Avis sur Wave Pad Audio Editor

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 12 août 2008 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2020 à 00:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056243-wavepad

Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 00:20
Utilisateur anonyme
6 janv. 2020 à 15:27
sos!!quelqu’un peut me guider juste pour diviser un titre???
Plus jamais WavePad , qui fait beuguer non-stop avec un son horrible. J'ai vite désinstaller ! Je Déconseille à tous.
adnabit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 22:31
bravo
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
1 janv. 2018 à 19:25
C'est pratiquement la version francisée de CoolEdit 2000 de Syntrillium sauf que les options les plus intéressantes ne sont pas fonctionnelles.
Comme d'habitude, il s'agit d'un logiciel mis à disposition pour faire remonter gracieusement à l'éditeurs tous les bugs, ensuite il sera verrouillé et payant.

Sa légèreté m'a interpellée, environ 2Mo installés contre environ 70 pour CoolEdit, cherchez l'erreur.
D'autre part, chacun devrait lire les conditions générales d'utilisation du logiciel à partir du chapitre 5, ça vaut le détour. Pourquoi est-il interdit d'utiliser ce logiciel s'il y a des fichiers cryptés sur le disque dur et si on ne possède pas de pare feu et d'antivirus ? Je ne vois pas très bien le rapport entre l'utilisation de ce logiciel et les fichiers cryptés à moins que d'autres fonctions travaillent en arrière plan pour nous "visiter", c'est un peu la mode depuis Windows 10...

J'ai testé un fichier audio avec des craquements et des clics dessus, c'est le fichier de test de CoolEdit 2000, et bien WavePad ne corrige absolument rien, à croire que cette fonction n'est même pas activée, idem pour le fichier aide qui refuse de s'ouvrir.
Si on ne peut accéder qu'aux fonctions basiques, autant utiliser Wavosaur qui lui est vraiment free et fonctionnel https://fr.wavosaur.com/

En ce qui me concerne, je reste avec CoolEdit qui reste toujours une valeur sure et un logiciel haut de gamme ayant fait ses preuves, hélas il n'est pas francisé.
J'ai eu l'excellente idée de l'acheter avant que sa technologie ne tombe dans les pattes d'Adobe qui s'est fait un malin plaisir de gonfler le prix.
très bien conçu
bug beaucoup ! ! Et mises à jour vers le payant un moment donné ! !
5/5 mais beaucoup trop chère
il y a un probléme tu paye et tu na pas de code qui corespond et tu na pas de réponse a tes questions tu et seule et tu te demnde ci tu t'es fais arnaqer!
Mettent la pression pour acheter le logiciel,ceci est très pénible. Alors gratuit ou payant ? Le logiciel est pas mal, mais de là à payer... Pour ma part je désinstalle et prend "audacity" sans soucis.
Peut-ètre mais la sonothèque en ligne est complètement minable. Dommage
super logiciel d'edition soit il est tres bien aussi pour le zoom comme le couper a n'inporte quel endroit,
mai il importe en wave seulement pas en mp3 cest en supplement.
je vous le recommende quand meme mes un peut lent sur les gros fichier.
tres bien tres bien
moi et moi seul
31 juil. 2011 à 01:23
Super logiciel simple et complet comprends tous les formats comme le mp3 flac wav ogg etc........
De plus en francais rien a dire de p^lus je le recommande sans hesiter ++++
BJR aurai tu une astuce pour marquer les pistes enregistrées comme sur audio cleanic,n'étant pas fort en anglais je n'ai peut etre pas tout compris merci
Bonjour
Ce logiciel peut il fonctionner sous Seven en 64 bites ?
Merci de votre réponse
super
bon logiciel
oh bon bon logisiel
kabale Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 5
26 janv. 2009 à 16:47
Les Points Forts le logiciel ce qui m'a etonner c'est ca légereté.. pas comme dotre.. seullemnt 460ko efrayant
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
12 août 2008 à 21:16
Les Points Forts c'est comme dire bonjour, les fonctions sont simples et compréhensibles, pas besoin d'être un pro du son!
Les Points Faibles je n'ai pas mon mot à dire à ce sujet!