Avis sur Copernic Desktop Search

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 22 mai 2008 à 22:17
 forgue - 3 mai 2019 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055613-copernic-desktop-search

impossible de le faire fonctionner
Le logiciel fait correctement son travail MAIS !!!
Leur système de clef de licence est une vraie bouse, surtout ne JAMAIS desinstaller, ne JAMAIS crasher de machin, car ensuite c'est foutu et ne comptez pas sur le SAV, reactifs mais vous envoie des clefs invalides.
Un très bon logiciel gratuit qui me fait gagner du temps, car il est rapide et cherche exactement ce qu'on lui demande ! Je le conseille à tous mes amis (es) !
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
11 févr. 2009 à 02:43
Les Points Forts Parametre des dossiers pris en compte facilement
contact Outlook gérès un +
visualisasion et recherche des requetes
Les Points Faibles Lenteur au niveau des grand tableur Excel

et Surtout sur un xp MMedia ma grisé les choix d'affichage dans la barre de tâche

Pas LOL

Dommage sur une XP Pro ne m'a jamais causé de souçis !?
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
22 mai 2008 à 22:17
Les Points Forts plus rapide et plus accessible
Les Points Faibles problème de désinstallation