Avis sur Free Virtual Serial Ports Emulator

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 21:22
 Piji - 4 avril 2022 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator

Excellent fonctionne très bien
Utilisateur anonyme
15 nov. 2020 à 19:47
c'est gratuis qque dire de plus que merci!
Fonctionne très bien avec Windows 7 et même avec Windows 8. Parfait pour faire les devoirs de "communication" en technique de l'informatique.
Bravo et merci!
Problème de BSOD
Tout simplement parfait, un set complet de différents modes d'émulation (pairs, séparateur...), je suis ravis d'avoir trouvé ce logiciel pour tous mes développements utilisant des ports série

Comme l'a dit Stéphane, il n'est nullement question de ports parallèles mais de ports série!
Encore un soft qui ne correspond pas à la description, il ne permet que l'émulation des ports series et en aucun cas des ports paralleles
Utiliser le meme port com sur 2 aplications differentes simultanément.
permet de tester très facilement une application utilisant le port COM. Dans mon cas, je développe une application qui doit envoyer/recevoir des commande par l'intermédiaire d'un port COM, et je peux sans perte de temps tester mon développement.
thanks
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 21:22
Les Points Forts il a l'air efficace et pratique
Les Points Faibles compliqué de son fonctionnement! et à quoi il sert