Avis sur Architecture 3D

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 20:28
 dch - 17 juil. 2015 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056868-architecture-3d

ne fonctionne pas
nul

    
trop cool enfin
pas utile pour moi qui roule avec Mac!
mmouai!!!
cela ne fonctionne pas avec mon mac !!!!
évaluation de la version Architecte 3D 2013 (v17) Express:

En fait il m'est impossible de sauvegarder le fichier en cours; les commandes sauvegarder ou sauvegarder sous ne fonctionnent pas; le programme est bloqué indéfiniment sauf à le killer.
le bug est reproductible
J'ai contacté le service après vente depuis le 25/11/2012 date d'achat; j'ai reçu une réponse disant avoir pris en compte la demande; depuis pas de nouvelle malgré une relance.
En revanche Avanquest n'oublie pas de me mailer leurs promos du mois!
Je trouve cette façon de traiter les clients inadmissible
boté fatale
19 janv. 2013 à 03:16
c top
boté fatale
19 janv. 2013 à 03:15
cool
tres bien
Nul c'est une honte !!!!
minable jamais vue un logiciel aussi pourri
nul zero négative
Au "vrai" conseil : Comment peux-tu comparer sans l'avoir installé ? Un peu de sérieux !
logiciel zero
Je n'ai meme pas instalé le logiciel mais il a quand meme l'air pourri,
Telechargez sweet home 3d il est carrement mieux
Moi j'ai 3h30 --"
Nul.. trop nul.. :@ pfff'
Nul archi.... nul et service après vente idem
Acheté version 149,90 à la F**C, pour remplacer un lot de logiciels gratuit par une suite compl^te, résultat = 149€90 de perdus. Les bons logiciels gratuits (ou bon marché) sont meilleurs.
Limite arnaque en effet, En Archi/plans : Incomplet et quasi inutilisable-En aménagements intérieurs : ringard au possible.
demo NULLE Donc pas de suite
votre démo n est pas au point. Pour convaincre, il serait utile de penser à un module pédagogique permettant de former au préliminaires.
ca ne marche pas !!
trop de bug
dsa sa fonctionne pas
16 mai 2012 à 15:57
sa fonctionne pas du tout
marche pas!
Logiciel qui ne fonctionne pas, plein de bug type (ne répond pas). A éviter !
bien télégargement tros long
super
trés bien
tro bien
pratique
trop genial
bon
Fonctionne parfaitement, attention je pense que certains d'entre vous ont confondu avec Architecte3D non ? A conseiller
bonne
bien
bien
bien mais attention, on ne peut pas enregistrer en version gratuite....
très bien
attention ce sont des escrocs j'ai acheter le logiciel et il ne s'ouvre pas
c'est intairèssant est pratique
J'utilise le logiciel ArchiFacile jusqu'à présent et j'en cherche un plus puissant mais là c'est trop compliqué.
déconseillÉ
efficace
Simple, efficace et GRATUIT !!
logiciel pourrit comme seul micro app sait en faire. Cher, inutile et raté (visite 3D laborieuse et catastrophique).
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
30 août 2011 à 18:36
c'est bein fait!
cool ^^
petit mj Messages postés 10 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
20 août 2011 à 12:41
merci bon sujet
dommage que ca ne marche pas sur ubuntu
Version gratuite: impossible de sauvegarder... Version complète à 35€ trop chère pour mon utilité!
a voir pour l'instant la formule mais suffisante pour l'emploie que je vais en faire
super j'ai adoré !!!!!!!!!!!
nul c une démo !
oui :)
loona du 93
29 juin 2011 à 17:15
j'adoooooooooooooore
je kiff
fannynounette
25 juin 2011 à 21:25
ne marche pas
Intéressant quand on a 3 pièces à faire, mais au delà, rien à en tirer. Entre les plantages et les configurations de toitures ingérables et les limites concernant les aménagements, je vous conseille de fuir ce logiciel. Il n'est même pas possible de mettre des volets !
rien ne marche et se logiciel est pareil que les sims alors autant jouer au sims
il ne s'affiche pas sur mon ordinateur
Je préfère garder un bon vocabulaire , donc très chères internautes ce logiciel est fortement déconseiller...(par mon opinion!!)
Ne fonctionne pas sur mon PC windows seven. Lent et parfaitement nul
impossible de l'exécuter donc trés nul
il m'ai arrivée la meme chose! et je n'arrive pas a l'utiliser! :(
je n'ai pas pu l'ouvrir sans que sa beugue!!! c'est très énervant!!!!
mais du temps a se telecharger :)
pa mal
boff :'(
Peu d'options dans cette version gratuite, et pas de sauvegarde possible.
j'adore ce jeu
Je ne dirais qu'une seule chose: nul, tout simplement.
Le logiciel a l'air très bien mais il n'est pas vraiment gratuit. J'ai commencé à faire un dessin d'une maison et puis tout d'un coup je ne pouvais plus mettre d'escalier puis plus de mur sans acheter le logiciel. Et puis j'ai pas non plus pu sauvegarder.
