Casque avec micro intégré

Résolu/Fermé
zameuh - 13 sept. 2005 à 10:08
 lina - 17 avril 2015 à 14:09
Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro intégré (TRUST).
Pour le branché, j'ai 2 fiches. Une verte pour le casque et une rose pour le micro. Sur ma colonne j'ai 2 prise usb en façades et de chaque coté j'ai un trou vert et un trou rose donc je les ai branché là. Mais il n'y a rien qui se passe, ça ne détecte rien. J'ai été sur msn, j'ai été dans ajustement des paramètre audio et vidéo mais j'ai beau parler, tapoter le micro il n'y a rien qui se passe. Juste une petite jauge verte mais qui bouge pas quand je parle.
J'ai regardé derrière ma colonne mais je n'ai pas d'autre prise pour le branché.
Une amie m'a dit que pour elle en le branchant devant ça marché pas et derrière ça marché pas.
Mais je ne voit pas où le branché derrière.
Avec le casque je n'ai pas de notice, pas de CD etc...
J'ai été sur le site de trust mais il n'y a pas de pilote pour mon casque.
Est ce qu'il y a une autre manipulation à faire?
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
à bientot
A voir également:

42 réponses

nathan69150
20 mai 2008 à 22:46
Bonjour, Badisix
J'ai reflechi longtemp et puis pour mois c'est sa :

Essaie d'activer l'option "ampli micro (+20dB)"

Panneau de configuration
=> Sons et périphériques audio
=> onglet "Voix"
=> cliquer sur "Volume" dans la partie "enregistrement vocal"
=> bouton "Avancé" sous "Microphone"
la case est là.

Apres 1 . Si ta carte son a des réglages de niveaux d'entrée, pousses le fader micro
2 . Si ta carte son est une intégrée, vas à : Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Divertissement>Contrôle du volume
et pousses le fader du microphone
3 . Si ça ne règle rien, changes de micro. Dans la doc de ta carte son, cherche l'impédance de l'entrée micro et achètes un micro à l'impédance voulue.
Y'a peut-être d'autres soluces mais je les connais pas...
16
sur mon Pc il n'y a pas "avancé"...
comment je fais???
0
Il y'a même pas de bouton "Avancé"
0
Il faut d'abord faire "Option" puis "Contrôles avancés". Pour le bouton "Avancé" appariasse
0
merci !!!
0
qui est la pour maider svp ses pour moi
1
Elludovico Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 10
13 sept. 2005 à 11:17
Salut,
J'ai eu un probleme semblabe auparavant. En fait, pareil, je branchais à l'arriere le micro et aucun son en sortait. Apres un long moment de recherche, j'ai enfin trouver la solution à mon probleme. En fait sur certains PC tu as 3 prises audio derriere dont une pour le micro. Par contre, si ton PC supporte le 5.1, il est possible qu'il soit en mode 5.1 et non plus 2.1!! Dans ce cas la, l'entree micro devient alors une sortie audio pour le 5.1 et c'est donc peut etre pour cela que tu n'as aucun son pour le micro. Pour resoudre ce probleme, verifie si tu n'as pas un programme pour ta carte son qui serait deje installe. Va voir soit dans le menu demarrer, soit en bas a droite de ton ecran ou sinon dans le Panneau de Configuration. En fait, il faut que tu trouves si ta carte son a un programme d'installer.
Je te garanti pas que cela marche mais au moins j'aurais essayer de t'aider!!
Bonne chance pour resoudre ton probleme
Ludovic
4
j'ai été dans propriété du sons et les hauts parleurs et microphone sélectionné et "l'unité par défault" : REALTEK AC 97 AUDIO.
ça doit etre mon haut parleur mais c'est aussi mis pour le microphone. Je ne peut pas le changer car il n'y a que celui là de disponible.
C'est comme si mon casque n'était pas branché.
J'e trouve pas ce que je dois faire
1
slt jè mn casque et il è branché corectemt mè je sè pa pkw je sui parfètemt mn récepteur mè lui non pck on me di que mn micro nè pa conecté alor que je lè bien conecté
0
avec la flème que tas ......!!!!!! trop fatigué? plutôt trop fainéant pour écrire deux mots correctement?
0
jai acheter un casque jai branchai mai ne marche pas je souhaiter parler est entondre avec mon casque
0
catherine57
19 mai 2013 à 16:47
coucou
0
Bonjour,
j ai trouvé la solution
rf probleme de micro sur skype
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR , jai un probleme mon probleme est que quand je parle sur team speak on m'entend mais on entend tout se que je fait sur CZ par exemple il sais quand je cour je lance une grenade et tout si on pouvais me dire se que je doit faire sa serait simpas a jalais oublier j'ai esseiler de mettre une touche pour que quand j'apuis decu sa parle mais on me dit c'est afreux donc j'ai areter aider moi svp !
1
frenchy90 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 15:32
hello
pourrais tu me dire comment as tu solutionné ton probleme, j'ai le meme probleme que toi sous COD4 !!!

