Avis sur Change Extension

icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 2 juil. 2008 à 22:23
 gorgina - 17 avril 2018 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055578-change-extension

vHJvh it s love in the book perecsenple is i likes participle and entesiassoule
Super logiciel !
manolito123 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
17 nov. 2017 à 15:42
Bon!! Encore une mer**de qui ne fonctionne pas!!,,,Facile a utiliser vous n'avez qu'a cliquer sur supprimer :))
heee je les installer mais g pas le racourcie ni le .exe pour le lancer
nul marche pas
pour ce qui galère voici un petit tuto.
Via l'explorateur, allez dans le menu "Organiser" et "Options des dossiers et de recherche".
Une nouvelle fenêtre s'affiche Onglet Affichage "fichiers et dossiers", décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
Vous pourrez a présent renommer sur windows7 votre fichier :)
www.picturprod.com
Assez bonne application, très utile pour changer le type de certains fichiers que je n'arrivais pas à lire ! :) mais maintenant je suis sous windows 7 ça ne marche pas remarque normal que ça ne marche pas vu que en haut sur le truc Système ils disent que c'est pour Windows 95, 98, Me, 2000, Vista et XP pas pour windows 7 enfin bon... ils perdent une étoile pour ça, dommage...
sous win 7 x32 ça marche, sous win 7 x64 ça marche pas
merci ca ma bien aider merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je confirme marche pas sous win 7 ! sniff marcher sous mon vista lol
Je suis d'accord sous windows 7, ça ne fonctionne pas !!!
Sous 7, ça ne marche pas
Super logiciel javais besoin de changer extension d'un fichier de toute urgence et sa a super bien fonctionner merci.
PS: je suis sous windows 7
Ca serait bien qu'il soit développer pour WIndows 7 car j'en ai besoin et il ne fonctionne pas sous 7. Ouinn
c valable pour un seule fichier mais pas pour plusieur en meme temp
comment marche change extension. je n'arrive pas a lutiliser
Change Extension : je ne sais pas où il s'est mis. Je ne peux le lancer. Est-il dangereux ?
très bien si on n'est pas sur Windows 7
Ne fonctionne pas sous windows 7 :-(
Ca ne marche plus depuis Windows Seven. :/
moi aussi sa fai ça!!!!!!!!
0cèaa'ne Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 22:52
Bonjour,

J'ai téléchargé "change extension". Après le téléchargement, on explique qu'il faut cliquer droit avec la souris et cliquer sur "changer l'extension de ce fichier". J'ai cliqué droit sur le fichier auquel je veux modifier l'extension, mais il n'y a pas l'option "changer l'extension du ficher".

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci beaucoup !!
Bern.59 - 14 octobre 2010
Très facile pour changer les extensions de films. MERCI
Marilyne06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2020
12 sept. 2010 à 14:41
Bonjour, j'ai téléchargé le programme "change extension" à partir du site "comment ça marche" afin de changer les extensions des fichiers. Une fois téléchargé, le tuto explique qu'il suffit d'aller sur le fichier, cliquer droit avec la souris et opter pour la propo "changer l'extension de ce fichier"... Jusque là rien de bien compliqué, sauf que, malgré la réussite du téléchargement du programme et en plus il est bien enregistré dans mon dossier Prox86, et bien il ne fonctionne pas... L'option quand je cliques droit "changer d'......" n'apparaît pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci. Bien à vous
Attention, exécutable identifié comme Trojan par Ad-Aware
Excellent ! plus besoine d'ouvrir et de modifier l'affichage......... alors, quand on à un nombre important de musique mp3 à convertir pour iphone, c'est un gain de temps considérable.
A quand une version utilisable sous Windows 7 ??
Joël
jival Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 246
3 févr. 2009 à 15:08
Les Points Forts Un simple clic droit sur un fichier, et on peut en voir l'extension.
On peut aussi la changer sans passer par Renommer ou trafiquer les options d'affichage et tout le tralala boingboing proutprout.
Les Points Faibles Détecté comme étant un trojan par Kaspersky Antivirus.
Trojan-GameThief.Win32.Magania.auit
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 38
2 juil. 2008 à 22:23