Avis sur TeamViewer

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 25 août 2008 à 21:19
 Akon - 5 févr. 2023 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer

exelent
merci
performant parfait
tres utile merci
8
très bien, satisfaite!
parfait mais ouvre tjrs a l'ouverture de l'ordi
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
13 mars 2017 à 05:50
Bien mais agaçant à la fermeture (fenêtre rémanente)
yes i like it
Juste Excellent
FRED5100 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 4
7 avril 2017 à 15:17
C'est parametrable
A+
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
6 mai 2017 à 00:41
Simple à mettre en oeuvre, efficace et pratique. J'utilise la version portable sur mon pc, très largement suffisante pour mes besoins. Et sur l'ordinateur à dépanner, l'utilitaire séparé TeamViewer QuickSupport. C'est vraiment comme si on se trouvait devant l'ordinateur distant. Magique !
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
22 juin 2017 à 01:25
Il suffit de NE PAS le "faire démarrer avec Windows"
(rappelez-vous autrefois avec MSN, l'ancêtre de Skype : c'était le même problème agaçant !)

- soit procédure direct avec la fonctionnalité Windows : (de XP à Windows 10 mais PAS les W8 !!)

- Dans le coin "Démarrer", puis "Executer" (ou alors si vous ne trouvez pas la case "Executer", tapez simultanément sur les touches "logo Windows" et R
- Une fois "Executer" ouverte, vous y tapez : shell:startup
- et là vous verrez que l'explorateur Windows va vous ouvrir le fameux dossier "Démarrage" (qu'on peut apercevoir aussi dans les menus de "Démarrer", puis "Démarrage", normalement si vous n'avez rien dedans, il marque en gris "(vide)"
Mais si vous y voyez le raccourci de Team Viewer, vous le virez ce raccourci (n'ayez pas peur, en virant ce raccourci vous ne virez QUE le raccourci, mais pas le programme en lui-même (c'est un peu comme virer un raccourci du Bureau, ça n'a pas de conséquence).

- Lorsque l'ordi s'allume, il va systématiquement chercher dans ce fameux dossier "Démarrage", s'il y trouve un logiciel à démarrer : eh bien il le démarre...
et s'il ne trouve rien, ben il ne démarre rien (en logiciels)...


- procédure avec des logiciels utilitaires (souvent plus pratique que la métode avec Windows) :


Si vous avez Ccleaner, ou Glary Utilities, ou un utilitaire du genre.....
ils ont en général une partie "Outils", puis "Logiciels au démarrage"
et là dans cette partie vous verrez tous vos logiciels :
il suffit de sélectionner un logiciel (le mettre en surbrillance), dans votre cas il s'agit de "Team Viewer" et presser le bouton "activer au démarrage" ou "désactiver au démarrage". (ça marche aussi en clic-droit sur ledit logiciel et le petit menu contextuel propose "Activer" et "Désactiver".

Et voila, c'est fait : au prochaine démarrage de l'ordi, Team Viewer ne démarrera plus automatiquement.


