Avis sur VSO Image Resizer

oldbear10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 22 mai 2008 à 22:58
 akli - 12 avril 2023 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673501-vso-image-resizer

très bon
Utilisateur anonyme
9 mars 2021 à 14:24
clair
Utilisateur anonyme
31 juil. 2020 à 01:53
j'avais l'ancienne version.. gratuite au delà de 100 images...
j'en étais très contente mais perdu e sur mon PC mort !
dommage que cette version soit payante... aucun intérêt...surtout pour s'en servir rarement !!! :(
guinor Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
22 déc. 2019 à 10:37
Bonjour
Personnellement je reconditionne le format ou la taille de mes images avec mon vieux photoFiltre et ça marche très bien et gratuitement
rikokoko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 16:52
sans intérêt . 19,9€ dès 100 photos . Fait tout ce que des logiciels gratuits font ... compresser des images (niveau CP en programmation)
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 juil. 2018 à 15:13
zéro, c'est de l'arnaque, publicité mensongère : il n'est gratuit que pour 100 images

Il n'y a pas tromperie c'est bien écrit SHAREWARE et shareware n'a jamais voulu dire gratuit, bien au contraire...
zéro, c'est de l'arnaque, publicité mensongère : il n'est gratuit que pour 100 images
Logiciel payant au bout de la 101e image traitée.
Ca fait 10 ans que j'utilise le site car très pratique, simple et informel.
Merci.
Est-t-il possible de le télécharger sur Mac?
Merci
kirabelle Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 50
12 févr. 2018 à 02:51
Tout pareil.........gratuit pour seulement 100 images ! très déçue
Très bon site
henne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
8 nov. 2017 à 10:42
Je croyais que c'était gratuit. Or ce n'est qu'une version d'essai (pour 100 photos). Je suis déçue.
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 août 2017 à 13:44
gratuit pour appâter et payant à la 100 ème

Je ne voudrais pas avoir l'air de dire mais il me semble bien avoir lu le mot "Shareware" sur la page de téléchargement et pas "FREE software" ou encore "Donationware"...
gratuit pour appâter et payant à la 100 ème
O pointé, même pas 1 pour l'encre et le papier
Par le bouton du haut rien ne se charge.
Par le bouton en bas de page le téléchargement se fait mais juste une version d'essai pour 100 images. Et les logiciels annexes ... inconnus au bataillon !!!
Pour la plupart des formats reconnus on peut dire sans trop se tromper que l'exotisme est de rigueur
Du coup le plus disparait et un MOINS MAJUSCULE apparait ... pour enlever ce truc il faut passer dans le répertoire d'instalation ... du coup pour les novices, merci le cadeau empoisonné.

Tout bien pesé, cet article me laisse aussi sceptique que la fosse du même nom
idem, ca ne charge rien.
artisteplurielle
27 oct. 2016 à 16:53
il ne charge rien du tout ...
merci!
Génial, je l'utilise depuis plusieurs années
simple et efficace
Pratique facile à assimiler
Image resizer est parfait, je l'avais installé sur un autre ordinateur, que je n'utilise plus ; je viens de le télécharger sur mon nouvel ordinateur et plus tard même l'acheter.
merci commentcamarche ;)
éditeur inconnu c'est pour cela que l'anti-virus refuse,
thierrytoulouse
21 sept. 2015 à 17:22
Pas d'évaluation, simplement pour signaler que mon anti-virus ESET Smart Security a refusé le téléchargement sur la page
Bien à vous tous
Cela fait des années que j'utilise le logiciel, avec ses mises à jour, et j'en suis totalement satisfaite. Rapidité, efficacité.
cool
coool
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
27 mai 2015 à 19:21
il disparaît parce que ton anti virus le considère dangereux au point de t'interdire l'enregistrement du fichier sur ton disque
quand je mets "enregistrer programme" il disparait, impossible de le telecharger...
Anymit Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
30 mars 2015 à 13:24
D'une extrême simplicité et EN FRANÇAIS ! Un logiciel comme on les aime ?
Outil pratique et rapide
bon logiciel - facile a se servir
erwil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
Modifié par erwil le 30/12/2014 à 21:22
Super logiciel, compression de qualité, filigranes parfois difficiles à doser entre la taille et la transparence. Mais ce logiciel permet de gagner drastiquement de la place et du temps. Malgré tout la fenêtre à l'ouverture est énervante à la longue, il faut payer pour la retirer, autrement de toute manière le logiciel fonctionne normalement. C'est pour cela que le logiciel n'a pas la cinquième étoile, qu'il mériterait autrement!
Rapide et efficace... que demander de plus !
Bonjour,
Bon logiciel mais dans la version précédente, il apparaissait quand on faisait clic droit sur la photo ce qui permettait de redimensionner rapidement. Je ne vois plus cette possibilité, avez vous une solutipon ? Merci !
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
Modifié par comprendsrien@ le 7/01/2014 à 05:11
Super pour la réduction avec ce logiciel très facile à comprendre.
facile !
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
15 mars 2013 à 23:23
+ 1 Luke .
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 mars 2013 à 23:22
Normal, un programme gratuit ne s'installe pas en simplement faisant clic et être d'accord avec tout, ce que tu as installé c'est toi qui l'a installé car il te suffisait juste de décocher les cases: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17948246-avis-sur-vso-image-resizer#48 . C'est tout de ta faute...

