victor
27 juin 2008 à 23:54
Alors voila,
je suis á la maison, DVDCOACH Express ne fonctionne toujours pas!
J'ai reessayer....
Il existe bien un bouton, en fait, je ne comprend pas grand chose.
Il y a bien eut un message disant WARNING en plein milieu de a liste.
en sélectionnant une video AVI, il fait ''encoding'' la 1ere barre du haut monte petit a petit. Ensuite, la 2eme barre du bas ce rempli en quelques secondes et reste figé quelques minutes puis le cd est ejecter. Il n'y a toujours rien de graver dessus. Ensuite, il propose de grAVER un autre DVD, et 5 secondes plus tard, le DVD est éjecte et toujours rien.
Ce que je ne comprend pas, c'est que si je sélectionne une vidéo au format DIVX, et en cliquant sur ''next'', il m'ouvre la fenêtre du dossier ou ce trouve la vidéo déjà sélectionné... Impossible de continuer... (Dans ''file'', la durée indiqué est de 0h00m00s - format 0x0, en fait, que dal.) et en AVI, comme expliquer plus haut, encodage puis rien...
Ce logicel de M**** commence á me gonfler les B*****...
Quelqu'un a t'il deja eut ce probleme et qui pourrait m'aider? ou existe t'il un autre logiciel gratuit qui ne fonctionne vraiment?
Par Avance merci
alors si tu cherches toujours un logiciel gratuit, dvdcoach express de kibisoft est gratuit et donne un dvd final de grande qualité. Son moteur de gravure et puissant et dvdcoach supporte bon nombre de formats.
De plus les gens du support sont trés réactifs.
Cetains en parle déjà sur ce forum mais je te redonne le lien
http://www.kibisoft.com/
A bientôt. Teste le et donne moi ton avis