|
|
|
|
Posté par
mektub, le mardi 13 septembre 2005 à 01:28:56salut
voila justement le pb tu aurais du commencer par le supprimmer par le panneau ajout / supp de prog là tu as du enlever manuellement le fichier de desintallation |
ben oui, j'en suis conscient, mais est-ce qu'il y a malgré tout une possibilité de le virer de la liste ?
|
ok merci beaucoup !
j'ai appris un nouveau truc, cool !
|
vu que c'était quand même une mauvaise idée de faire une désinstallation de cette manière, je pense que ce serait plus sage (pour éliminer toutes les clés du registre) de refaire l'installation et de faire la désinstallation dans les règles.
Sache aussi, pour ne pas passer par le registre qu'il est possible de modifier la liste d'ajout/suppression de programme via easycleaner! |
Je confirme, j'aurais réinstallé le programme par dessus.
Une désinstall à la méthode bourrin peut avoir des conséquences sur les fichiers partagés par d'autres programmes. Sans parler du registre. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
ok, j'en prends bonne note. |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 31/05 06h42 | Ajout /supprimer programme , introuvable ! | Windows |
| 24/01 23h14 | Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log | Windows |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 01/07 15h23 | Ajouter / suppr programe Probleme | 10 |
| 25/03 14h50 | Problème dans Ajout/ Suppression programmes | 15 |
| 06/10 10h37 | Ajout suppression programme | 3 |
| 09/05 00h26 | Impossible ouvrir ajout suppression program | 37 |
| 03/02 22h13 | Bande noire dans ajout/suppression programme | 1 |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ... | Catégorie: Gravure Licence: Shareware |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.89 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |