Avis sur Dia

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 18 juin 2008 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2020 à 12:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-211-dia

Utilisateur anonyme
28 janv. 2020 à 12:16
Tip top basic et efficace
super
goooooood
Excellent Soft... je l'utilise depuis des années en conception logicielle
Good one
platel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 13:03
impossible de télécharger le programme DIA
@ Philou de Bxl
Sur quelle plate-forme le fais-tu tourner ?
Es-tu sûr que la définition de la langue principale de ton OS (Système d'Exploitation) est bien Fr-Be et non Nl-Be ???
Tetarus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 13:14
mon évaluation c'est ZERO, on vous oblige à installer un moteur de recherche par défaut et Obligatoire pour pourvoir installer DIA gratuitement, mais ça ils ne le disent pas au début du téléchargement, don j'ai désinstallé et supprimé cette version de dia de mon pc et je vais cherche railleur ou c'est un réel gratuit.
c'est bon logiciel
Philoux de BXL
15 août 2012 à 09:23
Très bon programme pour ce qu'on lui demande de faire .... des diagrammes !
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais il s'est installé en flamand plutot qu'en francais.
J'ai bien essayer de le réinstaller dans différentes langue mais rien n'y fait, flamand, flamand, flamand....
Dommage mais je ferai un autre essai sur un pc différenpour voir quoi.
Sinon, prise en main très simple, la conception des diagrammes est intuitive et les liaisons entre étiquettes correcte.
Bémol : (en flamand mais on commence à le savoir :-), il faut faire attention pour l'impression car au départ on ne comprend pas bien que l'on est sur du "multi pages", les liaisons dans certains cas se cassent lorsque l'on déplace les fleches ou étiquettes.

PhCh de BXL 08/2012
Est ce quelqu'un a téléchargé la derniere version 0.97.2 avec windows7 .
Le problème c'est qu'il y a impossibilité de changer de langues il reste toujours en Anglais
Est ce quelqu'un a téléchargé la derniere version 0.97.2 avec windows7 .
Le problème c'est qu'il y a impossibilité de changer de langues il reste toujours en Anglais
Avira me détecte un virus SPR/Shutdown avec ce logiciel, c'est grave ??
je réponds à totofrançois
je l'ai appliqué, il est aussi bon que visio
je ne sais pas où tu trouve qu'il est nul
au contraire ,c'est gratis,simple et à la portée de tous
je sus sur que tu n'a rien compris à l'aide en anglais
alors là ,je te conseille d'acheter un visio , cela te coviendra surement
ses un bon programme merci de avoirs repondue
Multiplateformes, paramétrable et évolutif.
totofrancois
15 juin 2011 à 14:50
C'est tellement nul pour dessiner xD
Guy et Claudette
9 avril 2011 à 21:30
Simple et trés efficace (pour moi) c'est juste dont j'avais besoin
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 44
5 avril 2011 à 12:30
simple, rapide et bien

MAIS les export jpg, png sont de très mauvais qualités ...
cocotteCharlotte
5 avril 2011 à 12:28
Très bien pour faire des schématisations simples de base de données.
Salut Michel
Question équivalence avec Visio, moi j'ai visio 2007 sur PC, mais je suis maintenant sur MAC, donc j'aimerais savoir si Dia fait les mêmes choses, genre ds murs, schéma d'électricité, fillage etc.
Merci de ta réponse
claudius10 yahoo.com
Très simple
Permet une présentation très simple et claire des objets. Conseiller pour des illustrations scientifiques.
Très simple à utiliser. Permet d'obtenir un résultat satisfaisant en un rien de temps.
Merci bcp,
exactement ce que je cherchais.
merci encore
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
18 juin 2008 à 14:34
Les Points Forts Permet de faire le boulot tant bien que mal.
Gratuit donc bien pour les étudiants (et pour les autres aussi)
Les Points Faibles Interface pas MDI dommage, niveau estétique c'est moyen mais niveau travail c'est pas top non plus... xD