Avis sur XviD codec

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 20 mai 2008 à 22:30
 Nhe - 3 mars 2023 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055588-xvid-codec

Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 14:25
Utilisateur anonyme
12 juil. 2019 à 01:15
super
mouais

    
@Bamboula le Mugu
C'est pas un logiciel, c'est un codec permettant la compression de vidéos...
Attention ne pas télécharger aller sur le site officiel télécharger et vérifier la signature numérique

Information sur la signature numérique
une des contre signatures n'est pas valide le fichier peut être modifié
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 15:55
Il y avait un souci avec le lien de téléchargement, c'est corrigé (il pointait vers les sources, il pointe désormais vers l'installeur).

Et j'en profite pour donner ma note.
je ne sais pas comment ça marche le lien XVID je les téléchargé mais je ne sais quoi faire pour voir directement des films ???
coll
ça a marché, merci,
jjjjulious Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 25
4 févr. 2011 à 23:45
j'aimerais bien l'avoir ce CODEC, mais il y a déjà un énorme problème lors téléchargement le fichier que fait
en principe 653 Ko à l'arrivée il ne fait que 16.4 Ko. Et pour la doute je refais l'opération au moins 3 fois et
pas de changement. En plus ici un autre membre propose un autre lien, pour un logiciel qui n'a rien à voir
AUDACITY que c'est plutôt un logiciel pour l'audio.
Et pour finir même si on arrivait à le télécharger quelque part, on ne trouve pas sur Internet comme cela
marche après.
excellent codec gratuit.
évaluation zéro !
Les fichiers semblent être des sources qu'il faut compiler, aucun "exe" dans le pack !
évaluation zéro !
Les fichiers semblent être des sources qu'il faut compiler, aucun "exe" dans le pack !
Comme dit dydeur aucun .exe dans le fichier !!
On se retrouve avec des fichiers sans extensions !!! Inexploitable !!!
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
20 mai 2008 à 22:30
Les Points Forts plus rapide que divX avec une meilleure qualité d'image
Les Points Faibles rien à dire