Luke.
Oh super ! J'ai eu des problèmes avec 22find qui s'est installé et à pris le contrôle sur Internet Explorer et Google Chrome :@ J'ai eu le droit à plein d'autres programmes non désirés !!!!!!!!!! NE PAS TELECHARGER !!!!!!! RENSEIGNEZ VOUS SUR 22find avant... vous verrez le problématique !!!!
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 19
Modifié par Ibowl77 le 7/02/2013 à 09:03
malheureusement comme pour la plupart des logiciels permettant de redimensionner des photos, il ne tient pas compte du format de la photo. Il faut donc procéder en 2 étapes: 1 pour les photos en format portrait et une autre pour le format paysage. L'idéal serait de ne mentionner que la plus grande dimension (par ex 512) et cette valeur s'appliquerait aux photos en tenant compte de leur format (largeur pour les paysages et hauteur pour les portraits).
SI quelqu'un connait un logiciel qui fait cela, je suis preneur.
Génial !!!
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
3 oct. 2012 à 17:44
Oui vrai .

Juste bien faire attention à l'installation . :)
Jpl 109/ Studio(
3 oct. 2012 à 00:49
C'est un logiciel très excellent. vraiment très utlie
génial
Rapide et efficace même pour les débutants en informatique.
Michel de St Aubin
9 juin 2012 à 11:25
Une petite merveille et facile même après des scane en argentique
Excellent ce petit logiciel !!!!
je vais apprendre a me servir !! vue les commentaires je pense se logiciel valabre
A consommer sans modération très complet et simple a utiliser, juste faire gaffe a l'installation et décoché tout ce qui n'est pas le logiciel proprement dit
Permet de réparer les erreurs commises avec des photos prisent en RAW CR2 et qui ne sont lisibles que par Picasa ... La transformation en JPEG est facile et entraine un appréciable gain de place.

Gigi. 06700
Bonjour,
Merci de vos infos sur resize je ne doute pas de la qualité seulement je l'ai enregistré version gratuite mais ne le retrouve pas dans mon PC pour l'utiliser afin de réduire mes toiles et pouvoir les envoyer, (je suis Peintre et je dois envoyer mes toiles dans une Galerie) peut être pourriez vous me donner qq informations
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 janv. 2012 à 19:25
Petit logiciel qui fait ce pour quoi il a été prévu et qui le fait bien y compris la compression JPEG, la commande dans le menu contextuel est pratique.
Grosse ombre au tableau: ne pas oublier de décocher les cases pour la barre de recherche, le moteur Bing, les logiciels inutiles et encore une ou deux petites choses pendant l'installation: à installer sans précipitation.

Luke.
Je viens de télécharger ce logiciel pour réduire des photos en lot pour un power point. Je peux vous assurer qu'il m'a réduit des photos pesant 2Mo,5 l'unité à une centaine de KG avec à l'arrivée une bonne qualité d'image, Aussi, je vous conseille absolument ce software. Je n'ai plus qu'à le connaitre davantage. Le fait qu'il soit en français est Super.
supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 22
21 déc. 2011 à 00:25
la gestion des profiles permet d'économiser du temps en appliquant les parametres que l'on souhaite à chaque cas.
Très bon logiciel ! Simple, complet et efficace...
Facile d'exécution, très bon résultat, merci..
Très bien. Rapide pour réduire les images
Très pratique et très bon rendu des images/photos réduites !
Pratique pour comprimer. Bon tutoriel vidéo.
très bien
Super pratique pour toute sorte de compression (email, PDF,...)
Par contre il faut chercher sur la toile le mode d'emploi de ce logiciel !!!!
Tres bien mais impossible de l'installer sous 7 64.
très pratique pour faire un PDF avec de nombreuses photos.
J'avais mal réglé le format de photo dans mon nouvel appareil Canon 500 D, toutes mes photos étaient en "fichier cr2" inexploitables en l'état sur mon ordi. VSO ma apporté la solution très simplement et voila toutes photos en JPEG très simplement et gratuitement avec sa version d'essai totalement opérationnelle. EXCELLENT, je le recommande fortement.
ce logiciel fonctionne très bien et ses fonctionnalités sont intéressantes et complètes
Excellent pour reduire des photos a archiver dans une plus petite resolution... Ou reduire des photos avant envoi !!! Un clic droit sur la ou les photos a reduire, en copie ou remplacement des originaux !!! Vraiment TOP
facile même pour les non experts de l'informatique!
c'est simple et pratique
merci
c'est le meilleur redimensionneur de photos que j'aie jamais eu;
Aucune incompatibilité avec windows 7 64bits

Bravo et grand merci
C'est un logiciel très pratique. Merci de cette gratuité !
fredjibb Messages postés 227 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 1
11 sept. 2010 à 15:23
oui super pratique effectivement!!! j'avais digipills miniphoto mais il était limité
Super,je l'utilise sur une autre machine depuis des mois.
bon logiciel
Excellent logiciel qui réduit la photo sans détruire la qualité
Grand merci
excellent, merci
le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 180
22 avril 2010 à 05:08
Les Points Forts Excellent pour redimensionner un lot d'images. Rapide. Efficace.
Les Points Faibles Rien
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
12 sept. 2008 à 13:29
oldbear10 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
22 mai 2008 à 22:58
Les Points Forts Deux clics...et deux secondes.
Les Points Faibles La version gratuite ne traite pas par lot.