Avis sur Audio/Video To Exe

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 31 juil. 2008 à 21:35
 PapyCool - 22 oct. 2019 à 06:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056136-audio-video-to-exe

Merci!
ce fichier est Vérolé. son nom : Win/DH. faites une recherches avant de l'installer
Normal celà sert à faire l'inverse, et faire d'un exe, de je ne sais quel nature ( peux etre plus que une video et une bande son) vers un fichier avi ou autre, cale resteras tout simplement impossible
problème de téléchargement et bug sur musique mp3
je n'ai rien pu en faire, je voulais convertit un fichier.exe en video, rien à faire! aucune étoile donc
Impossible to give any evalution before using
jeloventi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 05:20
Les Points Forts bon il ma vraiment sauver j'ai pu introduire une vidéo dans wow en synchronisant la video en anglais et la piste mp3 en français ce qui me donnent une video avec la piste française en supprimant l'anglaise.j'ai fait ça parceque avec la conversion de la video française directement vers l'extension avi que ça soit avi,divx,h264 ou xvid la video ne marche pas dans le jeux.mais avec l'option AVI-MUXER j'ai réussi.

j'ai oublier il marche sous Windows 7
Les Points Faibles la qualité de la conversion
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
31 juil. 2008 à 21:35
Les Points Forts je sais pas trop ce qu'il a de plus que ces concurrents
Les Points Faibles je n'arrive pas à convertir les avi en mpeg