Avis sur Foxmail

Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009 - 9 juin 2008 à 21:16
 Doumbia Ousmane - 5 juil. 2023 à 03:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055743-foxmail

Doumbia Ousmane
5 juil. 2023 à 03:41
C'est le meilleur applications
Utilisateur anonyme
24 janv. 2021 à 19:56
Il n'est PAS en français
Utilisateur anonyme
5 nov. 2020 à 11:42
plus léger et plus pratique que Thunderbird, pour une adresse gmail , il suffit de la rentrer avec l'option : autre adresse mail . et cela se fait automatiquement .
Utilisateur anonyme
28 nov. 2019 à 07:23
ne fonctionne pas
Pas du tout intuitif et transfert outlook ne marche pas
olivdaum Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
4 juil. 2017 à 07:51
Apprenez le mandarin avant !
Il télécharge une mise à jour pour ne pas rester en chinois mais vous ne reetrouvez plus le logiciel après cette MAJ.
Vous réinstallez le logiciel, mais cette fois ci il n'intalle plus la MAJ.
Bref, la qualité chinoise !
domi33 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 1
27 mai 2017 à 10:07
Bonjour, recevant des Msg provenance Chine, je dois installer foxmail pour les ouvrir.
Après téléchargement (un Zip) je le décompresse et me retrouve avec 1450 fichiers...
Pas d'exe et pas d'install.
Prière de vérifier vos fichiers AVANT de les mettre en ligne.
Merci.
Je comprends rien, je télécharge et rien ne se passe pour l'installation, c'est nul
simple - pratique - indispensable
Bravo les petits genies de Foxmail.
Super...la nouvelle version 7.2, javais Outlook office 2013, testé Thunderbird et tenté d'installer eM client (sans succès) agréablement surprise, il est simple, il gère lui même le transfert (imap pour Gmail) tout mes courriel on été transféré (+1000) il me reste les contacts & le bloc note a utilisé, mais déja, la vitesse, et avoir ce que les autres n'offrait pas, une sonnerie différente pour chaque compte, un filtrage a étiquette, pour moi c'est déja super
C'est la version anglaise qui semble téléchargée..
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 1
4 mars 2014 à 17:31
Pour moi c'est le meilleur, c'est le seul que je connaisse qui permet de trier son courrier avant de le télécharger et c'est sacrément pratique. Avec plein d'autres avantages.
Je suis allée sur ce site ou j'ai eu une version anglaise, dont les différents composants sont allés s'éclater sur le bureau, 3 autres sont je ne sais où car au moment de supprimer le téléchargement, j'ai lu que c'était impossible, car 3 éléments étaient ouverts ... que je n'ai pas encore retrouvés ... sur le site précédent, bien que la version était sensée être française, je l'ai eue en chinois !!!
Comme j'ai déjà eu Foxmail intégralement en français, il y a quelques années (l'aide était en chinois), j'ai cru à une véritable régression !
Je tiens tellement à sortir d'Outlook et de l'emprise Microsoft !
Ne changer pas pour la version 7! (Attendez une nouvelle version). Trop de bugs, transfère des comptes impossible pour revenir à la version 6.5.23. La version 6.5.23 est stable plus rapide, visualisation des connexions en cour vers les différents comptes etc...
Le reste à déjà été dit.
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 10:44
Les Points Forts -Existe en version Portable
-Digne des plus grands (Outlook pour ne citer que lui)
-Personnalisation
-Simplicité
Les Points Faibles -Le TLS, indisponible dans la version portable (où je suis miro) et qui empêche donc l'envoi smtp pour les comptes live (hotmail, live).
Petitadam Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2009
9 juin 2008 à 21:16
Les Points Forts le fait de pouvoir pré visualiser les mails avant de les télécharger est un atout à ne pas oublier
Les Points Faibles il n'envoie pas les mails dans leur format d'origine pas défaut!