Avis sur Efficient WMA MP3 Converter

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 20:41
 dommage - 30 déc. 2014 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter

impossible de télécharger jusqu'au bout.
Effectivement, AVG Free m'a fait remonter la présence d'un fichier malveillant. Il a été supprimé et le logiciel semble fonctionner... A suivre avec prudence. Je tenais à vous en faire part.
Visiblement il contiendrait un contenu malveillant : je n'ai pas été plus loin et j'ai supprimé le fichier...
Facile d utilisation, apparemment rien d'autre ne s est installé en même temps^^
Bonjour, je suis pas très dégourdie avec l'informatique et redoute les téléchargements. C rapide et simple d'utilisation, même pour quelqu'on dont l'anglais est limité. Si j'y arrive, vous aussi! choississez le monde d'installation "advanced" en décochant l'installation de toolbars et consort et c ok!
merci
facile d'utilisation :)
merci ^^
perfecta!!!
Parfait, merci !
super facile d'utilisation, assez rapide, top quoi!
ne marche pas pour les drm
Si tu veus dériper les fichiers i a d'autre logiciels, ce logiciel n'est pas fait pour pirater mais pour convertir les fichiers. Si ton fichier est sous lisence telecharge les sur le web en non protegés.

et si tu as trop peur de HADOPI telecharges en encore plus. HADOPI n'a pas les moyens de prouver que tu les as telechargés.
C'est THE SOFTWARE OF THE FREE CONVERTING YEAR .
Logiciel parfait pour la conversion, gratuit, rapide et efficace.

Je pourrai stoquer tout ca sur mon mp3 avant de me relancer dans les combats armés clandestins.
ca me changera de la musique habituelle des combats, le rap c'est la daube donc je converti mes vieux FLACS et OGG en Mp3 et en avant la musique.
chute svp
Mariebleu Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
17 juil. 2011 à 00:02
Très bien au premier essai il fait ce qu'on lui demande je n'ai pas encore essayé pour mes fichiers flac. Je suis très contente car il n'y aucun Malware, aucune barre à télécharger avec, aucun piège. C'est bien. Facile d'utilisation bien qu'en anglais. Ça ne posera pas de problème aux habitués des conversions.
anonyme 45623
25 mars 2011 à 13:30
nul a chier
il devrais converir les fichier wma en mp3 ou wav c'est sont boulot
il il me dit quil ne peut pas ripper les fichier proteger
a houai il est bien en fait , j'avais pas cliquer sur "go"
valider
c spr tp gnl !! j'dr
Au moins il marche et il est pas compliqué a utilisé !
c'est génial !!! grâce a lui ma vie sera bien plus simple !!
bravo
daninno01 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
1 janv. 2009 à 18:49
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
19 sept. 2008 à 21:28
Les Points Forts Rapidité.
Les Points Faibles Manque de fonctionnalité.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 20:41
Les Points Forts -Presque tout
Les Points Faibles -En anglais seulement