Avis sur GoodFrame

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 6 août 2008 à 21:08
 lilou - 13 janv. 2018 à 11:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056193-goodframe

nulle. Le téléchargement ne fonctionne pas et endommage l'ordinateur
Très simple, idéal pour du vit'fait !
Facile à utiliser. Juste pile ce qu'il me fallait. Merci.
luludesetoiles
7 juin 2014 à 10:37
Rapide et efficace, je l'ai pris pour signer mes photos, dommage qu'il n'y ai pas trop le choix concernant le positionnement de la signature.
Il peu traiter des dossier entier en une seule fois et ça c'est vraiment bien!
Sympa et simple , seulement dommage qu'il duplique les photos !
mk-photo.fr
20 juin 2013 à 14:41
Facile d'utilisation, je ne sert surtout du filigrane et la signature.
Seul souci la sauvegarde automatique des fichiers avec l'extension _GF est un peu gênante, mais d'après le concepteur la nouvelle version aura une option pour la retirer si l'on veut.

Pour finir un produit a recommander et même à acheter car un prix dérisoire pour avoir toutes les options.
La version 1.5 de GoodFrame vient de sortir : http://fdsoftware.frandevs.fr
Tres bien, mais serait mieux si l'impression de relief des cadres était possible.
Génial et tellement simple le seul problème pour moi c'est que je ne peux pas voir la case destination en bas dans mon PC, donc pas possibilité d'enregistrer mes images encadrées ! PatsyQc
je n'arrive pas à intégrer une signature, cela me dit : " création du fichier impossible " lorsque je fais ok,
quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
6 août 2008 à 21:08
Les Points Forts l'interface est facile de compréhension!
Les Points Faibles … mais il présente une certaine lenteur lors de traitement de plusieurs fichiers à la fois