Avis sur PeaZip

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 16 mai 2008 à 22:29
 Kalhoun - 18 mars 2020 à 19:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055568-peazip

utile, MERCI !!!...
gg
Bonne interface, malheureusement, il manque l'optimisation multi-processeur, ce qui le rends lent comparé à ceux qui le sont, surtout pour des grosses archives et les machines modernes.
La gestion des archives wim est buggée.
Par moment 7-zip bug et donne des fichiers corrompus,
Peazip lui est parfait !
super logiciel
Nickel. Et en plus il est joli, y compris la mini icône du menu contextuel ! (ça change des autres mochetés dans ce domaine... )
C'est 7zip avec un autre emballage mais le processus a conservé son nom.
Il a également conservé sa lenteur en archivage...
impeccable merci :)
Super,gratuit,en français et simple d'utilsation génial quoi...
options localized fr.txt
ras!
PeaZip en français: Options > Localization > fr.txt
Super,gratuit,en français et simple d'utilsation génial quoi...
TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL
Depuis des années sur la version d'éval de Winrar (avec sa petit fenêtre de >_< a chaque décompression qui me gonflait particulièrement,) je me décide a en changer aujourd'hui
voici enfin un homologue gratuit et tout aussi complet, facile, minimaliste,skinable et j'en passe
cinq étoiles & 20/20
Cooooooooool, cè super et cè graaaaaaaatuit encore
plus rapide que winzip,et gratuit. parfait.
cest fabuleuxxxxxxxxx je doutais au debbut mais ca fonctionne tres bien et cest gratuit
Gratuit! Possibilité de le mettre en francais et super intuitif!
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
16 mai 2008 à 22:29
Les Points Forts c'est gratuit, sans plus
Les Points Faibles taux de compression inférieur à winrar