Avis sur VSO Image Resizer

Créer une discussion oldbear10 8Messages postés samedi 26 janvier 2008Date d'inscription 19 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 10:42 par henne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673501-vso-image-resizer

gmfee- 9 nov. 2016 à 22:21
idem, ca ne charge rien.
Répondre
gmfee- 9 nov. 2016 à 22:39
O pointé, même pas 1 pour l'encre et le papier
Par le bouton du haut rien ne se charge.
Par le bouton en bas de page le téléchargement se fait mais juste une version d'essai pour 100 images. Et les logiciels annexes ... inconnus au bataillon !!!
Pour la plupart des formats reconnus on peut dire sans trop se tromper que l'exotisme est de rigueur
Du coup le plus disparait et un MOINS MAJUSCULE apparait ... pour enlever ce truc il faut passer dans le répertoire d'instalation ... du coup pour les novices, merci le cadeau empoisonné.

Tout bien pesé, cet article me laisse aussi sceptique que la fosse du même nom
Répondre
yves- 22 août 2017 à 11:14
gratuit pour appâter et payant à la 100 ème
Répondre
Luke1 19089Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 novembre 2017 Dernière intervention - 22 août 2017 à 13:44
gratuit pour appâter et payant à la 100 ème

Je ne voudrais pas avoir l'air de dire mais il me semble bien avoir lu le mot "Shareware" sur la page de téléchargement et pas "FREE software" ou encore "Donationware"...
Répondre
henne 2Messages postés mardi 14 avril 2015Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 10:42
Je croyais que c'était gratuit. Or ce n'est qu'une version d'essai (pour 100 photos). Je suis déçue.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !