Avis sur Dr.Web CureIt!

magret de canard Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 30 mai 2008 à 22:20
 Black - 13 mars 2024 à 19:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055347-dr-web-cureit

Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 11:12
refuse l'installation mais laisse des traceurs après l'abandon de celle-ci.....
il vraiment bien
Dr. Web Cureit est super. Il trouve ce que mon anti virus régulier laisse de côté.
Pour l'instant il vas bien .Ça fais juste 2 h que j'ai installé ce logiciel et je crois que tout vas bien. J'avais des page de site que (non sexe) je voyais passé des fenêtre des redistribution sur d'autre page .bien le fun ....et même si j'ai ADBLOK sur ma fenêtre de recherche .J'ai déja vue dans les 2000 bloqué en 1/2 h ou 1 heure. La en une heure de ce logiciel après un scan de l'ordi 64 logiciel infecté, je fais le ménage ...Maintenant il en a 5-6 de bloqué une bonne différence et en plus j'ai un antivirus de mon fournisseur de mon internet ... je vais voir dans 30 jours si c'est toujours comme ça ....
YBOU
salut du faite de ne pas choper des virus comme tu le dit, ne veut pas dire qu'il est le bouclier imbatable.
car des fois il ne le connais pas dans sa base de donnees, donc il ne te le signal pas ...
et des fois c'est un virus....
pour savoir eventuelement si ton pc ai saint il fait en instale 2 autres antimalwares freewares sans protection en temps reel car cela nira pas avec le principale.
instale a ce jour et surprise!!!!
2 trojans trouve que mon antivirus avira internet security 2013 et mes 3 antimalwares ont rien vue.......
pour l'instant je lui tire mon chapeau !!!
sur ce site la taille du fichier exe est 2 fois moins en MO;;
IL FAUT LE TELECHARGER SUR LE SITE OFFICIEL.. 130 MO......
accepter les terme du contrat pendant le telechargement sinon il refuse (car les professionel abusent de ce petit utilitaire de desinfection).
je croit que je vais le prendre a l'annee pour remplacer avira internet qui pourtant est bien en detection de virus. aussi le cd rescue pour desinfecte l'ordi au demarage.(a graver car ISO ).
merci , DR RRRRR.... WWWWEEEEEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,

C'est une volonté de l'éditeur de ne pas participer aux "comparatifs", ceux-ci, n'étant pas, pour l'éditeur, représentatif des dangers....

Mais attention, ce post est dédié a CureIt, qui n'est pas une solution antivirale, c'est un scanner de fichier, il ne remplace pas une solution "classique" avec protection résidente.

Deux solutions antivirale chez DrWeb, la plus complete, security space, et "l'antivirus", incluant un pare-feu.
Je l'utilise depuis 9 mois, livré avec mon PC neuf acquis chez "PCvert", il bloque un maximum de truc et qd je suis sur d'un site, je déverrouille "spide gate" et le tour est joué. Pas de PB depuis que je l'ai pas de ralentissement non plus.
Il ne fait jamais parti des nominés dans les comparatifs, jene comprends pas pourquoi.
pcmicrosolutions
5 déc. 2012 à 16:13
Le produit est excellent sur les virus ou malwares signés, excellent aussi en heuristique sur les rootkits
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 00:50
Je ne vois pas en quoi il est dépassé? Un argument?
Pour contrôler une clé usb il y a bien plus performant que ce logiciel dépassé de Dr Web ^^

La solution de mon pote :) : UsbFix
Haha ! Vous me faites rire...
Encore un gamin de 12 ans ça..^^
excellent
excellent produit qui permet de se sortir des pires situations
Bien vu pour contrôler une clé USB, par exemple
foor
Excelent.
Good
Good
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
5 janv. 2012 à 09:45
oui il sans parle mais faut prendre la version live cd
https://www.commentcamarche.net/faq/30960-comment-se-debarrasser-de-ramnit
et t'il efficace contre ramnit ??????
Procédure de mise à jour trop contraignante
Toujours de satisfaction.
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
24 nov. 2011 à 09:45
super
un bon d désinfecteur sans installation
alainclaver2001
14 oct. 2011 à 19:01
je viens de télécharger en espérant qu'il règlera mes soucis. avast a récupéré tous les virus bizarres
pour ensuite infecter mon poste.
sara fatimasamina
16 sept. 2011 à 12:11
Docteur web m'a été conseiller par ma mon collègue sofiane en me rassrant que c'est le meilleurs anti virus
simple et facile
je l'ai installé sur une tablet acer(android);il m'est indiqué"attention le moniteur est désactivé et ne protège pas le système";quelle signification?Merci pour votre aide.
Très intéressant comme antivirus. depuis quelques années je l'ai utilisé et je trouve que c'est très utile
Depuis ces derniers jours il met windows en erreur grave au redémarrage avant lancement?
L'un des plus grand de tous les temps, et l'armée russe l'utilise. Hyper efficace, j'utilise que la version scan et sans installation.Très protégé car il dispose d'un mode sécurisé qui bloc tout pendant le scan. Super.
interessant
oui efficace s il esi ajour
C'est ma toute première utilisation et ce n'est donc qu'après cela que je pourrai faire un commentaire.
je ne sais pas s'il est aussi efficace que KIS 2011, j'attend l'avis des profanes merci...
pour 20 Euro, j'ai préferer l''acheter ; il fait partie des 3 antivirus les plus performants au monde et utilisé par l'armée russe ; alors.....
internaute infecté
2 févr. 2011 à 07:35
je viens de télécharger et vais l' utiliser.
seulement pourquoi ur la fiche il est indiqué qu' il pese 15mo alors qu' il en fait 53.17mo ?
super boulot!!!!!!
mikaaaaaaaaaa
21 janv. 2011 à 19:40
trop cooooooooooooooool
je viens de le télécharger. je viendrais vous dire ce qui en est !!!!
30 jours d'évaluation pour l'antivirus... cure it est gratuit.

