Avis sur Driver pour manette Xbox 360

Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 21:10
 fred - 23 avril 2021 à 19:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox360

ne marche pas
Utilisateur anonyme
29 avril 2020 à 02:47
fonction rien
je déteste 01 net
4 août 2015 à 18:51
Pourris dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile
le fichier est un dmg
Bonjour à tous.
Si votre manette n'est pas reconnu par votre Mac, c'est parce que la version 0.12 est buggué. vous devez telecharger la version 0.11
j'ai galéré pendant une semaine avant de lire un commentaire similaire sur commentçamarche.
borderlands 2 est reconnu, independement de ce logiciel.
arthur66570 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
16 juin 2012 à 19:23
salut , regardé cette vidéo tuto , elle explique vraiment bien comment faire pour brancher sa mentte xbox 360 sur un pc , de plus elle est récente donc il n'y a rie na changer ... voici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vn-bt9WFNhQ&feature=plcp voila
C'est car il faut une manette filaire pas une manette non filaire et un kit de charge car, comme son nom l'indique, le cable que vous brancher sur votre manette non filaire est un cable pour CHARGER et non pour TRANSFERER des données...
Moi aussssiii une solution ??
david qui aimerai bien jouer a zelda I:U
16 mai 2012 à 02:59
la meme chose pour moi...
c bizarre je viens d'acheter le kit charge and play mais une fois la mannette connectée au mac, j'ouvre ce soft, et il me met: "no devices found"... help me ^^
non, uniquement avec un kit Charge&Play. Par contre, apparemment le driver pour pc n'est pas fourni.
mai j'ai essayer et apres
?
revolversus433
4 janv. 2012 à 21:57
vous savez si c'est compatible manette sans fil ?
c'est avec mac os aussi
nan mais pas besoin de l'ouvrir c'est un driver, une fois installer vous brancher la manette et le pc la reconnait
la même je sais avec quoi l'ouvrir
il faut l'ouvrir avec quoi?
narive pas a le telecharger
ok oé
bonjour,
la menette fonctionne ( filaire) dans le control panel mais pas sur le jeu en l'occurance COD 4... une idée ?
( k'ai bien sur essayé ds le control panel du jeu sans succés) une idée ?
on peut jouer avec la manette xbox0360sans fil?
Nickel sur mon MacBook Air Lion et avec la manette Microsoft Xbox 360.

Je joue sur Borderlands.
lil vous avez branche le bluetooth?
Dite moi le logiciel reconnais la manette mais pas mon jeux *_* call of duty 4 sur Mac ! Quelqu un aurais une solution svp ??
pareil pour moi, je branche ma manette officielle xbox360 mais rien ne s'affiche dans le panneau de contrôle du driver, je suis sur macbookpro lion aussi
trop deg quand je branche ma manette y se passe rien, quelqu un peu m'aider; sur macbook pro avec lion
sa gére ma poul
Oui ça marche, j'ai un PC donc je n'utilise pas ce logiciel mais le jeu reconnait la manette, suffit ensuite d'aller dans les options.
J'ai une question marche t'il sur des jeux que la XBOX n'a pas eu EX: Trackmania United Forever
Marche très bien sur mon MacBook Pro proc. intel, Mac OS 10.6.7.
Permet même de brancher deux manettes XBOX 360 filaires pour des jeux en duo !

Note : la compatibilité des jeux avec la manette XBOX 360 est indépendante de ce pilote. D'une manière générale les jeux récents (ex. Lego Indiana Jones 2) reconnaissent la manette, pas les anciens (ex. Tomb Raider Anniversary)
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
16 avril 2011 à 00:02
Salut, desoler du retard et pour ma question c'est que j'avais mal compris je pensais que la connection pouvait se faire via les ondes mais c'est par cable donc pas besoin d'une clé en plus. Sa aurait du etre mieux expliquer sur le tutos que j'ai lu... Merci encore d'avoir pris le temps de me le dire... ;)
Je suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par clé de l'ordi. Tu n'as besoin de rien d'autre que qu'une manette de xbox et de l'adapteur qui se branche par USB dans l'ordi qui te permet de faire la connexion entre ta manette et l'ordi. SI tu n'as pas l'adapteur, il vient dans la boîte lorsque tu achètes le paquet manette et adapteur qui se vend dans les alentours de 70$. Tu peux aussi acheter seulement que l'adapteur, tu peux faire une recherche sur ebay. Dans la boîte, il vient avec un cd d'installation, tu n'as mettre le cd dans ton ordi, brancher l'adapteur et le tour est joué.
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
8 mars 2011 à 02:05
Non mais je parlais de la clé de l'ordi c'est une clé wifi ou bluetooth qu'il faut par ce que rien est indiqué et pour info c'est un ordi sous windows 7 pas un mac...
C'est un adapteur USB de taille d'un oeuf à peu près. Tu le branches à l'ordinateur et à l'aide du driver plus haut tu installes la manette. Tu vas dans préférences système sur ton Mac par après et tu verras une icône XBOX 360 Controllers.
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
4 mars 2011 à 10:20
Un connecteur WIFI ou bluetooth ???
Salut! Ça te prend un adapteur sans fil usb que tu branche dans ton Mac. Ça se vend dans les magasins d'électronique, c'est un paquet avec l'adapteur et la manette. Je pense que c'est 60$...
Ma manette est connectée mais je n'arrive pas à ouvrir la fenêtre illustrée plus haut...
ithoms Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 01:28
maintenant que j'ai le driver que me faut il comme manette j'ai une manette xbox sans fil mais je pense que j'ai besoin d'une autre non?


pouvez me dire ce qu'il me faut comme manette exactement ?

bien a vous
MacJah Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
28 août 2010 à 07:59
Il faudrait préciser que le Microsoft Wireless Gaming Receiver for Windows est absolument nécessaire afin de faire fonctionner la manette sans fil car le cordon USB ne sert qu'à la rechargée (si vous utilisez une batterie et non des piles).
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:10
Les Points Forts plus pratique que de manier le clavier
Les Points Faibles nothing else matter