Avis sur ManyCam

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 23 juil. 2008 à 21:45
 homme - 5 avril 2023 à 03:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056069-manycam

ouity
ManyCam
Utilisateur anonyme
12 nov. 2020 à 18:50
tv
Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 19:34
une fois installé avec windows 10 probléème de setting impossible à ouvrir et utiliser encore une belle merde
Utilisateur anonyme
5 janv. 2020 à 20:53
nul ralenti enormement un portable
wow
ok
je n'ai plus de camera a l' envers, sur ASUS ;;;;;merci .....
il et trop bien
super
many cam français mirci
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
22 sept. 2016 à 13:58
Ce petit logiciel fonctionne très bien et est fort utile pour les modèles ASUS qui ont la facheuse habitude de retourner la cam.

Dépannes également en cas de problème avec la caméra d'origine.
Je viens d'utiliser ce service suite a ma webcam qui me filmait a l'envers. TRÈS BON résultat. (Au moins le sang ne me monte plus a la tète....)
super
cool
sygnaljr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 22:18
j'ai un souci avec l'installation a l'etape 2 ça charge jusqu'a 100% plus rien
je peut avoir de l'aide ???
tres bien
bravooooooooooooooooo a nice program !!!!!!!!!!!!! (y)
tres bien
moustique6000
31 mai 2014 à 01:58
super manycam
seul le bara paye
Comment fait on pour enregistrer une vidéo avec manycam ?
infernorum-canis
3 sept. 2013 à 22:07
mdr c'est très certainement le commentaire le plus mignon et inutile que j'ai jamais croisé sur le net! Deux ans plus tard on attend toujours ton avis, mais ceci dit : gros bisous à toi aussi Lyvia
pourri
a chiez
Cààmille Rààchel Màà Choupiii
19 janv. 2012 à 19:23
Bonjour , je cherche , un logiciel , que quand ont est a la cam avec quelqun , notre effet , marche en ligne , MERCI , Gros bisous !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 janv. 2012 à 18:30
bonjour, je cherche un site pour prendre des photos en ligne et mettre la photo dans un cadre ou mettre en noir et blanc...comme pixiz mais ou on peut se prendre en photo en ligne directement!!!!! merci
salut a tous jevient juste de découvrir le logiciel donc on véra bien si j'aime ou pas gros bisous
beau boulo merci
C'est super on peut tout voire ect .. c'est super ! :)
super
cool
g
myriam.larmenienne
2 juin 2011 à 03:42
genial , super photo avec de supers effets !!!!
Désinstalle manycam et recommence, mais ne coche pas la case Ask. Si Ask s'installe quand même, va dans panneau de configuration et supprime ask. Ask ne sert à rien, il apporte bcp de problèmes. Si le problème persiste fais une mise à jour Windows update. Moi j'ai aussi xp 2 et je ne rencontre pas de problèmes. Bonne chance :)
Pas douée sur les ordinateurs :S
28 août 2010 à 20:10
J'adore ce logiciel. Il est vraiment super. Mais j'ai du le désinstaller suite à un probleme avec mon ordinateur. Et maintenant, quand j'essaye de le réinstaller, ca fonctionne, mais tout sur mon écran devient énorme. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour que ca redevienne "normal".
Si quelqu'un à la solution à mon probleme, merci de m'expliquer.
J'aime beaucoup ce logiciel bien que quelque petits beug soit assez génant
je n'ai pas aimé le fait que beaucoup de choses ne soient pas expliquées, ou encore le fait que ce soit en anglais...
ON NE CONNAIT PAS ENCORE A CE JOUR LA NORME VIDEO ACCEPTEE PAR MANYCAM 2.5
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
23 juil. 2008 à 21:45
Les Points Forts trop bien les animations qui suivent les mouvements de la main
Les Points Faibles des ptits bugs sur certaines animations