Avis sur FrostWire

luca84 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 7 sept. 2008 à 20:30
 jefflenerr68 - 15 juil. 2016 à 23:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055467-frostwire

Ouai ben sa vaut pas limewire ^^
je lai pas encore mais mon ami il la et il trouve ca trop efficace :) il y a pas the virus
oui mais ces debile d'avoir supprimer limewaire c'est de l'arnaque
est-ce-que cest gratuit
moi je trouve sa debile d'avoire suprimer limewir c'était un logiciel de telechargement trés bien tout le monde i allez
maintenant on a plus qu'a en trouver un autre
je suis vraiment d'accord avec toi, ca faisait 3 ans que je l'utilisais, et là quand j'ai appris ça j'etais degoutée ...
l est tres bon
J'avoue c'est dommage d'avoir arrété Limewire mais bon c'est la vie...
Je préfèrais Limewire ! :'( Mais bon j'ai pris frostwire mais la connection met toujours une barre ?! Du coup il ne trouve jamais rien
j'ésite a téléchargez frostwire ... d'après les autre commentaires il a l'air bien mais lime wire avez souvent du mal a trouvé les musiques que je cherché (visual kei)
frostwire aussi ?
merci de votre réponse
Trop de virus ! Pas assez de films en avi ou en rip ! Bref , pas terrible quoi .
chtitelisson
12 nov. 2010 à 11:55
je sais pas trop si je le telecharge j'essite il ya trop davis contradictoire en tout cas je suis trop degouté pour limewire qui fonctionait tres bien saleté d'americain qui suprime tout!!!!!
fait chier j adorais lime wire je suis degouté
il 'ne pas ci bien que limewire car on na pas .un bon réseseau de recharge de connesion
je met deux etoiles enfin on fait avec mreçi
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 18:24
j'utilise bearshare, c'est pas mal, mais c'est vrai que limewire était beaucoup mieux
j'aime pas trop.. c'est beaucoup mieu LimeWire
non pas du tout je suis meme pas capable de renvoyer mes tunes sur itunes
Fonctionne aussi bien que limewire et gratuitement sans virus...
Pour l'instant rien. N'est pas capable de trouver un standard comme Imagine de J.Lennon !!!!
Quoi? Je cherche un logiciel pour télécharger. Pourriez me guider? Merci
La Chiennasse
21 nov. 2010 à 14:52
Tou Va Tres Tres Bien C est mieux que tout j ai deja tout essayer et c ets le meilleure ki marche et attention les amis il ets sans virus ;) ++
il est monstre bien
yeah!!!!!!!!!! man
30 nov. 2010 à 20:06
yeah
enfin j' en n'est trouver un pour remplacer limewire
super bien
entierement d accord on est beaucoup je pense dans ce cas la
4h pr trouver la msic ke jve dns recherche
a voir
La connexion est tres difficile à avoir, suis-je le seul?
sa met 2 h dommage que il y a plus limewire :'(
A voir aussi :)
à voir quoi?????
frostwire est ou dans l'ordinateur une fois installer ?
bin oui dj XD
y'a t'il d'autres possibilités avec d'autres outils pour télécharger de la musique gratuite sur internet ????
c'est vraiment nul à chier votre site ne met que des merde sur l'ordi
la belle louve
21 déc. 2010 à 15:48
taper limewire pirate... ;)
O
c'est on peut meme pas le metre en francais
c'est nul comme dit gg49
en français a moitie,mais sa roule
La ferme les fille !
jnariv meme pa a le trouver apré mon téléchargement nul!!!!
Ba aprend à utliser un programme tetre =D
T'as qu'a ouvrir tes yeux, et LIRE.
OUI c'est grautit !
Best of 2011
27 janv. 2011 à 13:03
Maintenant que Limewire est banni ce programme va faire des ravages!
Moi ça me met un message en anglais (pour les mp3) me disant que c'est illegal donc par consequent j'ai rien et vous ,
F117 Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 2
1 févr. 2011 à 05:54
Meme chose,Napster, Limewire et maintenant FrostWire que c'est nul. Modit soit les Polices du Net.
