Avis sur UDPixel

bounic Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 14 oct. 2008 à 07:31
 moi94 - 22 juin 2018 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-203-udpixel

juste bidon ?
ça marche ! Facile à utiliser, efficace. Il faut juste être patient (je l'ai laissé tourner plus de 24h), mais le résultat est là.
Merci.
marche bien
Ça marche sur un DLP ou ça fonctionne seulement sur les LCD ?
il ne faut pas hésitez à le laisser tourner longtemps . Ce programme est léger, il ne gène pas la navigation sur internet ou la bureautique donc même si ça ne marche pas pour tout le monde ça ne coûte vraiment rien d'essayer. Pour moi ça à marché mais je l'ai laissé tourner au moins 2-3 heures.
pour moi upixel ne marche pas
Nouvel écran. Damned un pixel recalcitrant clignote! puis il reste bloqué (point vert), puis disparaît et enfin reste bloqué en permanence. Un petit massage, une légère pression du pouce sur la zone en défaut et un coup d' Udpixel, sa reclignote et puis ça marche, quelques minules d'Udpixel et voilà, le pixel à l'air de refonctionner. Le SAV n'aurait peut être pas fait mieux. J'espère simplement que ça dure...
j'ai un ecran que j'ai acheter 1500 euros et ce matin en faisant les poussieres j'ai vu un pixel mort il n'afiche plus le vers mai svp combien de temps doit-on le laisser
Ne fonctionne même pas !
Unable to find a version of the runtime to run this application.

Alors que j'ai Framework 4... -_-
Facile à installer et à utiliser; il ne faut pas hésiter à le laisser fonctionner plusieurs heures, mais le résiltat est là!!! Le pixel mort est réapparu quelques mois plus tard, mais a de nouveau disparu après "traitement"!; en tous cas on ne risque rien à l'essayer!
De fait... j'ai 2 pixels morts sur mon écran tout neuf, mais le logiciel n'y peut rien. Heureusement il est léger et facile à installer/désinstaller, vu son inutilité.

40% de résultat, c'est tout de même faible non ? Au lieu de dire que "il permet de", il faudrait mettre "il se pourrait qu'il vous permette de" ^^'
faciel d'utilisation mais pas de réel efficacité pour la reanimation d'un pixel mort !
stabilo03 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
9 janv. 2009 à 11:50
endie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 1
6 nov. 2008 à 09:49
Les Points Forts Facilité d'installation sous XP et facilité de mise en service.
Les Points Faibles L'inutilité de ce programme...
endie Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 1
6 nov. 2008 à 09:49
Les Points Forts Facilité d'installation sous XP et facilité de mise en service.
Les Points Faibles L'inutilité de ce programme...
shandrok Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 2
5 nov. 2008 à 21:31
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 20:46
Les Points Forts pfffff
Les Points Faibles que sa!!!!!!!
mariano12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 17:48
bounic Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
14 oct. 2008 à 07:31