Rechercher : dans
Par :

Difference entre clavier US et UK

Dernière réponse le 13 sep 2005 à 11:22:31 Car, le 13 sep 2005 à 11:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qqun peux me dire la difference entre un clavier US et un clavier UK ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Difference entre clavier US et UK » dans :
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-Windows VoirIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Elludovico, le 13 sep 2005 à 11:22:31

Salut,
Je sais qu'il n'y a pas une grande difference entre les deux.
Je crois que certains symbole du clavier ne sont pas places au meme endroit comme par exemple " et @ sont inverses. Il y a surement d'autes petits changement mais rien d'exceptionnel.
J'espere que cela t'aide.
Ludovic

Répondre à Elludovico