Lien trouvé sur le net :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/458203-comment-lancer-un-logiciel-au-demarrage-de-windows
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
22 juin 2017 à 01:32
Et de plus, on peut même paramétrer ça effectivement DIRECTEMENT DANS Team Viewer :
cherchez dans le menu : "Suppléments", "Options"
puis "Général" : dans la colonne de droite : décochez "Démarrage lors du démarrage de Windows"..... et vous désactivez ça.... et c'est bon.
Super
efficace dans ce que j'avais besoin.
goood
Ce n'est pas la bonne version qui est disponible mais très bonne application.
Parfait
Super !!!
Commercialement NUL. Double zéro pointé. Rien sur les évidences matérielles qui doivent équiper les machines pour assister à des réunions organisées. Utiliser le tépléphone arabe lorsqu'il y a du soleil....
j'adore cette application
très bon
super simple, pratique, design ok, fonctionne super.
tres bon pour dépanner ou aider les novices. j'ai eu l'occasion de m'en servir et franchement je recommande. Il faut que la personne qui vous autorise le contrôle ai absolument confiance en vous car vous avez vraiment la main sur le PC.
Vous l'avez essayé en version Pro ? car en version perso ca fonctionne tres bien. je m'en suis une foi pour prendre le controle d'un PC et une foi pour etre controlé et les deux fois ca a marché du tonnere.
Très déçu par la nouvelle approche de la version 13. Le système veut me forcer à acheter une licence (soi-disant pour une utilisation professionnelle) alors que je ne m'en sers que pour dépanner quelques amis. Dommage car j'aimais bien. Je vais être obligé de changer de logiciel.
Orgue1963 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020
9 sept. 2018 à 18:17
pour l'avoir tester je trouve personellement ce logitiel très utile et intérèssant
rien a dire impecable j adore
bechoux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 14:31
Bonjour
J'utilise, depuis trois ans environ, le logiciel "TeamViewer" pour dépanner bon nombre d'amis sur PC distant. Jusqu'à hier, tout se passait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux me connecter, un message m'indique que j'utilise une version professionnelle et que la période d'essai est terminé. Il faut que je paie l'abonnement pour pouvoir utiliser le programme.
J'ai désinstallé le logiciel en supprimant manuellement toutes les clés inutiles présentes sur ma base de registre. Puis j'ai réinstallé le programme en prenant bien soin de cocher "Utilisation personnelle". Malgré cela je reçois toujours le même message de TeamViewer et l’impossibilité d'utiliser le logiciel tant que je n'ai pas souscrit à l'abonnement. Dommage car c'est un bon logiciel. Je vais devoir chercher d'autres applications et me passer de TeamViewer.
bien
Très bon logiciel, mais ne m'a pas averti lors de l'expiration de ma licence.Je m'en suis aperçu lorsque je n'était pas disponible sur place et que j'avais besoin d'un accès en urgence.
Assez pratique Tres Bien
5 etoiles, très satisfait merci
Félix Marciano Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Administrateur Dernière intervention 1 décembre 2023 25 620
Modifié le 18 mai 2019 à 17:14
Un outil collaboratif exemplaire. Et très simple d'emploi. Il peut servir aussi bien à dépanner occasionnellement un ami ou un parent en prenant à distance le contrôle de son ordinateur qu'à travailler avec un collègue éloigné, en partageant l'écran. Le genre de logiciel à toujours garder à portée de main !
jmgroud Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 12
Modifié le 17 mai 2019 à 15:09
Bonjour à tous
Très pratique dans l'installation et l'utilisation (d'où les 3 premières étoiles), mais les administrateurs/techniciens/vendeurs ont tendance à pousser vers les solutions payantes en indiquant que nos actions de contrôle à distance s'apparentent à des actions professionnelles, d'où une impossibilités de se connecter ou éventuellement une connexion limitée à 5 minutes.
De mon côté je ne fait qu'aider mes proches (amis et famille), j'ai en effet environ 20 PC autour de moi (donc 20 personnes différentes que j'aide). Ceci peut sembler beaucoup mais je ne fais qu'aider, donner mon avis, etc... Je ne me fais pas payer et malheureusement ceci ne semble pas convenir à la société Teamviewer.
Etant particulier, les solutions payantes me sont hors de prix (pour gérer environ une 30taine de machines...).
Donc pas sympa et pas facilement gérable sur le long terme en ce qui me concerne.
Félix Marciano Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Administrateur Dernière intervention 1 décembre 2023 25 620
18 mai 2019 à 17:13
Bonjour jmgroud,
Navré d'apprendre que l'éditeur considère vos interventions comme professionnelles, et donc soumises .aux conditions de la version payante...
Sans préjuger de leur efficacité, ou de leur adéquation avec votre utilisation, essayer des solutions gratuites comme AnyDesk, Supremo, Wayk Now ou TrustViewer. Peut-être trouverez-vous votre bonheur.
Tenez-nous au courant ! ;-)
Après des années sans problème et pour un usage personnel, team viewer me suspecte de l'utiliser commercialement, et verrouille tous les ordinateurs que j'utilise... je suis obligé de les abandonner ou de payer une licence pro...
ok
bravo
merci
Application parfaite, repond à mes attentes
Utilisateur anonyme
31 juil. 2019 à 15:59
Utilisateur anonyme
1 août 2019 à 18:49
Utilisateur anonyme
6 août 2019 à 22:19
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 10:20
Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 12:09
Bien
Utilisateur anonyme
12 août 2019 à 15:08
Très bien Merci
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 15:33
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 16:37
Très bien merci
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 19:22
Super merci
Utilisateur anonyme
7 sept. 2019 à 21:06
coucou
Utilisateur anonyme
8 sept. 2019 à 13:09
Utilisateur anonyme
13 sept. 2019 à 11:36
excellant
Utilisateur anonyme
13 sept. 2019 à 14:21
Au top !
Utilisateur anonyme
15 sept. 2019 à 15:54
19/20
Utilisateur anonyme
19 sept. 2019 à 11:05
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 20:42
Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 16:58
Super satisfaite avec ce logiciel je pourrai parfois partager à distance sans avoir à me déplacer.....
Utilisateur anonyme
8 oct. 2019 à 23:21
Pub en tempête et téléchargement assez souvent aisé!
Utilisateur anonyme
10 oct. 2019 à 21:56
WORST SERVICE EVER ! I cancelled the subscription before the renewal date. The compagny said that I have no choice to pay the renewal fees 502.80$ CAD, because i did not canceled before the 28 days. They said that i received an email to renew, wich i did not receive !!!! I spoke multiples times and write plenty of email to fix that issue. They say the will go in new-york court to sue me and collect the money. I'm in Canada Montréal, and they don't follow the laws in Canada.

