Avis sur Merge PDF

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 27 oct. 2008 à 20:09
 jojo - 13 juin 2022 à 20:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057285-merge-pdf

On trouve son chemin. l'important, c'est que les pdf sont fusionnées comme prévu ! ;o). Merci !
Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 11:33
merci
Très bien !
Utilisateur anonyme
11 déc. 2019 à 12:12
Pierre 12.12.2019, avec W7 encore
Mériterait 5* si les explications étaient complètes. Heureusement que j'ai lu l'avis de Fab ci-dessous, car directives incompréhensibles:

Fab - 29 mai 2013 à 09:28
Fonctionne parfaitement sous Windows 8. Après avoir cliqué sur le bouton de sélection des fichiers il faut sélectionner tous les fichiers à concaténer (touche ctrl ou majuscule du clavier) avant de valider (si vous validez puis que vous rappuyez sur le bouton de sélection pour choisir votre deuxième fichier, le deuxième remplace le premier dans la liste des fichiers à concaténer). Pour choisir le fichier de destination il faut cliquer sur la disquette (et non pas juste saisir le nom dans le champ, qui n'est pas éditable).
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 oct. 2019 à 16:40
Impossible à utiliser message d'erreur
il marche pas votre freeware
d'la merde
Ne fonctionne pas. voila...
rien ne vaut qu'une application professionnelle.
il est tres long et ca ne sert a rien! j'attends toujours de telecharger le deuxieme fichier
top
Le téléchargement auto n'a pas marché.
L'outil n'a pas marché version de PDF non-compatible ...!
nul
ne fonctionne pas sous windows 10.
veuillez préciser les versions sous lesquels il est ce,nsé fonctionner.
merci
ne fonctionne pas avec des pdf récents
Parfait, très simple
ça ne marche pas...
ne fonctionne pas sous W10
Ne permet pas de travailler avec des pdf récents...
marche pas
Installateur défectueux.
nice
bgv
Pareil...
Ne marche pas après installation... affiche des erreurs lors du traitement
Ne fonctionne pas :'(
Magnifique outil. Le top du top.
léger, Rapide et simple d'utilisation. bon travail.
Nicolaslight
13 janv. 2015 à 13:43
Simple, efficace et rapide. Rien à redire. On choisit les fichiers à mettre en un seul, on indique le nom du fichier dans lequel sauvegarder le résultat, on peut même changer l'ordre des fichiers et ensuite on clique simplement sur le bouton pour lancer le traitement et tout se fait tout seul. On a au final un fichier complet avec tous les PDF en un seul sans pub, sans détérioration de qualité. Que du bon.
Ne fonctionne pas
Arrive à ajouter les fichiers mais aucun bouton pour convertir
ne fonctionne pas, l'installation semble ne pas avoir été au bout, je n'ai pas tous les boutons, et pas celui pour effectuer le merge après avoir sélectionné plusieurs fichiers. NUL!
Waoooooooooo mercccccccccccc
Simple, fait ce qu'on lui demande.
ne fonctionne pas.
Plantage à la première utilisation
Simple, efficace, sans détours.
nul pas de glisser deplacer impossible de copier l'adresse du fichier, digne de win95 et encore
Super pratique ce logiciel et fonctionne très bien! (j'ai windows 7 version 64bits)
ne fonctionne pas sous Win7
ne fonctionne pas sous windows 8
Ne fonctionne pas sous Windows 7, impossible d'ajouter plus qu'un seul document. à éviter donc.
Rien à dire. Parfait pour mon usage.
dites pas que c'est gratuit quand c'est juste une bullshit de shareware....
Installation sans problème sur Windows 7.
Je voulais simplement faire un merge de 60 fichier pdf d'une page.
Pas de soucis pour rélaiser cette action avec mergepdf.
Fait juste ce qu'on lui demande et tant mieux.
Programme léger, setup 1.13mo, l'exécutable 805Ko.
On peut copier l'exécutable sur un autre ordi et ça marche.
Manque que le glisser-déplacer pour éviter d'aller chercher les fichier dans l'explorateur.
Super facile d'utilisation et très simple Merci beaucoup :) sous Windows 8 c'est juste parfait
Fonctionne parfaitement sous Windows 8. Après avoir cliqué sur le bouton de sélection des fichiers il faut sélectionner tous les fichiers à concaténer (touche ctrl ou majuscule du clavier) avant de valider (si vous validez puis que vous rappuyez sur le bouton de sélection pour choisir votre deuxième fichier, le deuxième remplace le premier dans la liste des fichiers à concaténer). Pour choisir le fichier de destination il faut cliquer sur la disquette (et non pas juste saisir le nom dans le champ, qui n'est pas éditable).
Fonctionne très bien.
Ne marche pas ! Innadmlissible
Ne fonctionne pas du tout sur ma machine, j'ai beau selectionner differents fichier, la liste ne comporte qu'un element ne permettant pas de lancer le processus de merge. Dommage.
Magique!
c vraiment magnifique merci
Fonctionne très bien sous Windows 7 32bits Service pack 1 FR Intégrale !
Fonctionne très bien sous Windows 7 64bits Service Pack 1. Merci.
Ne marche pas, remplace le second fichier par le premier lors de la sélection.
Nickel. 10/10 (même sous Windows7). Merci.
Parfait !! marche très bien sous windows 7, facile d'utilisation, je ne comprend pas les commentaires négatif
Ce freeware ne fonctionne pas sous Windows7 !!!
invalid PDF header... pas sur que c'est si bon cette affaire là.. cherchons ailleurs
ce freeware est encore plus performant que les logiciels payant qui font le même travail (du moins leurs version d'évaluation)
super facile, rapide et mon probleme resolu. Merci!
Super, facile et rapide !
simple et efficace.
Ne fonctionne pas : fichiers sur réseau entreprise ...
Fonctionne très bien. Un seul reproche: il n'est pas précisé dans l'aide que les fichiers doivent être dans le même dossier. Seule la copie d'écran le suggère.
Je viens d'assembler 350pdf, opération très rapide, exactement ce que je souhaitais

