Avis sur Driver Detective

chiwiange Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2021 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056803-driver-detective

Utilisateur anonyme
22 janv. 2021 à 14:54
bon
merci
Payant, pour un service qui se trouve gratuitement ailleurs
Belle arnaque...
A ne pas installer : payant et totalement inutile
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 mai 2014 à 11:49
A éviter
génial
c'est du vol pur et simple
impossible d'enregistrer driver detective regle par carte presque 50€ je pense avoir ete berne
bravo pour laisser des tels sites faire leurs pub par le biais de 01 NET qui prennent surement leurs com. j'espere me tromper si par miracle j'arrivais je le ferais savoir.
Internaute fr
27 janv. 2012 à 16:33
Trés Déçu, car publicité et téléchargement en français, et l'assistance en anglais !!...
impossible de se faire rembourser les 47 € au lieu des 29 affichés et en plus au bout d'un mois le numéro de licence expire !!!
Pas terrible. Argent gaché
OK, on s'est tous fait avoir. Ce logiciel ne sert strictement à rien !!...
Mais il reste une question : Que font donc les webmasters de tous ces sites qui laissent installer sur leurs pages des liens presque incontournables (on y tourne en rond sans trouver le moindre driver) vers ces logiciels foireux genre Detective !? Ces obstacles en soi constituent déjà un premier piègenon !?...
moi aussi
idem pour moi, je me suis fait prendre par ce soft à la c... qui ne trouve même pas tous les pilotes
c'est des truands j'ai été prélevé de 47.72€ au lieu de 29.99€ et ça ne trouve pas les pilotes
Ar*a*ue. La version est gratuite pour scanner.
licence payante obligatoire pour rechercher les drivers.
Arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait...
logiciel poubelle, il demande en effet d'effecteur un scan avant de pouvoir accéder à tout autre fonctionnalité. Je suis tombé sur lui par hasard en recherchant un driver sur internet et il me pigeonne en faisant croire que gra^ce à son installation je l'aurai
n est pas gratuit.................
Pour installer 1 simple pilote on s'embarque dans un scan global et on a que le choix de payer pour avoir plus sans savoir si ce sera efficace. ensuite je n'ai pas trouvé à pouvoir désinstaller ce logiciel !
Bonjour, j'ai le même problème logiciel bidon , quand je lance la procédure d'installation des pilotes , tout se passe normalement, l'installation se dit reussi et mon pc se redémarre , mais en réalité aucun changement n'a était éffectué --' ... ne vous faites pas avoir comme moi . Et si quelqu'un pouvais donner un lien où il est possible de se faire rembourser ( même essayer ) merci .
ne fonctionne plus, si vous ne parlez pas anglais, personne pour vous dépanner
Je suis d'accord avec les autres commentaires. Ce logiciel est incompétent. J'attends moi-aussi également le remboursement de celui-ci.
Gribouille28 - 20 jan 2011 à 18:36
Toujours en attente d'une réponse après 3 relances...!!!
Ne vous faites pas avoir sur cette publicité MENSONGERE :(
Je cherche les coordonnées de leur directeur....
--------------------------------------------------------------------------------
Gribouille28 - 27 déc 2010 à 18:40
Un bel attrape nigaud ce logiciel qui n'est même pas capable de trouver les pilotes adéquates...
J'en ai demander le remboursement et j'attends encore une réponse de leur part.
Je vous le déconseille fortement.
J'ai cliqué par mégarde sur une étoile, mais j'en mettrai 5 ROUGES !!!!
*******************************************************************************************
le 10/02/2011
Toujours aucune nouvelle de cette M**** et personne joignable.
Je ne lâche pas le morceau et attend des réponses de cette boite "Merd****" !
Aucune réponse et mépris des consommateurs.
Je les "colle" chez 60 millions de consom....
Ne vous faites pas avoir comme nous tous
Attention c'est une arnaque, j'ai payé et j'avais esperé qu'il résoud mes problèmes de pilote, finalement rien à faire ! Nul , j'ai perdu 32,82 euros TTC. je voulais renoncer cet achat et il ne me répond aucun message ! Prudent !! ATTENTION c'est un logiciel bidon total évite DRIVER DETECTIVE
Toujours en attente d'une réponse après 3 relances...!!!
Ne vous faites pas avoir sur cette publicité MENSONGERE :(
Je cherche les coordonnées de leur directeur....
--------------------------------------------------------------------------------
Gribouille28 - 27 déc 2010 à 18:40
Un bel attrape nigaud ce logiciel qui n'est même pas capable de trouver les pilotes adéquates...
J'en ai demander le remboursement et j'attends encore une réponse de leur part.
Je vous le déconseille fortement.
J'ai cliqué par mégarde sur une étoile, mais j'en mettrai 5 ROUGES !!!!
Gribouille28
27 déc. 2010 à 18:40
Un bel attrape nigaud ce logiciel qui n'est même pas capable de trouver les pilotes adéquates...
J'en ai demander le remboursement et j'attends encore une réponse de leur part.
Je vous le déconseille fortement.
J'ai cliqué par mégarde sur une étoile, mais j'en mettrai 5 ROUGES !!!!
L'arnaque du siècle ! un logiciel facturé au double du prix affiché, un service "support" qui répond par mails préconstruits et ce même quand on suit la procédure. J'ai essayé de me faire rembourser : tout bonnement impossible. Les recherches de pilotes sont à chier : soit inadaptés, soit ininstallables. Le logiciel est à l'image de la société : soit on clique "Oui", soit on oublie, mais on ne peux pas dire "non".
geoffreydu51 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 1
23 déc. 2010 à 14:00
la version elle et nulll...
cher et inutile, du moins chez moi
savage_angel
14 nov. 2010 à 19:12
Même chose pour moi...
on vous annonce un prix de 29€95 et vous éte débité en un éclair de presque 50 euro
impossible de trouver un moyen de contact pour réclamer, pas une adresse, rien; ou alors elle est bien cachée . ça pue l'arnaque totale
Satisfaction garantie!
Toutes les commandes bénéficient d'une garantie de remboursement de 60 jours ! Si vous n'êtes pas pleinement satisfait par notre produit, votre achat sera intégralement remboursé.
mais ou? comment? nom de zeus!
plus vraiment a jour, et a la ramasse
A déconseiller presque 50 € pour du vent, une étoile car cela me permettra de faire plus attention à l'avenir avant d'acheter n'importe quoi.
Logiciel NUL indique des logiciels déjà en place sur la machine ou qui sont refusés car incompatibles.
Je me suis fait avoir, à éviter
ce logiciel et foireux mauvaise update faite en plus il s'installe sans prevenir qu'il faut payer pour avoir acces a l'instale des drivers c'est proche d'un raquette je le deconseille
Soyyez très prudent. Prix affiché en dollar mais débité en euros. De plus a palnté mon PC. Très douteux pour rester poli.
on fait le meme gratuitement sur touslesdrivers ....
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
25 oct. 2009 à 00:45
Les Points Forts Rien ! Null
Les Points Faibles Il est payant et sa ne serre à rien ARNAK
akli-2s Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
24 oct. 2009 à 18:28

Les Points Faibles PAS GRATUIT