Donc, si vous voulez acheter un logiciel, vous pouvez testé celui-là puis l'acheter éventuellement.
C'est du bidon en version gratuite on ne télécharge rien du tout. De la publicité mensongère cv'est tout !!!
ce logiciel est vraiment bien: mon pere ma promis de refaire ma chambre mais il ne la jamais fais!!!!donc moi je revais d'une nouvelle chambre alors j'ai chercher sur internet un logiciel pour pouvoir dessiner ma chambre j'ai trouver ce logiciel et j'ai dessiner ma chambre.J'ai trouver que ce logiciel est vraiment bien je vous le conseille.ESCUSER MOI POUR LES FAUTES.
cool et simple
trop bien et facile
C'est super cool mais le fichier ne veux pas ouvrir
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 17:40
0 pointé
Cheval de troie moi aussi
attention contient un logiciel malveillant !!!
Bonjour c'est vraiment cool
Il est extra
trop cool
c bien
david-didie
23 mars 2011 à 14:58
il ets bien
test fou il est bien
l'ange tueur Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 26
11 mars 2011 à 21:39
bofff!
000000000000000000000000000000000000000000
2 mars 2011 à 19:01
super
nul
nn c tros bien
c nul moi jtrouve
mehdi de casablanca
29 janv. 2011 à 22:33
Nùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùl trop nùl !! on ne sait po s'en servir F*** !
il est bon car on a voulu bâtir un palais et c'est lui qui nous a aidé a le batir !
ca pete ce truc
merci je ment souviendrer
Bug à répétition. Je n'ai même pas pu dessiner le mpoindre trait !! à éviter scrupuleusement !!
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 39
28 déc. 2010 à 19:50
Un Sketchup en moins bien !
c est trop nul se truc je vous jure ca envoie des virus meme que le pc de ma mamy a son pc bloquée
nul
Je suis d'accord avec toi, il n'y a que Sweethome 3D qui est bien fait,très simple d'utilisation mais il n'y a pas de possibilité de toiture et d' étage.
Effectivement, ça plante le PC. Ce programme n'est pas valable, on le voit dès le départ.
A part Sweethome 3D, impossible de trouver un bon logiciel, même payant. A croire qu'ils ne les essaient pas
sa a lair cooll mais sa marche pas
Logiciel trés instable (y compris en version payante) qui empeche carrément une utilisation normale, qqe soit la plateforme. Quant au support, il est carrément inexistant et l'admin du forum Livecad ne répond pratiquement jamais. Allez faire un tour sur leur site livecad.net et forum pour vous faire une idée du désastre.
Logiciel buggé malgré de trés bonnes fonctionnalités, malheursement inutilisables vu son instabilité rédhibitoire.
La version test fonctionne bien mais on ne peut pas enregistrer. Par contre, la version "classique" de architecture 3D a de gros problèmes de fonctionnement. Le logiciel plante avec une erreur fatale très rapidement. J'ai essayé sur un ordi neuf sous windows seven et un ordi ancien sous windows XP familiale, et c'est exactement la même chose. Le problème apparait dans le forum du logiciel architecture3D Livecad.
Voilà mon expérience et mon avis sur architecture 3D, Méfiance pour ceux qui se demandent s'ils veulent l'acheter
super
is fantastique
trop coolllllllll
trop pourri
ouais il est convenable
moi en 5 minute il est déja instaler
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 03:11
logicielle parfait pour debutant
désolé _picsou_ mais moi j'ai 15min. à le télèchargé
se logiciel est parfait pour debuter ^^
super pour les ados voulant devenir architecte d'interieur ou d'exterieur
c'est super j'ai fait des essai pour chez moi c'est super
vénus31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 16:56
avalery Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
18 déc. 2008 à 11:34
Petit_Alex Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
19 nov. 2008 à 23:01
Les Points Forts _
Les Points Faibles _
Petit_Alex Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
19 nov. 2008 à 23:01
Les Points Forts _
Les Points Faibles _
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:43

Les Points Faibles Tout d'abord, ne vous fiez pas a sa capture d'écran! Le logiciel ne marche même pas!!!
Ensuite, viennent d'autres inconvénients:
-Très long a installer et télécharger (2 heures + 1 heure, = 3 heures !))
-Marche pas, alors que carte graphique mis a jour alors qu'il dit pas mis a jour.
-Rooh le menteur!
-Très lourd
-Inscription obligatoire (en tout cas pour moi)
-Sans doute d'autres inconvénients!
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 20:28
Les Points Forts Rendu performant.
Les Points Faibles Manque de fonctionnalité.