I strongly suggest not doing business with TEAM VIEWER
Utilisateur anonyme
12 oct. 2019 à 00:43
Utilisateur anonyme
27 oct. 2019 à 12:15
Apps indispensable afin de dépanner les beaux parents à distance :)
Utilisateur anonyme
1 nov. 2019 à 10:23
jamais utilisé sert à rien comme 90% des apps
Utilisateur anonyme
1 nov. 2019 à 16:48
Utilisateur anonyme
6 nov. 2019 à 11:19
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 19:51
trés bien
Utilisateur anonyme
11 nov. 2019 à 11:43
Utilisateur anonyme
12 nov. 2019 à 15:15
Utilisateur anonyme
14 nov. 2019 à 18:06
Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 10:18
Utilisateur anonyme
21 nov. 2019 à 13:57
efficace
Utilisateur anonyme
21 nov. 2019 à 21:06
Utilisateur anonyme
22 nov. 2019 à 06:20
Attention aux conditions de renouvellement !!

Teamviewer stocke votre carte de crédit et renouvelle automatique l'abonnement sans vous prévenir au préalable. Seul moyen d'annuler, envoyer un mail au support, en 2019 c'est limite !!
Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 20:14
Ils vont vous obliger à renouveller votre contrat pour un service futur que vous ne désirez pas. Ils ne vous diront pas combien que ça coûtera et ils vous rendront la vie difficile pour annuler votre contrat. Ils ne le font pas par téléphone. C'est via internet l'annulation seulement. Et ils vont ignorer les demandes fait sur internet 28 jours avant l'annulation. C'est une arnaque, t'es obligé de payer pour un service futur que tu ne veux pas recevoir. Vu que c'est une compagnie étrangère, ils s'en foutent des mises en demeure.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2019 à 06:18
Utilisateur anonyme
11 déc. 2019 à 15:30
Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 22:37
une merde!!!au debut,c'etait plaisant,plus maintenant
Utilisateur anonyme
21 déc. 2019 à 20:23
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 19:03
Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 20:19
oui
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 10:36
Merci.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 18:47
Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 18:48
très bien
Utilisateur anonyme
7 janv. 2020 à 16:40
Service à la clientèle mauvais -
Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 17:50
bonne application et facile à adapter
Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 15:47
impec
Utilisateur anonyme
28 janv. 2020 à 12:17
Utilisateur anonyme
28 janv. 2020 à 13:57
bonne applicatio
Installation rapide et facile
Utilisateur anonyme
30 janv. 2020 à 15:32
rapide et éfficace
Utilisateur anonyme
30 janv. 2020 à 17:34
Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 16:00
Facile et pratique. Très bien
Utilisateur anonyme
10 févr. 2020 à 10:11
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 17:12
super
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 18:15
top des top
Utilisateur anonyme
14 févr. 2020 à 10:53
Utilisateur anonyme
18 févr. 2020 à 15:36
top
Utilisateur anonyme
19 févr. 2020 à 13:26
bien
Utilisateur anonyme
24 févr. 2020 à 09:14
goood
Utilisateur anonyme
25 févr. 2020 à 11:19
très bon...
Utilisateur anonyme
16 mars 2020 à 09:06
bien
Bonjour,

