Avis sur Pilote Logitech QuickCam

jeankatu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 3 oct. 2008 à 11:55
 Sammy - 29 oct. 2023 à 19:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam

Très bon logiciel
Vcvn’n
Utilisateur anonyme
16 mai 2020 à 02:13
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 17:31
ne fonctionne pas non plus; bon courage à tous
Ventmontussanais
31 mars 2020 à 14:23
Super et rapide
Utilisateur anonyme
20 mars 2020 à 17:25
Utilisateur anonyme
19 mars 2020 à 16:28
Utilisateur anonyme
27 sept. 2019 à 10:55
jaaj
pareil, fonctionne pas. pas moyen de la trouver sur l'ordi. quelle merde, quelle gaspillage! cette webcam n'a jamais servie!!...
Jack333Bxl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
10 juil. 2018 à 15:20
C'est assommant : j'ai gardé une vielle webcam qui aurait pu servir a faire de l'endoscopie dans travaux de construction.
les webcam anciennes sont a mettre a la poubelle, merci logitech
ne fonctionne pas
ça ne fonctionne pas ?
Impossible d'arriver à trouver le bon pilote qui correspond à mon système d'exploitation. Ma webcam est peut être trop ancienne et ne correspond plus avec Windows 7,Les téléchargements se font mais ça ne passe pas
Si vous avez une solution ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
mettez des pilotes win7svp
Très utile.
merci
cool cool cool coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
wtf sa bug
hamdibannour62
17 sept. 2014 à 07:02
excellent
kola1 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 11
11 mars 2014 à 16:17
Tres bon aplis , il y a rien a
(corrigé)
(a dire)
ne fonctionne pas mieux que celui de windows 7
Avec windowx 7, j'ai dû installer un logiciel complémentaire et actuellement çà marche. Voici le lien :
logitech lws 110.
merciiiiiiiiiiii
J'adore
Nickel comme Logiciel je vous le conseille :) Ma Webcam marche ENFIN
cool logiciel
Je suis entrain de le télécharger, j'espère qu'il va fonctionner car j'ai Windows 7 et il n'y a pas de logiciel webcam .. dommage ! Je l'avais déjà dans un ancien ordinateur à moi , il fonctionnait très bien ce logiciel selon mes souvenirs ! J'espère que mon avis à servis à des personnes :)
arleq Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
22 déc. 2012 à 16:30
Pas d'évaluation, le téléchargement est impeccable, mais effectivement WINDOWS 7 bloque, impossible de me servir de ma cam avec mon nouvel ordinateur. C'est nul ! Oouuh!
Bonjour,
Est-ce que ce pilote fonctionne avec n'importe quel cam de la marque ?
Merci
test les driver sur le site http://ami-info.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=110&Itemid=140
nabilla etsophiane
25 mai 2012 à 07:33
c nul que y'ai pas de pilote pour windows 7
ta trouver une solution ?
Cela ne pose aucun problème pour le téléchargement. Le gros problème l'installation . . .
tes con type hhhhhh
c facile mais je ne sais pas ci ca va marcher
kommen ta fait
c nulma cam ne marche toujour pas frannchement n evou faites pas arnaquer
Laclasse c'est vachement bien de pouvoir le télécharger ! surtout que moi j'avais suprimé le logiciel de base --'
cool travail de prof
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
26 févr. 2012 à 10:49
Cool car j'avais perdu le disque d'installation.
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 janv. 2012 à 09:44
Ne fonctionne pas pour une QuickCam S 5500 sous Windows 7 - 64 bits.
pour moi c'est impec
sa télécharge mais j t joure pas d résultaaaaaaaaaaaa
zizafdummercati
9 janv. 2012 à 01:50
c de la merde
tous va pour le mieu
lili2piscine
28 déc. 2011 à 17:31
ça télécharge bien mais après je n'ai tjs pas de résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr
il est bien
parce que il a que des problème pour l'installer et tout le tan chercher une solution en ligne
cest un logiciel top
merci bien de votre service gratuit
Super avec quick cam pro 9000 cette version de logiciel me sert de video surveillance. ( l'ancienne édition ne fonctionnait pas au bout d'une journée la détection buggait ).
Le logiciel génère des video de grande qualité ( 600x800 ) dès qu'un individu rentre chez moi.La détection fonctionne impeccable. On peut choisir la longeur maxi du film etc ( la qualité vidéo depend de la qualité de la webcam ) . Maintenant ils sortent une webcam HD c'est peut être mieux que ma 2 mégapixcels réel ... je ne sais pas. Franchement pas déçu Pour être objectif et chercher une critique dommage que sur le site logitech il n'y ait pas un exemple de video pour chaque webcam pour faire un comparatif
Alain
impeccable merci ^^
En fait c'est quoi ? sa sert a quoi ?
blop
Oui, ça fonctionne chez moi.
ca a marché pour moi, super
Avant de trop râler voir : http://www.pcastuces.com/logitheque/setpoint.htm
attention pas service reparation.si panne poubelle . logitech=voleur
merci c'est efficace
j'ai la version vista et je n'arrive pas à réinstaller ma webcam logitech alors qu'il y a un an, tout fonctionnait, j'ai du restaurer mon ordi complètement à cause de virus...
bravo la technologie windows... j'vais me tourner vers mac !
oui
Euh ouais sous Windows 7 tu dis que ça fonctionne même s'il y a des 'problèmes d'installation", oui effectivement il y a un problème d'installation, et ce problème est que le driver NE S'INSTALLE PAS !! Comment on fait pour contourner ce problème de compatibilité et l'installer quand même ? Au passage merci Windows pour votre légendaire incompétence et truanderie.
ca ne fonctionne pas avec Windows7
Il fonctionne très bien chez moi (sur un Windows 7)
pyves.tanguy
21 juil. 2011 à 09:58
Je n'ai pas d'audio lors d'une vdo, pourtant les enceintes du PC sont reconnues et les paramètres audio du PC et de la webcam ont l'air tous bons
Ouais j'avoue que ça ne fonctionne pas et que c'est pas normal, il devrait vérifier si tout leur logiciel censés fonctionné, ben si ils fonctionnent quoi.
ca fonctionne pas!
ca ne marche pas c galleres
lelievre muriel Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 07:47
Je te remercie jeankatu , le respect passe avant tout même si, l'on ne connaît pas la personne !
Je suis entièrement d'accord avec MURIEL c'est la limite du respect envers les utilisateurs et les modérateurs de s'exprimer correctement ! Franchement je ne connait pas ton âge mais c'est lamentable.
lelievre muriel Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
2 juin 2011 à 19:01
gg un conseil , tu as besoin d'un bon français par papa et maman !
lelievre muriel Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
2 juin 2011 à 18:58
CE N'est pas evidident pas je le mais avec le temps ! Je suis une femme et le seul moyen de réparer !