5
c de la crisse de marde j'arrive pour l'ouvrir et sa me dit que je dois le retélécharger a chaques fois
ses vrm cool ont peut chercher des musique et les écouter gratuitement autant quon le veux
en passant beau nom (a) wow tu t forcé o boute hein!!!
sa donne tu des virus ?? tsé comme limewire sa donnais des virus ?
on peux tu les mettre sur des cd ???
Moi aussi je me demande ça! :O
non sa ne donne pas de vérus comme limewire ­
Moins efficace que limewire, certain.. mais moins de virus aussi. cest un +
Il fait tres bien l'affaire!
le top
Oussama Ben Laden
20 févr. 2011 à 22:48
sava trkl mai nike la france kan meme
tres bien
pourkoi il ne reste pas sur mon ordi quan je l instal ?
toujour des virus
non ca dépens moi jai norton 2011 360 et jais pas u de virus.
pour pas avoir de virus fait juste downloade de la music et non des vidéo , programme,jeux et autre!!!!!!!!!!
Mohhaa Tahh Dofuuss !
1 mars 2011 à 20:42
Slltt tout lMonnde ! Moi jley telecharger ectt .. es apres kan je rechercher par exemple euxx la fouine bah sa recherche rien -_- aider moii svpp !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4 mars 2011 à 17:54
salut !!! et bien sa devien vraiment dur de trouver un logiciel de telechargement corecte et qui trouve !!!!!! sa me gonfle
I va vrm bien :O Moi i marche cartain :) Dsl pour vos problème ;)
en faite fo que tu mette la fouine comme sa La Fouine
tous ces programmes c dla pure merde
Bonjour,je suis pas trés douée en logiciel donc pour trouver ce que je veut pas facile.
En faite je cherche un logiciel pour télécharger des musiques et pouvoir les mettre dans mon lecteur media.
d
ta mieux a proposer !!!!!!!!!!!!!!!! sans virus !!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!
Ca rame.
ses pourri virus xxx en plus lent filmd de 5minutes
ses triste ke limewire soit dead mais il existe limewire edition pirate exatement le vieux limewire avec encore + de fichiers torrent a oui...(tjr autant de virus :SS°)
Il se trouve où tu là installer avant son téléchargent.
J'ai le même problème que toi !!!
null
bof..
pourri
y'en existe plus sorry.... =(
y'en existe vraiment pu aucun........ =(
=)
pas mal et tranquille
bien pour les albums et les vidéos
ooaaa
pepere
il est tout pour les vidéos et chansons pas besoins de payer juste télécharger les chansons que nous voulons et voila c'est fais
Tro cool!!!
WOW je capote c'est malade!!! WOW WOWWOW WOW WOW
nul de la merde
tro nul
veritable merde
je dirais merci
ouii
kool
En le téléchargeant, on m'a dit qu'il y avais un virus à l'intérieur :S
merci
nikel
Depuis quelques mois que sa rush pour avoir une connection valable avent ctais mieu...
vas bien
dans ton boulle la france tokard!!!!
CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 28
27 mai 2011 à 19:59
Mon antivirus a détecté un AdWare
pour moi ca marche trés bien et c pas compliké
Nous sommes le 2 juin 2011 et plus rien ne fonctionne. Est-ce que ce programme (FrostWire) a été bloqué par une loi quelconque ??????? J'apprécierai beaucoup que le site de "Comment ça marche" nous donne son opinion à ce sujet, car il suggère encore de le télécharger.
Sabrina 13 ans
2 juin 2011 à 21:49
Il est simplement interdit, car c 'est un site qui y copie des musiques et c 'esy interdit car il y a aucun traitement a ce téléchargement. Le fait que vous le télécharger est simplement innocent. Mais une compagnie le poursuit car ce site copie ses chansons sans aucun accordements.
J'essaie de télécharger Frostwrire depuis 3 jours.... Impossible! je passe par toutes les étapes normales, quand c'est terminé, je click sur l'icone du bureau pour ouvrir Frostwire et un message d'erreur apparait me disant que je doit télécharger pour ouvrir..... Des conseils????
je croit que si se serait illegal ce site ne le sugerrai pas
Je trouve qu'il est nul tout simplement
Est ce qu'il télécharge les films ? Si nn , vous n'avez pas un site pour télécharger les films ?
