Avis sur Driver Lexmark X5470

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 20:50
 j-michel - 26 févr. 2020 à 20:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056913-lexmark-x5470

exploration pour l’installation des pilotes après changement de Vista à Windows 10 restes impossible dans les paramètre il fournirais les pilotes jusqu’a Windows 8 chose faite pour autant les résultats reste nuls, même avec le cd d’installation je continue ma recherche
good
lucyluc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 21:07
j'ai le cd d'installation si cela vous intéresse ...
je cherche le cd d'estalation en francais je suis prêt a le payer donner mois une adrresse ou un téléphonne je ne sais pas le télécharger sur internet mercie
cool
Super car n'avait pas CD
je voudrai savoir j ai windos7 et mon imprimante x 5470 et je cherche le pilote ou le trouve
bien mais c'est en anglais j'avais égare le CD
très bien, ça fonctionne du 1er coup sur Windows XP.
Seulement c'est en anglais.
zote13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 13:04
il faut installer le pilote X5470 pour vista et çà marche!
nul, ne fonctionne pas
nul
Marche pas avec Windows 7 ,même avec compatibilité !
pareil rufusé
excellent
refus windows 7
Refusé pour W7
comment je fais pour avoir mon imprimante en français?
tip top !!! *****
Je cherche le pilote du Lexmark X5470 pour Windows Vista x86_64. Merci:

Le pilote de base ce trouve sur le site lexmark, s'est celui qui ce nome X5400 series mais beaucoup d'instabilité je l'utilise sur mon portable et je suis souvent obligé de redemarer l'ordi pour enfin imprimer. Avec beaucoup de patience =)
sur xp excelent merci beaucoup,
NB: Débranché l'imprimante avant instalation puis ne la brancher qu'apres redemarage complet de l'ordi sinon risque de complications...
Pas de pseudo
19 sept. 2010 à 10:43
J'ai un rond noir qui s'ffiche sur le logo de l'imprimante quand j'ouvre la fenêtre imprimer, tout se bloque,
que faire pour supprimer ce petit rond avec un V en blanc au centre.
Merci
Je cherche le pilote du Lexmark X5470 pour Windows Vista x86_64. Merci
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:50
Les Points Forts Stabilité.
Les Points Faibles Aucune.