Est-il toujours gratuit ? Dans notre association, nous essayons de l'utiliser mais on nous oblige très vite, habituellement après quelques jours d'utilisation, de passer à la version payante. Y a-t-il d'autres alternatives approuvées par la rédaction ?

D'avance, merci.
Utilisateur anonyme
18 mars 2020 à 19:07
Utilisateur anonyme
20 mars 2020 à 11:50
bien
Utilisateur anonyme
21 mars 2020 à 15:28
super bon.
Utilisateur anonyme
21 mars 2020 à 20:16
très bon et évite les déplacement
Utilisateur anonyme
23 mars 2020 à 17:10
version annoncée 15, version du fichier 14 !!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
23 mars 2020 à 19:06
Utilisateur anonyme
24 mars 2020 à 10:58
tres bon service
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 08:47
excellent
Utilisateur anonyme
26 mars 2020 à 10:53
Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 16:35
excellent
Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 23:21
Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 23:10
Utilisateur anonyme
31 mars 2020 à 11:01
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 14:56
Merci! aux contributeurs
Utilisateur anonyme
2 avril 2020 à 10:13
Utilisateur anonyme
3 avril 2020 à 18:56
bravoo l équipe
Utilisateur anonyme
3 avril 2020 à 23:49
bravo
Utilisateur anonyme
6 avril 2020 à 23:35
super
Utilisateur anonyme
8 avril 2020 à 09:55
super
Utilisateur anonyme
9 avril 2020 à 05:37
tres utile pour resoudre des pblm a distance enn un clin d'oeil
Utilisateur anonyme
9 avril 2020 à 11:56
Utilisateur anonyme
13 avril 2020 à 23:03
super
Utilisateur anonyme
15 avril 2020 à 02:16
Utilisateur anonyme
15 avril 2020 à 22:00
Logiciel très Efficace .
Étant en retraite, je m'en servais pour dépanner nombre d'amis ou de partenaires de pétanque ( beaucoup de personnes âgées n'ayant que des notions d'informatique).
Hélas, au-delà d'un certain nombre de "favoris", le logiciel a tendance à me considérer comme un commercial et me bloque à des sessions de 1 ou 2 minutes à moins de passer à la version payante ( pour moi et tous ceux que je dépanne ?).
Pratique irréversible, je l'ai abandonné au profit d'Anydesk .
J'attribue 5 étoiles pour la qualité et la performance, par contre 1 seule suffira pour la pratique commerciale, malgrè les contacts par mail .
Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 17:21
bon logeciel
Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 20:13
Utilisateur anonyme
17 avril 2020 à 09:46
tres bien
Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 03:07
J'utilise teamviewer depuis fort longtemps et je suis très satisfaite . Bon logiciel
Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 19:21
Merci Logiciel Utile et efficace
Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 07:45
pourquoi j'ai plus mon moteur de recherche qwant ne parait plu a l'ouverturs de mon ordi
pouvez vous m'aider merci
Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 08:50
t bon logiciel
Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 12:15
merci
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 11:28
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 16:21
logiciel payant dommage
Utilisateur anonyme
23 avril 2020 à 11:27
merci
trés bon produit qui fonctionne sans bug.
Utilisateur anonyme
26 avril 2020 à 17:24
super
Très bon produit avec une version gratuit pour particuliers merci
Cmarc02100 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020
28 avril 2020 à 18:08
Il existe une version gratuite pour particulier !
Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 23:54
telement nul fack le modo
Utilisateur anonyme
4 mai 2020 à 03:43
kjjk
Utilisateur anonyme
4 mai 2020 à 15:32
rien
Utilisateur anonyme
4 mai 2020 à 15:40
super produit
