rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher Casque sur Home Cinema!!

Posté par Ludovic, le mardi 13 septembre 2005 à 00:08:31
Bonjour,
Je possede depuis maintenant pres d'un mois un Home Cinema Philips. J'en suis vraiment ravi, mis a part quelques petits defauts. Le defaut qui me derange le plus est l'absence de prise casque. Certains soirs, pour ne pas reveiller tout le monde, je prefere brancher mon casque sans fil malheureusement sur ce Home Cinema, il n'y a pas la possibilite, ou tout du moins je n'y arrive pas. Apres avoir longuement essayer de faire de nombreux branchements a l'arriere de l'appareil en utilisant la sortie son (cables rouge et blanc) mais egalement avec la prise peritel, j'en reviens toujours au meme point, je n'arrive pas a brancher mon casque sur le Home Cinema pour pouvoir profiter du son avec le casque et non par les enceintes.
Auriez-vous une solution a mon probleme??
Merci d'avance pour votre aide
Ludovic
Répondre à Ludovic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 13 septembre 2005 à 03:17:09
Salut !
Ben toi alors, t'hésite pas avec tes bricolages, tu n'as pas peur de tout cramer ???
Bon, si ta TV est récente, il se peut que tu aies une prise casque.
Il te suffit de relier une péritel entre ton ampli et ta tv. Elle assurera le son et l'image. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

2

Ludovic, le mardi 13 septembre 2005 à 10:53:16
Bonjour,
Merci pour ta reponse 3x mais malheureusement la solution n'est pa aussi simple. Mon Home Cinema n'est pa branche sur un televiseur mais sur mon ecran plat d'ordinateur via une VGA Box. Il m'est donc impossible de faire le branchement que tu m'as dit!! Et oui ca aurait ete trop simple sinon...
Quelqu'un aurait-il d'autres idées??
Merci d'avance pour votre aide
Ludovic
Répondre à Ludovic

3

Ludovic, le mercredi 14 septembre 2005 à 23:53:41
Bonjour,
Je cherche desperement une solution mais en vain!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Merci d'avance pour votre aide!!
Ludovic
Répondre à Ludovic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HomePlayer  1.5.6aHomePlayer - HomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Télécharger Bibli'Home   2.5.1Bibli'Home - Pour gérer une bibliothèque ou votre propre collection de livres, revues et autres, il vous faut un programme de gestion. ...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Brancher Casque sur Home Cinema!! »