Avis sur TagScanner

Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009 - 4 sept. 2008 à 21:33
 Linux1155 - 8 févr. 2022 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056464-tagscanner

Superbe de bon logiciel pour les tags. UserFriendly.
Superbe de bon logiciel pour les tags. UserFriendly.
Utilisateur anonyme
23 avril 2021 à 16:20
Merci très bon log !
Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 23:18
Utilisateur anonyme
15 sept. 2019 à 20:49
Interface vieillissante mais fait clairement son taf :)
Le meilleur !!!
Seul regret : si l'on peut effectivement renommer le libellé du fichier à partir du tag "Titre", l'inverse n'ai pas possible.
Excellent, tout ce qu'il faut pour gerer les tags des fichiers MP3 et ce d'une manière simple et rapide
Ben E. Wriggle
12 oct. 2014 à 10:36
Un petit peu "Space du futur" avec son tableau de bord qui surprend (prenez quelques minutes, si nécessaire pour le comprendre). Après un essai très concluant, il est fort évident que TagScanner va s'imposer comme l'éditeur de tags incontournable.
Aucun virus, aucun malware, aucune option malveillante à décliquer lors de son installation, la conversion de tags (album, titre, artiste, numéro de piste, année...) se fait véritablement en quelques secondes.

Par opposition, il y a quelques jours à peine, j'ai utilisé un autre programme dont je tairais le nom ici tellement il mérite d'entrer immédiatement dans les oubliettes et la dernière page des annales des programmes pourris à vous bouffer l'existence ! (et je suis modeste ! :+) ), un autre programme disais-je qui se bloquait tous les 20 titres. Il m'a fallu 3 heures et dix redémarrages afin de "retaguer" quelques chansons pour une SD Card.

C'est donc en toute connaissance de cause que je vous conseille TagScanner : aucune surprise et un travail excellemment fait. Merci aux concepteurs.
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
7 oct. 2013 à 15:59
j'ai un soucis, quand j'importe mes musiques dans le logiciel, elles n'apparaissent pas, pourquoi?
j'adore! 10 sec pour renommer 300 chansons! logiciel clair et facile d'utilisation disponible en plus de 20 langues. j'ai été cherché la derniere version sorti il y a quelque jours et je vous conseille francais2; la traduction est meilleure.
testé pour du tag de aac,
pas de résultat probant,
ni dans Foobar, ni dans VLC.
Joey 2 times
17 mars 2011 à 20:07
très bon logiciel, clair et en français.
Il a également des fonctions poussés comme la gestion des miniatures dans les tags ou encore, il permet par exemple : lors ce que un tag est écrit en tout majuscule, de le renommer en minuscule avec des majuscules uniquement au début de chaque mots. (fonction très utile)
Larry3406 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 11
1 oct. 2008 à 10:02
Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009
4 sept. 2008 à 21:33
Les Points Forts simple d'utilisation!
Les Points Faibles sans défaut grave!