J'ai trouvé comme cela : Il arrive parfois que ce soit qu'un problème de pilote alors ce qui à été mon cas !
Je vous conseil, dans ainssi de vous ainsi pour allez beaucoup plus vite puis et de mettre la fiche << Commencamarche >> dans favoris cela vous évite ! Une recherche dans tout vos dossiers.
sai nule
merci c super et rapide suis trop contente
ç
_çi
tres bien
bien bien
pas màl
c'est trop cool
^^
jaime bien
j'aime bien
j'ai un bonne solution 1etp installer driver usb quickcam pro 5000 par program DriverPack Solution v 10 mettre mise a jour etap 2 installer quickcam Software Version: 11.1dirver windows vista sur windows 7 et ca march moi j'ai installer parfaitement sur mon Windows seven
lalu a touts et merci
Jihem55 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 15:23
Pas mal de fabricants ont cessé la mise à jour de pilotes pour Windows 7 pour des produits jugés trop anciens alors qu'ils fonctionnent parfaitement. Il ne nous reste qu'à changer de matériel, c'est la société de consommation !
ca marche pas avec windows 7 !
que faire?
ca fonctionné, merci
ça marche pas
19 févr. 2011 à 13:58
nul ça marche pas avec LOGITECH V-UM14 je trouve plus le logiciel aider moi
jpense pas ke s amarchere sur windows7
Super!
pas mal
coulo, jeankatu de son prénon
30 janv. 2011 à 02:19
cool :)
concon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lelievre muriel Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
20 janv. 2011 à 06:37
tres sympat
j'ai une webcam sphere mais je peut pas installer le cd ,car j'ai windows 7 comment faire?
ne marche pas .
Pas assez d'effets vidéo ......
dla merde il détècte rien !!
nada rien
idem, pas détecté
pour moi aussi il ne détecte pas ma webcam
ne détecte pas ma webcam
Ca n'a pas l'air de fonctionner... --'
il ne detecte pas ma webcam
ma webcam ne marche pas et le server de download bug souvent (toute les fois que j'ai essayer de télécharger)
Bloodyxbiika
15 août 2010 à 14:38
Pour Windows Seven, Il faut demarrer son pc et apuye sur F8 au tout debut , et forcer les signature numerique =)
ma webcam marcher en XP est maintenan elle ne marche plus avec windows 7
jai un probleme de pilote pour ma webcam logitech je lavai en xp et maintent jai vista
Moi non plus il me la détecte pas
Moi nan plus il la detecte pas --'
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 12:29
Il ne détecte pas ma webcam
super resultat tres bon
allan3000 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 4
2 janv. 2009 à 22:22
Les Points Forts plus besoin de micro casque pour parler
Les Points Faibles rien