une autre version que celle la merci de maider |
Bonjour,
je recherche convertir un divx en dvd mais avec un autre que divx to dvd et vso software et aussi avec l'adresse |
<gras>Hello,
Moi je ne peux dire qu'un seule chose, convertxtodvd c une vrai merde, il m'a déjà cassé 3 dvd maintenant, et biensûr, pour bien foutre les boules, au moment de la gravure sur le dvd alors que l'encodage pas de problème... Maintenant je vas voir pour autre chose, au pire j'ai toujours ma roue de secours qui est néro vision qui est sur le néro 7. Pour ce que dit mc fly, je suis trop pas d'accord avec lui, car quand tu as des divx en qualité top dvd et que tu les transformes donc en dvd, ben la qualité reste une fois la gravure réussi... Bon d'accord, beaucoup aime mettre plusieurs films divx sur 1 dvd, c économique, mais bon, c un choix, moi j'aime bien avoir mon étagère avec les différents dvd et leurs pochettes. Voilà sur ce, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes</gras> |
Moi je ne peux dire qu'un seule chose, convertxtodvd c une vrai merde, il m'a déjà cassé 3 dvd maintenant, et biensûr, pour bien foutre les boules, au moment de la gravure sur le dvd alors que l'encodage pas de problème
|
heu salut les gars
est ce que ce logiciel permet de faire l'inverse a dire passer d'un format dvd a divx? |
slt, je voulais savoir :
jutilise aussi convertxtodvd, ca marche très bien sauf ke G un message aussi en plein milieu de l'écran pdt le film... et je voulais savoir si y avait moyen de l'enleV, ca serai vraimant coooool merci bcp d'avance pr ce ki vont repondre... bne soirée.. Victor |
Y' en a qui crois qu'en convertissant un divx en dvd / ils auront une image + meilleur que leur avi d'origine (non)
c'est vrai que se qui non pas un lecteur compatible divx ; peuve le faire pour pouvoir regardé leurs films ; Mais dans tous ça , ya mieux que divx to dvd et /ou convertxtodvd (oui) winavi plus rapide que tout...il le fais en moins de 35 min a+ |
on peut encore trouvé l'ancienne version gratuite de divXtoDVD version 0.5.2
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19450-0-convertxtodvd.html je l'ai télécharger et installer et on ne me demande pas de payer une version complete ou une clé
|
Répondre à Alexandre
|
tu peux aussi essayer un freeware plus récent comme dvdcoach express qui te permettra de convertir tes divx en dvd. tu trouvera cet encodeur dvd sur le site http://www.kibisoft.com
|