Avis sur Pilote d'imprimante HP PSC 1210

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 23 sept. 2008 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2020 à 23:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210

Utilisateur anonyme
29 déc. 2020 à 23:03
très bien..... merci
Utilisateur anonyme
29 déc. 2020 à 22:58
Téléchargement OK même sous Windows 8
C'est Ok
Merci
ça ne marche pas du tout
Excellent on trouve tout de suite ce que l'on a besoin sans passer par 36 pages de publicité
Téléchargement interrompu sans raison apparente.
Assez bien
seri laffra jean
ras
parfait; je n'ai rien à dire: merci
(y)
parfaitement
R.A.S C'est parfait; MERCI
Parfait :)
que dois-je faire? pour trouver un bon driver pour mon imprimante hp 1210 all-in-one, parce-que je ne sais crois faire. aide-moi slt.
HP psc1210 CD égaré, driver téléchargé, installé sous XP, et ça marche
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 4
27 sept. 2011 à 23:39
On me demande d'enregistrer a chaque fois sous .xps vous avez une solution?
je suis à la recherche de la version HP psc 1210 pour VISTA... merci d'avance
merci
merci!!
bonjour je cherche un pilote pour une imprimante HP laserjet 1200 series et Lewmark X5470 qui soit compatible avec windows 7.
Malgré de nombreuses recherches sur les sites fournisseurs ou sur "touslesdrivers.com" je reste sans solution.
merci pour votre aide
Merci !
J'ai téléchargé lepiloteen question, maisl'imprimante a disparu du panneau de configuration.Je vais faire une 2èmetentative
Merçi
Je suis ravie de pouvoir utiliser à nouveau mon imprimante HP !!!! Au moment d'un déménagement, je ne connaissais pas l'importance du CD d'installation d'origine et je ne l'ai pas pris avec moi...là'dessus, j'ai changé mon vieux PC pour un portable: lorsque j"ai voulu imprimer un billet de spectacle acheté sur le net, j'ai constaté que mon imprimante restait muette...Quel soulagement, lorsqu'on m'a fait connaître ce site... mERCI!
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
23 sept. 2008 à 10:57
Les Points Forts Le logiciel est facile et compacte comme l'imprimante qui permet un gain de place non négligeable.
Les Points Faibles C'est plutôt pour des besoins "domestiques"