Avis sur ThreatFire

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 21:33
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 27 oct. 2012 à 17:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056026-threatfire

leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
27 oct. 2012 à 17:59
Il n'est peut-être considéré pas comme une infection mais cela reste une belle cochonnerie qui installe moults programmes :
- SweetPack Toolbar
- SweetPack Bundle
- Price Gong
- Jewel Quest
- SweetIM for Messenger
- Iminent Toolbar

Rien qu'à lui seul il installe déjà 2 barres d'outils
Bonjour l'allure du navigateur sans compter la page démarrage qui change subitement

Si ça ce n'est pas de l'infection ???
Iminent n'est pas une infection ....
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
16 oct. 2012 à 15:39
Bonjour,

Je doute que ce programme soit aussi performant qu'il est décrit
J'ai un PC client infecté par "Iminent"
J'ai fait tourner tout ce qui pouvait déclencher ce nuisible, aucune alerte.
Je désinstalle "Iminent" et tiens donc ce foutu programme que vous mettez en avant déclenche une alerte...

Je laisse chacun à sa réflexion la mienne a abouti

Cordialement
Ce logiciel est un fouteur de merde. Il m'a fait sauté Visual Fox pro sans m'avertir, me mettant dans un e grande perplexité. Je ne le retrouvai ni dans son répertoire ni dans la corbeille. de plus il m'a bouffé des clés du registre. A déconseiller, c'est pire qu'un virus.!!!!!!!
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 12/10/2010 à 19:52
Les points forts : il est peu gourmand en ressources et sait se faire discret. Facile d'installation et de mise en route (immédiatement opérationnel, pas de paramétrage fastidieux).
Pour le moment, je n'ai noté aucun conflit que ce soit avec Win XP SP3, Avast antivirus, Outpost Firewall Pro, NOD32 antivirus et Malwarebytes' Anti-Malware. Il n'y a rien d'étonnant, puisqu'il est spécialement conçu pour cohabiter harmonieusement avec d'autres logiciels de sécurité. Il est en français et gratuit pour les particuliers.

Les points faibles : rien jusqu'à présent. Évidemment, il faudrait que mon pc soit l'objet d'une attaque non détectée par mes autres protections pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre.
.............
26 sept. 2010 à 18:32
il est nul
très bien
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 21:33
Les Points Forts il me détecte des tas de bébêtes que les autres antivirus ne sont même pas capable de détecter, reste à savoir si ce sont vraiment des menaces, mais il les détecte tout de même
Les Points Faibles il y a conflit avec windows update!