Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme transfert fichier msn (bloquage)

WinFire2019, le mardi 13 septembre 2005 à 11:56:09
Bonjour,
Quand une personne m'envois par msn un fichier son ou video je ne sais pas l ouvrir Windows bloque l acces !
Mais pourquoi ? que dois je faire ...

Merci . .:.WinFire .:.
Répondre à WinFire2019  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Belgamo59, le mardi 13 septembre 2005 à 13:00:26
Bonjour,depuis quand as tu ce probleme? As tu desactive ton firewall Windows? As tu ce probleme avec tout tes contacts.@micalement
Répondre à Belgamo59

12

jonathan, le vendredi 25 avril 2008 à 16:37:47
bonjour jaimerai savoir si il existe un patch pour envoyé plus de 3 fichier sur msn merci
Répondre à jonathan

2

WinFire2019, le mardi 13 septembre 2005 à 13:15:17
Depuis qq mois mais mon firewall est désactivé !!
.:.WinFire .:.
Répondre à WinFire2019

3

Belgamo59, le mardi 13 septembre 2005 à 13:23:35
Quelle est ta version de msn 6.2 ,7.0 ,7.5.As tu essaye de desinstaller et reinstaller msn
Répondre à Belgamo59

4

WinFire2019, le mardi 13 septembre 2005 à 13:39:59
J'ai la version 7.5.0299 de msn ... et j ai deja désinstaller et réinstaller ... c est toujours pareil !!!
Répondre à WinFire2019

5

Belgamo59, le mardi 13 septembre 2005 à 14:13:00
Essayes d aller sur msn ensuite outils,options,transfers de fichiers et cocher detecter les virus avec ton antivirus.@micalement
Répondre à Belgamo59

6

WinFire2019, le mardi 13 septembre 2005 à 14:15:02
Ok ... je vais le faire !
Répondre à WinFire2019

7

Belgamo59, le mardi 13 septembre 2005 à 14:20:21
Bonne chance.
Répondre à Belgamo59

8

WinFire2019, le mardi 13 septembre 2005 à 14:23:40
Merci lol si jamais ça fonctionne je clorurerai ce sujet !!
Répondre à WinFire2019

9

WinFire2019, le mardi 13 septembre 2005 à 15:01:42
ça ne fonctionne toujours merci quand meme ... sujet clos !
Répondre à WinFire2019

10

HoulbeK, le dimanche 25 septembre 2005 à 13:10:05
J'ai le meme probleme que toi, je cherche ... Firewall desactivé, mon antivirus scanne les fichiers transféré, mais tj ce vieux blockage, merci bill gates ...
Répondre à HoulbeK

11

Xahor, le jeudi 9 novembre 2006 à 04:57:36
Salut, bon ton message date d'y'a un an mais bon peut-être que t'es encore ennuyé par ce problème, en fait c'est surement que t'as le sp2, ça bloque les transferts de fichier sur msn. Y'a un moyen de règler ça, va voir là, va voir ici, et au "5.11 aller plus loin" (descends vers le bas de la page affichée), y'a une aide pour changer ça. Bonne chance.
Répondre à Xahor

13

1990, le jeudi 18 septembre 2008 à 16:49:21
slt
Répondre à 1990

Résultats pour Probleme transfert fichier msn (bloquage)

Msn bloque ma page de démarrage (Résolu) Bonjour, msn bloque ma page de démarrage, impossible de la changer (outil, option) même à partir de la page de google. j'ai norton comme anti virus, j'ai installé spybot il ne trouve rien ; j'ai même reinitialisé les paramètres internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8975541-msn-bloque-ma-page-de-demarrage
Ne pas recevoir d'email d'un contact bloqué (Résolu) Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour qu'un contact msn bloqué ne puisse pas vous envoyer d'email. si c'est possible... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6574798-ne-pas-recevoir-d-email-d-un-contact-bloque

Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger

Probleme livebox et firewall (Résolu)Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (envoi ne fonctionne pas) et autre je vois sur les forums qu il faut configurer le firewall de la inventel en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823039-probleme-livebox-et-firewall
Problème avec les sims2 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas installer les sims 2, bloqué à 22% par le message suivant : problème lors du transfert fichierTSData\Res\Sound\RnB.package Quelqu'un peut m'aider??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3908594-probleme-avec-les-sims2
Msn gaming zone (Résolu)slt je n'arrive ps a supprimer ce fichier msn messenger gaming zone merci à tous didier www.commentcamarche.net/forum/affich-2164429-msn-gaming-zone

Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3