Ça ne fonctionne pas !! Le fichier est dans le dossier de téléchargement et indique taille : 0ko....
Scorrecte. .
nn c pour les sic
C'est magnifique! je trouve tout ce que jai veux, à partir de la musiques au logiciels
cool
wow j'ai pas besoin de chercher d'autres site de musique parce-que celui-ci je trouve tout en un instant
hey, j arrive pas a teleharger..enfain oui sa telecharge..mais je trouve pas le programme sur mon ordit ensuite. est ce normal?? ( j ai un mac)
Bidon je l'ai depuis des mois, le big problème c'est qu'il y a très peu de francophones en Peer to peer donc peu de films ...une perte de temps
c trop top plus rapide et moin sex que emule
pourkoi je ne le voi pas sur mon ordi
ses normal povre con
pep tes un tuite
serieux il i a un grand probleme de download parce que je clique sur télécharger et i se passe au rien pen touteses comme si il ne voulait pas de mon n'ordi le salle frostwirea marde
marche po
trop bon
pitouna1996
27 juin 2011 à 14:43
mouai, les telechargements sont très long
COoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
c de la calisse de marde, ça prendrais des étoiles en moins pour l'évaluer, ça marche même pas c comme limewire
pas trop de choix en francais
sa coche
enorme
pourrit !
crotte a vache

    
ange de lumiere
11 juil. 2011 à 01:10
pas mal
moyen
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
Modifié par FreakOut le 12/07/2011 à 17:10
Il est génial ! Il donne acces a une tonnes de virus gratuitement ! Et ce, dans le respect des licenses !
angieeeLovee
13 juil. 2011 à 01:07
-.- cool mon ordinateur bugg mainteant !!!
Sur !
la version 5 a perdus en fonctions et en ergonomie,la visibilité n'est guère mieux.
C est simplement basique et triste cet affichage nouveau ,conseil :remettre la présentation de la version précédente!!!
YOUPPiiii mon ordi rame avec cette nouvelle version !!!!!! je me demande pourquoi??!!
j'aurais jamais du changer sans garder l'ancienne!! AVIS....
petit conseil a ne pas telechager !!!!! ces de la marde crissss
best shit ever
vrm hot
paulfranpog 444444
28 juil. 2011 à 08:41
j aime bien
on ne peut télécharger que des et non une musique seul?
dla vrai m**** -.-
c dla donpe
Dady
Super mais ne pas faire la mise a jour 5.0.8
jaimerais savoir si frostwire donne des virus
je lai depui 1ans environ mais tout dun coup il ne veut plus ouvrir? quelqu un peu maider?
Ça m'est arrivé aussi. J'ai du télécharger la nouvelle version. Par contre elle est pas super ..
jai jamais u de misaire a trouver ma musique avec frostwire
tres bien comme logiciel je l'utilise depuis toujours de la balle mdrrr frostwire
Comment on fait pour télécharger FrostWire? parce que quand je clique sur télécharger sa ne marche pas ??
BAPTISTE9922 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
5 sept. 2011 à 21:07
thjs
lorsqu'on télécharge un morceau on a toujours droit à la voie d'une jolie madame qui nous dit : "You win an ipad2 " --'
Je ne recommande absolument pas ce logiciel
lol
Je confirme ce que Litytalie a dit : Lorsqu'on télécharge un morceau on a toujours droit à la voie d'une jolie madame qui nous dit : "You win an ipad2 " --'
Je ne recommande absolument pas ce logiciel
tyffany1221
12 nov. 2011 à 02:48
Qu'est ce qu'on peut utiliser alors?????
Si vous avez des problemes avec ce logiciel mis a jour qui est rendu pourris retournez vers lime wire mais pas n'importe le quel une petite recherche sur google et vous trouvez lime wire PIRATE EDITION !!!!! au plaisir un merci fait plaisir !!!
Non pas Limewire Pirate Edition c'est illégale comme logiciel!!!!!