Noter (mal) sans tester n'aide pas.
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
15 déc. 2010 à 17:17
Utilitaire GRATUIT

30 jours d'évaluation partout et gratis ici ???

1 étoile car je ne l'ai pas encore utilisé
il est très très bon,grâce à lui j'ai pu sauver mon ordi qui était infecté d'un puissant virus genre Backdoor c'est dire !! aucun anti-virus ne le trouvais,malheureusement peut de gens le connaisse,et tu peux choisir quoi scanner ce qui te permets de gagner un temps fou..
Gratuit!!!
branham william
21 août 2010 à 13:14
superrrrrrrrrrrrrrr
Je m'apprêtais à refomater mon disque dur car même les anti-virus classique ne pouvaient pas supprimer un Backdoor (Rep. Winbooterr), celui-ci se reconstruisait dès redémarrage, les solutions proposées dans les forums sur ce virus étaient de vrai usines à gaz. Donc chapeau !
PERFECT
mazer
pas mal
Bonsoir, client de la version payante depuis 5 ans, je n'ai jamais eu un seul positif....EXCELLENT antivirus, associé à un bon pare-feu de type "Look'n stop ou Comodo" , plus aucun problème !!! Cet antivirus existe maintenant avec pare-feu intégré.
COMMENT CA MARCHE?
Très bien
trés performent
discret mais éfficace
mortelludo666 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 13:37
Les Points Forts Base virale importante donc efficace.
Les Points Faibles Un peu long ...
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:26
Les Points Forts Pas mal. Léger et facile d'utilisation.
Les Points Faibles RAS
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
25 juin 2009 à 12:30
Les Points Forts Bon scanner portable, simple et très efficace surtout contre virut & co.
Les Points Faibles Trop de faux positif. supprime parfois un fichier système il faux donc bien interpréter les résultats. Scan trop lent ( 2h - 7h facilement )
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
20 juin 2009 à 23:13
Les Points Forts Et bien je suis un des fervent défenseur de Avira Antivir premium http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,le-meilleur-anti-virus-2009,255293.html
Docteur web s est fait vanté d être le meilleur a gauche a droite et j en doutais très fortement
J ai installé Dr.Web CureIt! pour le test
celui ci m a trouvé 5 infections étonné j ai regardé et me suis renseigné et ceux ci étaient des faux positif qui après suppression m obligerai a formater
alors bon je suis décu
Les Points Faibles TROP DE FAUX POSITIFS DANGEREUX
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:26
Les Points Forts Bon, trouve plus de menaces que certains antivirus comme :

Norton
BitDefender
Avast
Antivir
etc....

Les Points Faibles Trop lent au scan, environs 5 a 7H.
Difficile a utiliser pour un débutant.
Version limité 30 jours.
Affichage un peu ancien par rapport a certains antivirus.
Lorrain2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 14:27
Les Points Forts Détecte les virus que d'autres AV ne trouvent pas. Simple.
Les Points Faibles Obligation de passer par le" scan "initial (lenteur)avant de traiter un fichier.
flo88 Messages postés 25851 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
2 juin 2008 à 11:11
Les Points Forts Il s'éxécute exclusivement en mémoire.
Assez rapide pour un gratuit.
Les Points Faibles Attention: beaucoup de faux positif. Il faut etre prudent et savoir interprèter les résultats quant il y en a.
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
31 mai 2008 à 15:41
Les Points Forts tous
Les Points Faibles long au scan
les mises a jours
magret de canard Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
30 mai 2008 à 22:20
Les Points Forts - Scanner (bagle) hyper efficace pour se débarrasser définitivement de trojans récalcitrants et rémanents que des antivirus détectent mais n'arrivent pas à éliminer!
- ne prend que 200 mo
Les Points Faibles - peu connu
- design moche (ou beau pour ceux qui ont mauvais gout)
- pas de protection pro-active
- antivirus russe (communiste)
- payant mais ne le mérite pas, bien qu'il y est une version d'évaluation mais ce n'est pas cher malgrès le maque de défense pro-active.
1 utilisateur\1 an de licence 28 EUR
1 utilisateur\2 ans de licence 44.80 EUR
2 utilisateurs\1 an de licence 55.00 EUR
2 utilisateurs\2 ans de licence 88.00 EUR