Utilisateur anonyme
7 mai 2020 à 13:46
bien
Conditions de renouvellement de licences abusives !!!!
foued_2970 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020
16 mai 2020 à 00:53
Utilisateur anonyme
16 mai 2020 à 06:33
super
super pour se faire depanner a distance
Utilisateur anonyme
5 juin 2020 à 18:06
Utilisateur anonyme
6 juin 2020 à 17:57
bien
Utilisateur anonyme
9 juin 2020 à 13:26
rempli bien sa fonction
Utilisateur anonyme
28 juin 2020 à 19:18
super !
Parfait
Utilisateur anonyme
19 juil. 2020 à 07:55
kelte Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 15
Modifié le 29 juil. 2020 à 19:47
Eviter d'acheter la trés chere licence; Ou alors votre teamviewer est automatiquement mis à jour > vous perdez alors l'usage de vos equipements à distance. teamviewer vous demande alors d'acheter une nouvelle licence !! Arnaque / chantage !!! Trouver une alternative honnête
genial
Utilisateur anonyme
6 août 2020 à 11:00
ideal :)
Marindu11 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022
13 août 2020 à 10:04
Super. Se faire aider sans bouger de chez soi, voila qui est très bien .
Utilisateur anonyme
28 août 2020 à 14:26
Utilisateur anonyme
30 août 2020 à 19:34
Utilisateur anonyme
23 sept. 2020 à 19:06
tres bien
marech_jean Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2022
5 oct. 2020 à 13:19
TeamViewer n'est pas "gratuit". Je devrais dire n'est plus gratuit.
L'éditeur considère en effet que l'utilisation de TeamViewer dans un cadre strictement privé ne permet plus le contrôle d'un ordinateur distant comme on peut l’entendre habituellement, comme relever ses mails par exemple où lancer une action à distance. Selon l’éditeur l’utilisation « gratuite » ou « privée » de TeamViewer ne peut s’appliquer qu’à une aide ou intervention sur un ordinateur « ami » en difficulté. A ce sujet l’éditeur nous fait part d’une version toute personnelle de sa définition de « privée » ou utilisation gratuite.
Ces restrictions n’existaient pas avec les versions précédentes de TeamViewer. Si ce changement de stratégie de l'éditeur peut se comprendre l’utilisation « privée » de TeamViewer perd de beaucoup son intérêt car à présent la prise de contrôle d'un ordinateur distant, si domestique soit-il, nécessite l'achat d'une licence. Autant recommander aux internautes de se diriger désormais vers d'autres solutions.
Utilisateur anonyme
27 oct. 2020 à 15:41
excellent facile et performant
Utilisateur anonyme
28 oct. 2020 à 16:15
Utilisateur anonyme
9 déc. 2020 à 14:57
super
Utilisateur anonyme
21 déc. 2020 à 08:48
bonjour
si j'avais pu j'aurai mi 0. attention renouvellement de licence automatique aucun message d'information. En suite vous recevrez un message d'une boite de recouvrement pour régler la licence plus les frais
plusieurs ouvertures de ticket à l'assistance et appel téléphonique pour demander la résiliation de la licence toujours aucune confirmation en retour
voir les avis sur https://fr.trustpilot.com/review/www.teamviewer.com
méfiance
Utilisateur anonyme
3 janv. 2021 à 09:27
Utilisateur anonyme
28 janv. 2021 à 09:56
Utilisateur anonyme
19 févr. 2021 à 18:14
Tres interessant
Utilisateur anonyme
4 mars 2021 à 10:49
bien
Utilisateur anonyme
29 mars 2021 à 10:23
pas male pour contacter mon ecole
Utilisateur anonyme
3 mai 2021 à 09:09
Merci !
Utilisateur anonyme
2 juil. 2021 à 23:42
très utile
Utilisateur anonyme
3 sept. 2021 à 22:35
Utilisateur anonyme
27 sept. 2021 à 12:45
très bon site que j'utilise depuis des années. RAS
super
Utilisateur anonyme
17 nov. 2021 à 11:05
Nickel ce soft :)
hhghvgh
super pratique simple a utiliser
ce logiciel est vraiement adorable
Me facillite le travail
Me facilite le travail
Me facilite le travail
Me facilite le travail
très cool appli