|
|
|
|
Posté par
Ludovic, le mardi 13 septembre 2005 à 00:08:31Salut !
Ben toi alors, t'hésite pas avec tes bricolages, tu n'as pas peur de tout cramer ??? Bon, si ta TV est récente, il se peut que tu aies une prise casque. Il te suffit de relier une péritel entre ton ampli et ta tv. Elle assurera le son et l'image. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
Bonjour,
Merci pour ta reponse 3x mais malheureusement la solution n'est pa aussi simple. Mon Home Cinema n'est pa branche sur un televiseur mais sur mon ecran plat d'ordinateur via une VGA Box. Il m'est donc impossible de faire le branchement que tu m'as dit!! Et oui ca aurait ete trop simple sinon... Quelqu'un aurait-il d'autres idées?? Merci d'avance pour votre aide Ludovic |
Bonjour,
Je cherche desperement une solution mais en vain!! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance pour votre aide!! Ludovic |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 30/08 16h15 | Rendre un dossier confidentiel (XP Home) | Windows XP |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 25/07 13h04 | Probleme en branchent le home cinema sur pc | 10 |
| 21/07 18h30 | Brancher un home cinéma dvd sur une tnt | 2 |
| 10/07 13h37 | Brancher un home cinéma sur une télé | 2 |
| 08/07 20h31 | Comment brancher ampli home cinema a pc?? | 1 |
| 30/06 22h01 | Branchement tv home cinema et freebox | 0 |
![]() | HomePlayer - HomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bibli'Home - Pour gérer une bibliothèque ou votre propre collection de livres, revues et autres, il vous faut un programme de gestion. ... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer RCS-404H Home Cinema | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Pioneer RCS-606H Home Cinema | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Sony SAVE356 Home Cinema | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Infinity Primus Home Cinema | Catégorie: Enceintes |