Avis sur ICEOWS

thomasso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 07:46
 Utilisateur anonyme - 20 août 2019 à 12:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-167-iceows

Utilisateur anonyme
20 août 2019 à 12:31
Problèmes à l'installation.
Impossible de le faire fonctionner (non accès aux registres)
c'est trés bien. la version commence a dater,mais il marche parfaitement avec vista et win7.
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
20 nov. 2010 à 16:29
La version commence à dater. Vu les dysfonctionnements sous Vista, je pense que ce ne sera pas mieux sous win 7 . J'ai acheté récemment un pc sous win 7, et dessus j'utilise 7zip (gratuit aussi) pour les compressions/décompressions qui marche très bien et est en plus disponible en versions 32 bits et 64 bits. Il permet aussi de choisir les méthodes de compression (Deflate...) de découper en volumes et de choisir entre deux méthodes de cryptage pour coder l'archive. Le seul bémol : On ne peut pas décompresser dans les dossiers ayant un accès limité (Program Files, Windows, bref ceux où Windows demande confirmation pour écrire un fichier. Pour les zip, l'outil intégré à Windows 7 permet de décompresser dans ces dossiers. Mais pour créer un zip, 7zip compresse plus que Windows.
est qu il fonctionne pour Windows 7??
merci de me donner le lien ou la combine
merci
js95 Messages postés 773 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 353
18 août 2008 à 10:43
Les Points Forts Simple d'utilisation (toutes les commandes disponibles dans le menu contextuel). Installation facile et rapide. Utilise peu de place sur le disque dur. Gratuit et efficace. Compresse dans trois formats d'archive : ZIP, SFV et ICE. Décompresse tous les formats d'archive (RAR, ZIP, BIN ...). Fonctionne sur toutes les versions de Windows.
Les Points Faibles La commande ouvrir une archive fonctionne mal sous Vista, mais les outils de compression/décompression fonctionnent (ce n'est pas gênant). Parfait pour les autres systèmes d'expoitation.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 12:35
Les Points Forts Gratuit
Trés simple
En francais
Les Points Faibles Peu connu
Ne lit pas le .alz
nicolas28000 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 23:32
thomasso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 07:46
Les Points Forts Léger, transparent, affichage de ses fonctions dans le menu contextuel de Windows, et tout, et tout...
Les Points Faibles Franchement, je ne vois rien !!!
thomasso Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 07:46
Les Points Forts Léger, transparent, affichage de ses fonctions dans le menu contextuel de Windows, et tout, et tout...
Les Points Faibles Franchement, je ne vois rien !!!