|
|
|
|
Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro intégré (TRUST).
Pour le branché, j'ai 2 fiches. Une verte pour le casque et une rose pour le micro. Sur ma colonne j'ai 2 prise usb en façades et de chaque coté j'ai un trou vert et un trou rose donc je les ai branché là. Mais il n'y a rien qui se passe, ça ne détecte rien. J'ai été sur msn, j'ai été dans ajustement des paramètre audio et vidéo mais j'ai beau parler, tapoter le micro il n'y a rien qui se passe. Juste une petite jauge verte mais qui bouge pas quand je parle.
J'ai regardé derrière ma colonne mais je n'ai pas d'autre prise pour le branché.
Une amie m'a dit que pour elle en le branchant devant ça marché pas et derrière ça marché pas.
Mais je ne voit pas où le branché derrière.
Avec le casque je n'ai pas de notice, pas de CD etc...
J'ai été sur le site de trust mais il n'y a pas de pilote pour mon casque.
Est ce qu'il y a une autre manipulation à faire?
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
à bientot
J'ai été dans propriété du sons et les hauts parleurs et microphone sélectionné et "l'unité par défault" : REALTEK AC 97 AUDIO.
|
Salut,
|
Merci de m'avoir répondu. Je vais regarder ce soir car là je suis au travail. Mais j'ai pas tout compris ce que tu as dit lol.
|
J'ai regardé sur l'ordi de mon boulot et je voit où c'est pour regarder si ma carte son à un programme d'installé.J'ai été dans panneau de configuration puis dans son et périphériques, j'ai été coir aussi dans outils d'administation mais je trouve pas comment je peut voir si un programme est installé.
|
J'ai a peu près le meme problème avec le meme micro, je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner ce micro j'ai le mic boost d'activé...
|
Bon apparemment j'ai pas mal cherché et j'ai découvert quand je choissisait enregistrement par sortie numérique, je pouvais selectionner mon micro dans le controle de volume 'enregistrement', et quand je passai au mode d'enregistrement analogique+numerique, il se décochait.
|
Voila, jai un gors souci avec mon micro aussi, avant tou marché tré bien, puis dun coup, je ne peu plus rien enregistrer, jai tou essayé, jai desinstalé les codec pour les remetre, jai fait des mise a jour, jai acheté un autre micro.Rien, rien rien. Pourtant tout a lair de bien fonctionner, mais rien. jai augmenter le volume du micro a fond.
|
Salut
|
Salut a tous les despérer ja i le méme probléme -_-' j ai acheté un casque-micro et il faut que je mette casiment le micro dna sma bouche pour que l indicateur de vois s éléve (trés peu) je ne comprend pas.je l ai pourtant branché correctement ... lus la notice et tous je n ai pas de cd d instalations. plz aidé moi :'( |
Salut ben moi c'est a peu près comme vous sauf que je joue a un jeux en ligne est sa marché bien avant et maintenant mon ordinateur enfin sur mon unité centrale il a 2 port jacket pour le micro et le casque et quand je branche les fiches pour le micro et le casque sa ne me trouve plus rein ,quand je fais contrôle du volume sa me fait
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
|
Bonjour , moi c'est pareil j'ai un casque micro logitech tout fonctionner bien est d'un coup plus rien j'ai esseyer un autres casuqe aussi
|
Bonjour,
|
BONJOUR , jai un probleme mon probleme est que quand je parle sur team speak on m'entend mais on entend tout se que je fait sur CZ par exemple il sais quand je cour je lance une grenade et tout si on pouvais me dire se que je doit faire sa serait simpas a jalais oublier j'ai esseiler de mettre une touche pour que quand j'apuis decu sa parle mais on me dit c'est afreux donc j'ai areter aider moi svp ! |