Avis sur Avant-Browser

nguyentrungnghia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 21:21
 Nicolas Europe - 7 févr. 2023 à 01:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055489-avant-browser

Nicolas Europe
7 févr. 2023 à 01:47
Excellent : similaire et 20 à 100 fois moins gourmand en RAM que les autres navigateurs (MS Edge, Opera, Firefox, Brave, Chrome etc...). Tourne le plus souvent en utilisant 20 à 30 Mo de RAM pas plus.

Attention il contient des anti pub et autres sécuritées, du coup il faut parfois limiter la protection pour accéder à certains sites que l'on sait sûr.
Autres que les freezes et crashs fréquents, ce navigateur permet de télécharger des jeux très rapidement
Ce nevigateur ne m'a jamais trop accroché, les rares fois où je l'ai testé c'était pour le désinstaller peu de temps après
Je reste avec Iron/Comodo Dragon et Opera qui sont les seuls navigateurs dignes de ce nom
J'utiliserais ce navigateur s'il ne crashait pas tout le temps
Mon pc n'arrête pas de crasher à chaque fois que je l'utilise
Je préferais les anciennes versions car au moins elles ne plantaient pas sans cesse
J'aime toujours autant surfer avec avant browser en terme de facilité de navigation mais je pense qu'il n'est pas compatible avec d'autres navigateurs
bien que j'aie envie de télécharger la version précédente, j'aimerais quand même vous faire savoir que la dernière version build 171 a été disponible sur leur site http://www.avantbrowser.com/download.aspx ^^
c'est la meilleure version, dans laquelle on peut basculer pratiquement entre les trois moteurs des plus populaires moteurs: ie, firefox et chrome, et ses riches fonctions font partie de l'attrait d'avant browser. on n'a pas la peine d'installer des extensions supplémentaires pour s'en servir. si vous avez envie d'extensions de firefox ou de chrome, vous pouvez même les installer dans avant browser. avant browser est compatible avec la plupart d'extension de firfox et de chrome.

h
vraiment si vous utilisez le moteur d'ie,de temps en temps, il prendra beaucoup de ressources. mais si vous gardez une bonne habitude de fermer des onglets anciens, ça n'amenera aucun problème, car après les avoir fermés, toutes les ressources pourront se libérer. donc une fois qu'on a bien appris comment s'en servir, ce navigateur vous servira à merveille.
de plus, avant browser est un navigateur intégré des trois moteurs des plus populaires navigateurs: ie,firefox et chrome. en ce qui me concerne, le moteur de firefox est le meilleure. j'ai le moteur de firefox configuré par défaut, et puis je fais une liste dans laquelle tous les sites particuliers s'ouvrent avec le moteur que j'ai configuré. quand avant browser ouvre une adresse, il va relancer le moteur correct pour afficher la page.après que la page a été fermée, le processus de moteur fermera automatiquement. c'est vraiment pratique. on n'aperçoit pas du tout quand se démarrent et se terminent les moteurs.
il prand paucoup plus de ressourse et moi j'ai un PC puissan 200go RAM (super calculateur)
Navigateur rapide et léger, mais l'interface est à revoir
Les Points Forts adieu les pubs encombrants la bande passante!
Les Points Faibles à vous de voir et de juger!
Navigateur léger , rapide, bloque les pubs.
Mais je trouve que l'interface est un peu vide, il n'y a pas d'extensions.
On ne peut le personnaliser avec des thèmes comme c le cas pour opera ou firefox
Bref, une bonne alternative à explorer mais il y a encore des choses à améliorer
abelfans Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 15:41
L'Avant Browser est indispensable dans mon ordinateur depuis 9 ans. Il supporte maintenant le moteur de gecko de firefox. De plus, l'avant browser 2012 pre-alpha 102 est venu intégré du moteur de chrome.
Les fonctions suivantes sont impressionnantes,le stockage en ligne, le remplissage automatique, la gestuelle de la souris, la vidéo SNIFF, la fonction de détacher l'onglet, la mode d'affichage partagé, etc.
Vraiment un bon navigateur l'un des meilleurs je dirais qui a le moteur web Trident. Certes, il n'a pas autant d'extensions que Firefox par exemple, mais il est personnalisable et je trouve qu'une fois qu'on a bien appris à s'en servir et qu'on l'a bien paramètré. Et contrairement à Crazy Browser (son "concurrent" direct), la langue française est directement installé alors que sur ce dernier il faut installer à patch. En bref, il me satisfait pleinement malgré certes, des fois des lenteurs ou des bugs (mais j'en ai eu très peu de ceux-ci) il est très bien. Ses qualités? Et bien aucun navigateurs tel que Firefox ou autre ne bloque aussi bien les pop-ups et les publicités en général ce qui est très agréable. Enfn, il reste tout de même très léger et pour le reste tout est une question de goût. ;)
(Le but de ce message n'était pas de vous influencer à propos de ce navigateur ou "enfoncer" les autres mais de ous donner mon avis)
moteur simple et rapide avec beaucoup de fonctionalitée
nguyentrungnghia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 21:21
Les Points Forts Compatible IE7
Moteur traduction intégré.
Sauvegarde favoris en ligne.
Simple à installation et à personalisation.

Les Points Faibles Rien
nguyentrungnghia Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 21:21
Les Points Forts Compatible IE7
Moteur traduction intégré.
Sauvegarde favoris en ligne.
Simple à installation et à personalisation.

Les Points Faibles Rien