Avis sur Planning Paramed

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 16 juil. 2008 à 22:24
 Phil - 27 mars 2015 à 23:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055994-planning-paramed

J'ai essayé, efficace mais pas partageable, et puis j'ai trouvé ce planning en ligne netplanning.fr qui a l'avantage d'être accessible depuis internet.
Bonjour,
Auriez vous aussi le code pour changer les macros?

Merci
Est-ce que l'un d'entre vous à tester le logiciel Planning-Medical.com ?
Est-ce le même type de produit que Planning Paramed ?

Merci beaucoup
aaaaabaababf en majuscule
BJR, pourrais je avoir votre logiciel?
est il possible de changer les horaires? ana t il une balance horaire, un calcul d heures sup?merci
je vois qu'il n'y a pas que moi j'ai pas le mot de passe ca serai plutot sympas de le transmettre
merci beaucoup
bonjour est il possible d'avoir le mot de passe pour pouvoir modifier le fichier ?! merci d'avance
Bonjour,
je viens de voir votre message, j'ai vu le planning du Docteur qui est super bien fait et à la lecture de votre message le vôtre m'intéresse pouvez-vous me le faire parvenir pour mon service, car moi je ne suis pas doué pour faire cela.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre et si vous êtes d'accord je vous ferai parvenir mon adresse mail
Cordialement à vous
je voudrai bien avoir aussi le mot de passe pour changer les codes merci beaucoup
bonjour cela m'intéresserait d'avoir ce planning avec répertoire.
avez vous eu le mot de passe?
Gilexcel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 15:27
Bonjour,
Vraiment super ce planning et je l'ai complétement refait pour mon service en y incorporant un répertoire téléphonique, un report automatique annuel et un bilan des heures et si ça vous intéresse adressez moi un mail.
Je remercie quand même le Dr Eric Brue de m'avoir guidé sur une forme et une présentation de planning
et si j'avais eu le mot de passe j'aurais pris moins de temps.....................Merci
Suffit d'aller sur le site de l'auteur pour demander le mot de passe. Mais le mot de passe n'est utile que pour modifier le programme. Pas besoin de mot de passe pour l'utiliser.
Et puis faut lire le mode d'emploi sur http://e.brue.free.fr
Josèphe que c'est vin
Bonjour,
Super ce planning c'est exactement ce que je recherche mais malheureusement le mot de passe me bloque pour l'adapter à mon service.... comment se le procurer.... merci
utilisateur
13 mars 2011 à 22:09
c'est sympa logiciel gratuit mais protégé par un mot de passe !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir Eric BRUE
pourriez me contacter par mail au sujet de votre planning?
merci d'avance
avez vous trouvez comment enlever cette protection ? merci
Me parait très interressant, mais pour oter la protection sur les feuilles excels comment fait-on quand on a pas le mot de passe.?
Merci de votre réponse.
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
16 juil. 2008 à 22:24
Les Points Forts le mieux qu'on puisse trouver comme solution gratuite
Les Points Faibles destiné particulièrement au domaine médical?