Avis sur Open CV

seb789 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 29 sept. 2008 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2019 à 01:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056872-open-cv

Utilisateur anonyme
7 oct. 2019 à 01:42
coooollll
merci
j'aime
Logiciel inutile. Manque de souplesse. Incomplet (impossible de créer des paragraphes de son choix, de modifier l'ordre, les caractères d'imprimerie, etc). Manque d'originalité. pas du tout adapté.
Un gadget complètement inutile !
Super
le bugger fou
14 août 2011 à 13:43
format propriétaire dans la version d'utilisation : la version gratuite est peu utilisable. De plus les mises en page sont très austères.
dommage
on va voir ce que ca va donner
cool
!!!!!!!!!!!!
ben pas mal le telechargement !

perso j'utilise flachget j'en suis bien comtent!
je vien de le télécharger,donc la note es pour l instant aproximative,je vais le tester et voir ce qu'il a dans le ventre et je raviserai ma note par la suite,en tout cas le téléchargement ce passe bien,je vous conseil de prendre un logiciel genre (free download manager) qui découpera vos nouveau logiciel a télécharger et les rassemble au téléchargement ce qui vous fera gagner du temp.
seb789 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 3
29 sept. 2008 à 23:38