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
23 nov. 2011 à 16:09
Ce logiciel est vraiment même très illégal!!!!! C'est une version piratée et elle contient pleins de virus qui pourraient attaquer l'ordinateur surtout les fichiers binaire!!!
une usine a merde bourré de virus dès le téléchargement le dernier en date un trojan qui n'est pas dans la tool barre mais bien dans le fichier exe

sinon il fonctionne très bien et rapide ^^ mais il a un prix il est vérolé !
NASSER.DU.59
13 déc. 2011 à 14:24
Beaucoup de personnes racontent pas mal de conneries,cette "usine à merde" comme c'est dit précédemment,est l'un des meilleurs p2p que je connaisse. Par contre sous windows 7,les mises à jour depuis la version 5.08 ne font que ralentir et bugger le système ( désynchronisation clavier/écran ,et autres bugs). Je conseille donc aux personnes qui veulent utiliser une version 100% stable d'utiliser la 5.08 ..
Ce logiciel est sans conteste l'un des (si ce n'est le) plus rapides à l'heure actuelle
Pour les messages sur les licences et droits d'auteurs,cela se configure dans les réglages,il faut savoir que les éditeurs de logiciels de ce genre sont "obligés" de faire mention des licences et droits sous peine de voir le logiciel bloqué ( hadopi et sarkosy)
Melih1995 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 5
14 déc. 2011 à 12:58
Les téléchargements sont bourrés de virus!!! Tout contamine l'ordinateur!!! Y compris les fichiers binaire
bof sa remplace pas limewire
je suis tout à fait d'accord avec toi
cool !!!
ilafrance Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 01:06
j'avais l'ancienne version 4.18 et je viens d'installer la nouvelle version et ça ne marche pas, avez-vous une solution ???
eu moi sa lague y m'affiche un onglet bleu et je clique sur ok puis plus rien
jai pas la version 38... et qque chose : (
je l'utilise pour dl des torrents trouvés sur le site de" jack sparrow" et ça marche nikel, les dl se font rapidement ( autant que ma ligne le permet )

Seuls défauts [pour moi] : trop d'onglets et fonctions inutiles et interface un peu dépassé mais après tout c'est pas sur çà qu'on l'attend !
je n'est rien compri
cool
superbe et facile a utiliser
wolfangel1970
27 mars 2012 à 00:28
vraiment un site à utiliser
Impossible d'établir la connexion ! Et pourtant je cherche....Merci de votre aide
jean-François
6 avril 2012 à 18:36
Moi aussi j'ai cherché....! ( pare feu, exclusion, etc. ) . En fait, pour ma part, il s'agissait de télécharger la version : 5.3.4. ( et non la version 4.17.2 )
trop hot
merci les grands
super
genial
super
cool
sava
plein de virus jai télécharge 2 chansons et jai ete intecter de 6 virus ce nest pas a conseiller
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 23:03
FrostWire passe désormais par le protocole BitTorrent & YouTube , téléchargement ultra-rapide , je le recommande ;)

Tristania => Tu as du télécharger la version 4 , la version 5 est garantis sans virus :)
j,ai téléchargr mais il n s'ouvre pas :(
salut
jessaie de telecharger frost wire et on me dit Frost wire application required,,,,je vais chercher ca où???
Mon frost wire ne se connecte jamais;;;;je comprends pas,,,,,,
Merci
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 01:02
Pas en français donc c'est pas la peine.
J'ai télécharger FrostWire mais quand je télécharge j'aimerais avoir ceux dont la source est YouTube mais je ne l'ai pas, jamais. Comment dois-je faire? Dois-je apporter une modification ou télécharger quelque chose d'autre? Merci de votre réponse
Bonsoir tout le monde,ce sîte-la,c'est de la mdr.Vous pouvez avoir une amende pour télécharger des tounes.Ma blonde,c'est fais pogner et elle ne savait pas.Elle a compris son erreur,il y ira pu sur ces sîtes-la.
great app
ras
je ne suis pas membre
19 févr. 2016 à 13:44
vos logiciels frostwire ne sont pas en français
jefflenerr68
15 juil. 2016 à 23:31
cool!!!