Rechercher : dans
Par :

Je cherche le logiciel VIA VOICE d'IBM

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 23:20:11 Bruno, le 30 nov 2002 à 13:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche le logiciel VIA VOICE d'IBM
si possible la version 98 home ou une autre version crackée ou avec numéro de série
b-b-f-t-@wanadoo.fr

Meilleures réponses pour « Je cherche le logiciel VIA VOICE d'IBM » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...
Télécharger NSIS VoirNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr...

1

M&M, le 30 nov 2002 à 15:09:49
  • +1

ViaVoice a été distribué largement par IBM avec ses PCs, tu devrais chercher chez tes proches heureux propriétaires de ce type de matériel. Le produit ne fonctionne pas si bien que cela, il demande un long apprentissage et chez les vieux fumeurs à l'accent rocailleux et ceux qui postillionnent, ce ne fonctionne pas du tout !
Il est préférable d'acheter Tap'Touche et d'apprendre la dactylo, c'est un investissement pour la vie !

Le code de déontologie de CCM nous refuse d'encourager le piratage informatique. Via Voice est en vente partout et n'est pas cher.

:,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

2

x-1, le 11 mar 2008 à 14:16:55
  • +1

Je veus telmecharge ibm via vois

Répondre à x-1

4

mimi, le 23 jui 2008 à 14:22:14

Slt

je cherche un logiciel viavoice qui me permet de faire la transcription de l'oral à l'écrit

Répondre à mimi

8

barzouille, le 22 déc 2008 à 09:52:02

Bonjour, je vends un logiciel VIA VOICE d'IBM Home 98 complet pas ou peu utilisé, si vous êtes intéressée.
Cordialement. Barzouille.

Répondre à barzouille

3

alikov, le 9 avr 2008 à 14:03:03

Répondre à alikov

5

viandiere, le 25 oct 2008 à 17:21:29

Bonjour,
Je possède le logiciel VIAVOICE version 8.

Répondre à viandiere

6

jo, le 25 nov 2008 à 13:41:28

Je veux acheter via voice 8 mais avant de me lancer dans cet achat est-il vraiment bien, car auparavent à défaut de viovoice, j'ai investi dans Dragon ( Nul la reconnaissance) et en plus dur de la feuille , maintenant si tu connais un site ou on peut tester ce logiciel avant de depenser encor de l'argent , merci de me le dire, salut a toi
et merci pour ta réponse

Répondre à jo

7

viandiere, le 25 nov 2008 à 14:44:16

Bonjour,
Je possède la version 8 standard qui était installé sou XP. Celle ci m'a toujours donné pleine satisfaction. J'ai donc fait l'acquisition de la version Pro qui n'apporte que peut de différence par rapport à la standard et ma version standart est à vendre sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/...
A bientôt et merci.
Guy

Répondre à viandiere

9

viandiere, le 22 déc 2008 à 09:57:59

Vous le cherchiez en 2002 et vous en vendez un aujourd'hui. Pourquoi?

Répondre à viandiere

10

barzouille, le 22 déc 2008 à 10:00:56

ERREUR JE NE SUIS PAS LE BRUNO QUI CHERCHER EN 2002

Répondre à barzouille
Collection CommentÇaMarche.net