bien amicalement
Frenchy
0
PROBLEME RESOLU



Bonjour avant j'avais un probleme avec mon micro c'est a dire je jouer a counter strike mes quand je parlais sur ts sa marchait super bien quand je parlait sur le jeux sa gressillait telement fort qu'on me comprenait pas maintenant j'ai la solution vous aller dans la petite enceinte en bas a droite et vous metter tout muet apart volume principale , son wave , volume micro ! voilà moi j'ai fait sa et sa a tout regler mes probleme jai essseile de remetre tout comme avant sa a re gressiller donc j'ai remis tut muet apart volume pricipale , son wave , volume micro voilà voilà !

si sa a resolu votre probleme dite moi juste merci =)
1
Moi j'ai était dnas les options micro, j'ai tout mis muet sauf un truc , je sais plus lequel mais sa fonctionne !
0
nathan69150 j'ai pas pu me retrouver il faut que vs veniez a mon secours lol. si vous voulez vs pouvez m'appeler sur skype sur le même pseudo. merci nathan
1
je voit tout vert à qui je parle.
0
slvpl aider moi avant samedi18avril slvp je vous en suplie sinon mon pere va me taper
0
nathan69150
21 mai 2008 à 11:19
Bonjour Badisix,
On va faire une chose ! donne moi ton Email je pourait mieux t'expliquer tout sa ;)
1
bonsoir nathan69150;
merci bcp d'avoir répondu a mes messages et voilà mon e-mail: akel13000@hotmail.com. bonne soirée nathan
1
bonsoir

j'ai installer skype ,mais je ne peux participer a une conversation vidéo,j'entends mon contact il me voit sur sa cam et moi je l'entends bien et ne le voit pas sur ma cam,des fois je ne veux pas écrire j'ai envie de parler et voir mon contact malheureusement je n'y arrive pas à faire fonctionner mon casque,pourriez vous me trouver la solution;j'attnds votre réponse merci.
1
sytras Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 7
14 juin 2008 à 00:47
bonjour ba voila jais un problème avec mon micro enfaite je joue a des jeux en ligne(counter strike source etc) et enfaite quand je fait un bruit dans le jeux et que je parle celui a qui je parle entend le bruit et des grizaillement alors je me suis dis que ça venait du jeu mais je n'ai pas réussis a réglé alors un jour ou je parle sur skype avec un amis jai décidé de mètre une vidéo en marche et mon amis ma dit kil avait tout entendu sauf quand je parle alors j'ai acheté un autre micro je me sui renseigne on ma dis que mon micro était très bien pour les jeux je les essayé et çà fait toujours la mémé chose il entend les bruit de pas que je fait et toujours les grizallement j'ai refait le coup de la vidéo et mon amis l'entend toujours silvouplait aidé moi çà devient grave je crake!!!!!!!!
1
sero66 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 1
25 févr. 2009 à 13:47
bonjour j'ai un casque setro avec microphone integrer mes le pc il accepte juste les ecouteur je peut ententre la musique mes je rien enregistrer avec mon microphone merciii beaucoup de votre aide bonne journée
1
moi j'ai un micro intégrer dans ma webcam, j'ai tout bien fait et il ne marche pas kan je poste un son vocal sur msn tin si kelkun a une idée..
0
vous avez branchez le fils rose pour le micro
0
quant ment tu fait karim bebe
0
slt a tt le monde moi kan je veu parler avc un pote sur msn ben ya ecris carte introuvable ou aucun carte son n'est selectionner aidez moi svp
0
aljo49 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 1
9 janv. 2008 à 22:10
Je crois que pour ces pbs de micro, il faut allaer dans panneau de configuration sons et peripherique puisvoix et verifier qu'aucune case soit cochée "muet" puis cliquer sur tester le materiel.Bonne chance
0
Quand je met mon micro sur msn on entend tout sauf ce que je dit ! =S
0
bonsoir;

je n'arrive plus a trouver le vrai problème qui ma était signalé par mes amis quand je parle avec eux sur msn ou skype et même yahoo . tous mes amis m'ont confirmés que le son arrive chez eux faible et pourtant j'ai changer plusieur microphonne et j'ai même desinstallé la carte son et je lé reinstallé une 2è fois mais ça na rien donner.
donc je voudrais savoir svp ce qui ce passe dans mon pc. et merci d'avance.
0
nathan69150
19 mai 2008 à 23:29
Bonjour =) , badisix
Je pense savoir resoudre ton problème ;) tu va dans tu voit en bas la petite enceinte ? tu clique deçu ensuite tu clique sur option en haut tu appuis sur contrôle avancé Apres dans volume micro juste en bas de muet il doit avoir avancé ! tu clique apres en bas ta ampli microphone tu le coche et voilà la on tentendra plus !! dis moi des nouvelle , au pire mes tout se que ta muet apart son principale , son wave et microphone voilà moi c'est se que j'ai et tout va bien jai tout muet apart se que je tes dit et jai cocher ampli microphone et sa marche NIKEL =) aller en esperent t'avoir aider
0
bonsoir nathan69150 ;
merci pour votre réponse je viens d'essayé ce que vous m'avez dit mais ça na rien donner toujopurs le même problème nous étions à 3 on communication c'est tjrs mon son qui est mauvais. merci une 2è fois nathan69150 .
0
merci nathan69150 ; je vais essayé ça maintenant et je vais voir a+++++
0