Merci pour cet outil simple et efficace
Je travaille avec W7 Entreprise et il m'est impossible de réaliser le tout, ...en tout cas de joindre les deux fichiers (PDF).

C'aurait été trop beau,merci quand même .
Très simple et efficace. Il faut juste que les fichiers soient dans le même répertoire.
Pas capable d'ajouter un 2eme fixier
Ce logiciel ne marche pas
Efficace et simple d'emploi. Merci à l'auteur
parfait, impeccable, il marche tres bien! Merci!!
Impossible d'ajouter un second fichier à fusionner!
Les icônes - et les flèches de la barre d'outils ne sont pas opérationnels, si bien qu'à chaque fois que j'ajoute un fichier, il remplace le précédent....
Quid?
ne marche pas pour les gros fichiers, ca fait 1 heure que j'attends et toujours rien....
Très facile à utiliser, vraiment rapide et léger. Mon dilemme résolu en 3secondes! :) hahaa
Merci!
Je suis sous seven. Ca marche a 99%. J'avais le meme pb que max : il suffiet de creer un fichier pdf vide dans exploer (creer un fichier txt puis changer l'extension). Ensuite choisir ce fichier pdf vide dans la zone de saisie
Attention, ce logiciel permet seulement de rassembler des pdf et non de splitter un fichiers de plusieurs pages en plusieurs pdf...

Donc bof...
Nickel, leger et efficace. pas de problème pour moi sous Seven.
Inutilisable sous Windows Seven : j'arrive à ajouter les fichiers mais la zone de saisie du fichier cible reste immuable et le layout est complètement décalé, ce qui ne me permet même pas de voir le bouton de démarrage de l'assemblage. Dommage ...
Excellent ! Justement un logiciel qui me permet de mettre de l'ordre dans mes fichiers PDF de toutes sortes ! La mémoire est une faculté qui oublie ! Alors ce petit accessoire est Génial ! Recommandé PatsyQc
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
27 oct. 2008 à 20:09
Les Points Forts Léger, rapide et simple.
Les Points Faibles Se limte à la concaténation.